World of Tanks
+5
BONO
gunnar230
kurtpanzer
MiLorDs
Caillou
9 participants
Page 14 sur 42
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42
Re: World of Tanks
Caillou a écrit:Nouveau Pack de Shleck. Sinon, j'en suis à 71% de victoire avec mon Rhm.... Pourvu que ca dure...
Et alors ? Ça dure les 71% de victoire avec le rhm ?
kurtpanzer- Messages : 7005
Non, mais encore bien au-dessus des 50%
Pas trop joué ces derniers jours car crevé par une crève qui n'en fini pas...
Caillou- Messages : 1659
Caillou a écrit:Non, mais encore bien au-dessus des 50%
Je serais pas dispo ce soir. Je suis de sortie avec madame et le crapaud et il faut que je sois d'attaque pour le boulot a 5h45 le lendemain. Donc je sens que ça va pas beaucoup avancer dans Wot. Surtout que j'entame ma série de 13 matins.....
Purée, la série de branlées cette après-midi. Le SU-100 M1 c'est trop de la balle.....
J'ai installé la dernière version de Shleck. J'ai aussi bidouillé et uppé les fichiers qui vont bien dans le canal WoT du TS.
Vous avez reçu ça sur le forum officiel ?
J'ai également reçu le même genre de mail de leur recruteur.
Ma réponse:
J'ai bien fais ?
Ps: Pour les stats, c'est par rapport aux joueurs des gros clans.
blabla a écrit:Bonjour à vous !
La FAS_X , dans le cadre de son évolution , recherche des petits clans qui seraient potentiellement intéressés
par une fusion avec nous, de façon à obtenir une team opérationnelle, tous les soirs, dans l' optique des Clan
Wars. (notre clan ne se limite pas à cette activité)
Nous disposons d'un forum ,d' un Mumble illimité 9999 slots et d' un accueil chaleureux (on tire au gold !)
Plus sérieusement, nous pourrons proposer aux cadres du clan interessé ,des places au sein du staff .
En espérant que notre démarche puisse vous intéresser, nous souhaiterions une réponse de votre part.
Cordialement
Beorix
Cdt FAS_X
Contacts : Laikido [diplomate]
Nos coordonnées
Notre Mumble : Adresse : srv18.omgserv.com
Port : 10339
Nom du serveur : French Armored Squad Phoenix
Mot de passe : phoenix
Le lien de notre forum :
http://fasx.vraiforum.com/index.php
J'ai également reçu le même genre de mail de leur recruteur.
Ma réponse:
Moi a écrit:Salut,
je ne suis pas intéressé par votre proposition de fusion. Notre clan n'a aucunement été créé dans cette optique et ces membres ne sont pas intéressés pas les CW. J'ai aussi reçu également un message d'un recruteur de chez vous. Foperu de mémoire. Tu lui transmettras mon refus.
Par-contre j'ai une question: vous tentez de recruter tous les clans francophones ? Pourquoi nous ? On est a peine 4 membres actifs en ce moment avec des stats plutôt mauvaises. Je vois pas ce que l'on pourrait apporter a une CW ?
Bon courage quand même et une prochaine.
KurtPanzer "leader" des BiErE
J'ai bien fais ?
Ps: Pour les stats, c'est par rapport aux joueurs des gros clans.
Putain la partie d'après on c'est retrouvé 3 cons contre un lorraine, deux IS-8 et un FV 183 on a fini par ce faire crever, moi avec ma dépression de merde j'ai juste réussi a coller 1300 de dégâts. Je regarde la liste des morts et qui c'est que je vois notre ami et son E-100 crevé avec 700 de dégât a son compteur. Il y avait encore du boulot pour qu'il soit bien chaud......
Donc en gros pour résumer la journée, ce matin et cette après midi ça donne 1755 d'ER et 2100 de WN8 avec 66% de victoire et ce soir 830 d'ER avec 1238 de WN8 avec 42% de victoire....... Je pourrais conclure que le soir n'est pas forcément le moment le plus productif niveau beau jeu....
http://worldoftanks.eu/community/accounts/505532265-perrosguirrec/
En faite a voir ces stats en général et plus particulièrement celles en E-100, il était déjà chaud. 1000 de dégats moyen par parties c'est déjà la honte en tigre alors en E-100
Donc en gros pour résumer la journée, ce matin et cette après midi ça donne 1755 d'ER et 2100 de WN8 avec 66% de victoire et ce soir 830 d'ER avec 1238 de WN8 avec 42% de victoire....... Je pourrais conclure que le soir n'est pas forcément le moment le plus productif niveau beau jeu....
