Présentation L3x0
+2
zbatola
lexo
6 participants
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 1
Présentation L3x0
Bonjour à tous,
Je viens en cette noble taverne, pour évoquer un passé lointain, en effet, j'aimerai savoir si certains joueurs présent ici même, serait motivé(s) pour rejouer à Travian.
BiErE est et restera la plus belle alliance que j'ai côtoyer avec mon frère, notamment sur le S8( autun, narko, anges....)
Je vous remercie de votre attention, à très bientôt;)
Je viens en cette noble taverne, pour évoquer un passé lointain, en effet, j'aimerai savoir si certains joueurs présent ici même, serait motivé(s) pour rejouer à Travian.
BiErE est et restera la plus belle alliance que j'ai côtoyer avec mon frère, notamment sur le S8( autun, narko, anges....)
Je vous remercie de votre attention, à très bientôt;)
lexo- Messages : 3
Re: Présentation L3x0
Bienvenue par ici
Pour ce qui est de travian je ne saurais te dire, je n'y joue pas et ce malgrès mon age avancé
Pour ce qui est de travian je ne saurais te dire, je n'y joue pas et ce malgrès mon age avancé
zbatola- Messages : 424
Salut salut !
Aaah ! Les grandes heures de Travian ! Je crois bien que c'est sur ce serveur qu'on s'est tous éclaté le plus
Cela dit,
D'autant que je serais surpris de voir une ally BiErE se reformer dans Travian... Disons en tous cas que c'est pas une évolution prévue
Après je ne sais pas si certain d'entre nous continuent à jouer dans leur coin, peut être qu'une bonne surprise se pointera sur ce topic
En ce moment il est plus question sur ce fofo de FPS (Call of Duty; Crysis 2; Left for dead; Battlefield BC 2 et BF 3 très prochainement...), de "simu" (World of Tanks ; IL2 sturmovik...)
'fin voila quoi, de bons gros bourrins dans l'âme
Aaah ! Les grandes heures de Travian ! Je crois bien que c'est sur ce serveur qu'on s'est tous éclaté le plus
Cela dit,
C'est gentil, mais 'faut pas vendre la peau de l'ours hein !lexo a écrit:restera la plus belle alliance
D'autant que je serais surpris de voir une ally BiErE se reformer dans Travian... Disons en tous cas que c'est pas une évolution prévue
Après je ne sais pas si certain d'entre nous continuent à jouer dans leur coin, peut être qu'une bonne surprise se pointera sur ce topic
En ce moment il est plus question sur ce fofo de FPS (Call of Duty; Crysis 2; Left for dead; Battlefield BC 2 et BF 3 très prochainement...), de "simu" (World of Tanks ; IL2 sturmovik...)
'fin voila quoi, de bons gros bourrins dans l'âme
Salut,
J'ai fais un compte sur le S2 pour voir la version 4 et je l'ai effacé, sinon je passerai mon temps dessus !
Donc résolument je ne sais pas jouer a se jeux sans manger travian chier travian et (pas) dormir travian
Battlefield quand j'ai finis j'ai finis
Sinon Philjo m'as dit qu'il arrêter aussi, alors a voir
J'ai fais un compte sur le S2 pour voir la version 4 et je l'ai effacé, sinon je passerai mon temps dessus !
Donc résolument je ne sais pas jouer a se jeux sans manger travian chier travian et (pas) dormir travian
Battlefield quand j'ai finis j'ai finis
Sinon Philjo m'as dit qu'il arrêter aussi, alors a voir
walbed- Messages : 613
De mon point de vue, BiErE été la plus structurée,
Je suis également sur le S2 en manque de repère avec une version réellement très différente--> avoir une carte de crédit sa change la vie:p
J'aimerai retrouver des joueurs solides sur qui compter les yeux fermés^^
Avez vous des nouvelles de Pepere de biere et sweet?^^
Je vous passe le bonjour de Tupacs:)
Je suis également sur le S2 en manque de repère avec une version réellement très différente--> avoir une carte de crédit sa change la vie:p
J'aimerai retrouver des joueurs solides sur qui compter les yeux fermés^^
Avez vous des nouvelles de Pepere de biere et sweet?^^
Je vous passe le bonjour de Tupacs:)
salut ,
bienvenue dans le coin
n ayant jamais joue à ce jeu ke ne vais pas m y mettre aujourd'hui
pour ce qui est des nvelles tweet va bien , pepere quand à lui il à tout arrêté
bienvenue dans le coin
n ayant jamais joue à ce jeu ke ne vais pas m y mettre aujourd'hui
pour ce qui est des nvelles tweet va bien , pepere quand à lui il à tout arrêté
Gogol- Admin
Si des joueurs sont motivés, le s8 classique rouvre d'ici peu, contacter moi ici:)
Passe le bonjour à Sweet de la part de Lexo et tupacs, merci:)
Passe le bonjour à Sweet de la part de Lexo et tupacs, merci:)
Je dirai qu'il a plutôt claqué fortement la porte (dommage) !Gogol a écrit:pepere quand à lui il à tout arrêté
BONO- Messages : 1161
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 1