HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....
+15
RonDMC
S4m
Bonnie
Philjo
Essequatrème
motus
Solaar665
Caillou
Venaire
BONO
zbatola
Snipe
kurtpanzer
walbed
Gogol
19 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: HDJ, météo, membres cassées et divers luxations....
J'ai encore un peu mal mais sûrement rien de comparable à ce que tu as eu. Par contre je dors mal sur le dos et je passe mon temps à me réveiller la nuit pour voir comment est mon espèces de bandage de maintien. Mais même si c'est le bras gauche qui a pris. Je suis vachement diminuer. Ça me rappelle quand je m'étais pété la main.
C'est franchement casses bonbon....
C'est franchement casses bonbon....
kurtpanzer- Messages : 7005
J'espère tout de même que les blessés réussiront à trinquer ce soir...courage à tous!
zbatola- Messages : 424
Merci Zbato
et l inquiete pas , moi c est la cheville qui a trinqué , le coude n a rien
et je ne prends plus de medoc depuis qu on m a enlevé mon platre
je prends juste un peu d anti douleur avant d aller chez la kiné , histoire d encaisser un peu plus de douleur et essayer de recuperer un peu plus vite
au fait Zbato , tu as des prix sur la game MT ? je me tate de plus en plus pour une MT-09 , mais je ne sais pas si ce sera une occaz ou une neuve
enfin de toute façon c est pas pour tout de suite
il va falloir que je puisse marcher avant de pouvoir faire quoi que ce soit d autre
et l inquiete pas , moi c est la cheville qui a trinqué , le coude n a rien
et je ne prends plus de medoc depuis qu on m a enlevé mon platre
je prends juste un peu d anti douleur avant d aller chez la kiné , histoire d encaisser un peu plus de douleur et essayer de recuperer un peu plus vite
au fait Zbato , tu as des prix sur la game MT ? je me tate de plus en plus pour une MT-09 , mais je ne sais pas si ce sera une occaz ou une neuve
enfin de toute façon c est pas pour tout de suite
il va falloir que je puisse marcher avant de pouvoir faire quoi que ce soit d autre
Gogol- Admin
Bonne année tout le monde !
Les vieux, tenez bon. Les éclopés, soyez plus prudent.
Plus serieusement, pour tout le monde, que de bons joueurs dans vos équipes, des win-ratio d'enfer et les soldes steam de vos rêves !
Les vieux, tenez bon. Les éclopés, soyez plus prudent.
Plus serieusement, pour tout le monde, que de bons joueurs dans vos équipes, des win-ratio d'enfer et les soldes steam de vos rêves !
Merci a toi, je prends le bon WR si ça te dérange pas Caillou.
bonne année tout le monde ..
Gogol- Admin
Caillou- Messages : 1659
et Hop un petit peu de "repos" sup , rallonge d arret de travail d un mois
il va falloir que la kiné me fasse bosser afin de recuperer un peu de souplesse sur la cheville
pour le moment je ne peux toujours pas faire reposer tout mon poid sur la cheville et le deroulé de celle ci est encore minime ..
encore pas mal de douleur en perspective , vive la torture !! et dire qu on les pait pour avoir mal
il va falloir que la kiné me fasse bosser afin de recuperer un peu de souplesse sur la cheville
pour le moment je ne peux toujours pas faire reposer tout mon poid sur la cheville et le deroulé de celle ci est encore minime ..
encore pas mal de douleur en perspective , vive la torture !! et dire qu on les pait pour avoir mal
Gogol- Admin
Et ils y en a qui aiment leur métier en plus
bon on vient de se rendre compte avec la kiné que j ai la cheville verouillée mecaniquement par une des vis
donc je ne suis pas pret de recuperer la flexion de celle ci ..
heureusement que les toubib m on prevenu et ils m ont fait une ordonnace pour la kine avec recuperation de flexion en objectif ... re
bref une surprise dont j etais pas au courant , c est bien les toubib , quand on pose des questions on nous dit que tout va bien , que si on veux on peut garder tout le matos a vie et au final on se rend compte que ce n est pas le cas
il parrait que l on peut deverrouiller la cheville en enlevant uniquement cette vis , mais reste a savoir quand
par contre je ne vais pas pouvoir reprendre le boulot comme ça , ou alors pas a mon ancien poste
je le sens de plus en plus le poste en bureau
enfin si j arrive a conduire avec la cheville verouillée dans le sens de la flexion
j arrive a conduire sur de petite distance (aller au kine et recuperer les gamines a l ecole ) mais je ne pense pas etre capable de conduire sur une distance plus longue
ça fait quand meme un peu mal au bout d un ou deux km , alors me cogner 2*60km avec les bouchons en plus
putain de toubib de merde qui donnent que les infos qui leur passe par la tete !!!! au lieu de lire le dossier et donner les infos utile
heureusement que les toubib m on prevenu et ils m ont fait une ordonnace pour la kine avec recuperation de flexion en objectif ... re
bref une surprise dont j etais pas au courant , c est bien les toubib , quand on pose des questions on nous dit que tout va bien , que si on veux on peut garder tout le matos a vie et au final on se rend compte que ce n est pas le cas
il parrait que l on peut deverrouiller la cheville en enlevant uniquement cette vis , mais reste a savoir quand
par contre je ne vais pas pouvoir reprendre le boulot comme ça , ou alors pas a mon ancien poste
enfin si j arrive a conduire avec la cheville verouillée dans le sens de la flexion
j arrive a conduire sur de petite distance (aller au kine et recuperer les gamines a l ecole ) mais je ne pense pas etre capable de conduire sur une distance plus longue
ça fait quand meme un peu mal au bout d un ou deux km , alors me cogner 2*60km avec les bouchons en plus
putain de toubib de merde qui donnent que les infos qui leur passe par la tete !!!! au lieu de lire le dossier et donner les infos utile
Gogol- Admin
Gogol a écrit:bon on vient de se rendre compte avec la kiné que j ai la cheville verouillée mecaniquement par une des vis
Mouaip au top sur ce coup là....