http://worldoftanks.eu/community/accounts/505532265-perrosguirrec/
En faite a voir ces stats en général et plus particulièrement celles en E-100, il était déjà chaud. 1000 de dégats moyen par parties c'est déjà la honte en tigre alors en E-100
Il m'a bien faire rire ce Gif:
Bon caillou ce soir avec ton IS-8 ça a donné ça:
Tu as pile poile le compte pour l'IS-7. Je fais quoi j'essaie d'avancer un peu plus demain ? Sachant qu' a partir de jeudi comme je reprends le boulot et que je finis a 00h45. Il y a peu de chance que j'y retouche. Tiens moi au jus.
Edit: Je crois que j'ai presque fini ta deuxième compétence secondaire.
Tu as pile poile le compte pour l'IS-7. Je fais quoi j'essaie d'avancer un peu plus demain ? Sachant qu' a partir de jeudi comme je reprends le boulot et que je finis a 00h45. Il y a peu de chance que j'y retouche. Tiens moi au jus.
Edit: Je crois que j'ai presque fini ta deuxième compétence secondaire.
Hier soir ça m'a vite saoulé......
Pfffffff
Oh purée... Il y a un événement sur les TD ce week-end ? Pas lancé le jeu hier...
Sinon il y a le mod pack de Quickbaby:
http://www.mediafire.com/download/2ca4f6kln0iv892/QuickyBaby%27s+Modpack+9.2.zip
http://www.mediafire.com/download/2ca4f6kln0iv892/QuickyBaby%27s+Modpack+9.2.zip
Et pour info le site http://mywotstats.com qui hostait des signatures pour WOT est down définitivement . Vous pouvez le virer de vos signatures.
30% de réduction sur le Caernavon en ce moment. Du coup j'ai fini le Black Prince et j'en ai acheté un...
J'ai aussi débloqué le T34-1 au passage
J'ai aussi débloqué le T34-1 au passage
Je me disais je fais des X5 de merde. J'avais plus de compte premium.
Je m'en suis aperçu quand j'ai gagné les 3 jours de premium et que j'avais que 3 jours de compte premium au total.
Mais quel con !!!!!!
Je m'en suis aperçu quand j'ai gagné les 3 jours de premium et que j'avais que 3 jours de compte premium au total.
Mais quel con !!!!!!
Le A43 me sort par les yeux. Je tombe avec des boulets pas possible. forcément au tier6.... J'ai réussi a retomber a mon plus mauvais WR depuis très très longtemps......
Courage.......
Et sinon j'ai trouvé ce site de stats pas mal:
http://www.wotstats.org/stats/eu/kurtpanzer/
Courage.......
Et sinon j'ai trouvé ce site de stats pas mal:
http://www.wotstats.org/stats/eu/kurtpanzer/
Idem avec mon Type 58....
Sinon, j'ai ENFIN débloqué, au prix de quelques branlées pourries, le canon de mon Leopard... Par contre, pas encore essayé...
Sinon, j'ai ENFIN débloqué, au prix de quelques branlées pourries, le canon de mon Leopard... Par contre, pas encore essayé...
Caillou a écrit:Idem avec mon Type 58....
Il doit me rester moins de 1000 XP a faire pour le finir après je me concentrerai sur le T54E1 et sur le T-54 tout court. Maintenant que la promo sur les tiers 9 et 10 est fini je vais pouvoir revendre mon E-50.
Leopard PTA terminer, mais je vais le garder le temps d'économiser pour Leopard 1. J'en profiterai pour booster son équipage et comme il est pas désagréable a jouer.
Vla la mise a jour de merde. Launcher qui veut pas faire la maj. Il faut le bourriner 40 fois pour que ça parte. Une fois que c'est partie ça plante a la fin. Il faut re-bourriner le launcher pour qu'il finisse correctement ça maj. Et une fois fini il y a des bug dans l'interface In-Game....
J'en suis encore a essayer de finir la maj, moi......
J'en suis encore a essayer de finir la maj, moi......
La mise à jour s'est faite du premier coup, mais pas encore lancé le jeu. Schlek a laissé tombé les mods...
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42
Page 14 sur 42