Edit: Putain il y a affluence aujourd'hui sur le Fofo !!!
kurtpanzer a écrit:Edit: Putain il y a affluence aujourd'hui sur le Fofo !!!
je me suis fait la meme reflection un peu plus tot
et les messages fusent dans tous les sens !!! je ne sais plus ou donner du post
Gogol- Admin
Ah ouais en effet tu peux forcer sur la kine... Au moins ça... heu... Je sai pas... Ca lui donne du taff au kine, c'est déjà ça !
Et sinon c'est la Saint Forum aujourd'hui ?
Et sinon c'est la Saint Forum aujourd'hui ?
Alors, c'etait une journée naturaliste en famille. Nous sommes allés au Museum National d'Histoire Naturelle de Paris, à la galerie d'anatomie comparée et de Paléontologie. C’était cool, on a vu des squelettes, des bocaux et plein de fossiles dont de dinosaures.
En rentrant, j'ouvre la boite aux lettres et là : une grosse lettre anonyme ! Je l'ouvre et trouve 2 pelotes de réjections... Du coup, on s'est empresser d'en dissequer une avec Marcel !
C'est un peu crade, ça pue, mais on a trouvé des squelettes, un vrai trésor !!! On s'est bien amusé.
Merci Nayan !
En rentrant, j'ouvre la boite aux lettres et là : une grosse lettre anonyme ! Je l'ouvre et trouve 2 pelotes de réjections... Du coup, on s'est empresser d'en dissequer une avec Marcel !
C'est un peu crade, ça pue, mais on a trouvé des squelettes, un vrai trésor !!! On s'est bien amusé.
Merci Nayan !
Merci d'avoir gardé l'odeur ;)
nayan- Messages : 834
Une fois nettoyé, j'ai gardé ça :
Et je les ai collé comme ça :
Et je les ai collé comme ça :
bon bien arrivé a LA PLAGNE , il fait un temps moyen
pas trop froid mais la neige est superbe et il en tombe encore
mais moi je reste a l apart a faire la popote pour tout le monde , monde de merde
pas trop froid mais la neige est superbe et il en tombe encore
mais moi je reste a l apart a faire la popote pour tout le monde , monde de merde
Gogol- Admin
Ça pourrait être pire tu pourrais sortir d'un matin 5h45 et être dans une salle d'attente surchauffé avec 40 pignouffes au mètre carré à l'hôpital.
Déjà une heure de retard... Bon encore 47%de batterie. Allez on y croit....
Edit: je viens de relire ma convocation. C'est une heure et quart de retard.... Yeah......
Déjà une heure de retard... Bon encore 47%de batterie. Allez on y croit....
Edit: je viens de relire ma convocation. C'est une heure et quart de retard.... Yeah......
J'ai connu ça mais sans le matin avant
bon courage , j'espère que t'as une batterie portable
c'est super utile dans ces cas là
bon courage , j'espère que t'as une batterie portable
c'est super utile dans ces cas là
Gogol- Admin
C'est sûr que ça doit pas être agréable de rester enfermé, j'imagine que tu use de la batterie aussi du coup.
Ils annoncent encore de la neige en tout cas, nous il y en avais un peu dans les bas coté de la route ce matin.
Ils annoncent encore de la neige en tout cas, nous il y en avais un peu dans les bas coté de la route ce matin.
nayan- Messages : 834
J'ai fini par sortir de cet enfer a 18h00 après 10 minutes de consultation..... Rendez vous a 15h50 qu'ils disaient les bâtards !!!!!
Elle tiens bien la batterie du S5, malgré tout les jeux que j'ai fais je suis encore a 30%.
Elle tiens bien la batterie du S5, malgré tout les jeux que j'ai fais je suis encore a 30%.
Et au fait le taf ca va ou tu en chies avec ton épaule ?
A l'hôpital si tu veux pas trop attendre il faut des RDV le plus tôt possible auprès ouverture des consultations
Le top c'est le matin avant 10h
Après c'est pas toujours possible et c'est la galère
A l'hôpital si tu veux pas trop attendre il faut des RDV le plus tôt possible auprès ouverture des consultations
Gogol- Admin
Gogol a écrit:Et au fait le taf ca va ou tu en chies avec ton épaule ?
Bah non pas trop, je suis en poste administratif au 380.
Ce matin avec les TSM, les réponses a l'ATL et la saisie des plaintes avec le TechPad je ne suis presque pas sorti du poste.
Par-contre l'interne m'a fait flipper hier. Il faut surtout pas faire ça comme mouvement ni ça ni ça..... Euh je peux plus rien faire alors. Et d'ici trois mois si vous avez encore mal il faudra faire une IRM voir s'il faut opérer.
Donc je vais reprendre un peu la kiné et voir ce qu'elle en pense.
Ouch c'est con ca ...
Ben t'as pas fini d'en baver alors
Tu fais quoi le B4 380 ? Ou alors tu va uniquement au poste de la méga bouse ?
Ben t'as pas fini d'en baver alors
Tu fais quoi le B4 380 ? Ou alors tu va uniquement au poste de la méga bouse ?
Gogol- Admin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40