World of Tanks
+5
BONO
gunnar230
kurtpanzer
MiLorDs
Caillou
9 participants
Page 23 sur 42
Page 23 sur 42 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42
Re: World of Tanks
Pour changer un peu du 13 90 et du Bulldog je ressort le T54E1. La reprise en main en difficile. Mais mon équipage actuel est moins bon que celui qui est passé sur le T57 aussi.
kurtpanzer- Messages : 7005
Mise a jour faite !!!
enfin quelque chose d'util dans cette mise a jour :
On sait a quoi on en est avec le programme des recrues.
ah ouais pas mal ca, me faudrait des filleuls ça a l'air de rapporter un max en xp par contre quand je vois tout ce que vous avez joué je suis etonne que vous en soyez que la
sinon j'ai teste les 3 map mais en lourd et td donc pas le top pour réellement teste l'affaire mais ça aplati la map ça aide un peu pour les td par contre parfois tu ramasse de partout avec ça
sinon j'ai teste les 3 map mais en lourd et td donc pas le top pour réellement teste l'affaire mais ça aplati la map ça aide un peu pour les td par contre parfois tu ramasse de partout avec ça
Ane-yanka- Messages : 332
Désolé l'Ane j'ai eu une urgence.
@Caillou: mates donc les nouvelles conditions des missions individuelles.
Sinon Caillou tu en es a quoi dans la branche des AT british ?
Parcontre pour toi l'Ane c'est tout bon. La branche du RHM a pris du nerf.
En détails:
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://worldoftanks.eu/fr/content/guide/release-notes/release-notes-98/
@Caillou: mates donc les nouvelles conditions des missions individuelles.
- Réduction de certaines caractéristiques des véhicules suivants : Conqueror Gun Carriage, AT 7.
Parcontre pour toi l'Ane c'est tout bon. La branche du RHM a pris du nerf.
En détails:
Changements de caractéristiques des véhicules allemands :
- Pz. Sfl. IVc :
- Réduction de 7 % de la dispersion en mouvement de la suspension Pz.Sfl. IVc.
- Réduction de 8 % de la dispersion de la suspension Pz.Sfl. IVc verstärkteketten lors de la rotation du châssis.
- Le temps de visée du canon Flak 41 L/74 de 8,8 cm de la tourelle Pz.Sfl. IVc Flak 41 passe de 2,3 s à 2,1 s.
- Réduction de 12 % de la dispersion du canon Flak 41 L/74 de 8,8 cm lors de la rotation du canon.
Durchbruchswagen 2 :
Réduction de 17 % de la dispersion en mouvement de la suspension D.W. Réduction de 18 % de la dispersion de la suspension D.W. 2 lors de la rotation du châssis. Le temps de visée du canon Kw.K. 39 L/60 de 5 cm de la tourelle D.W.-Versuchsturm passe de 2,3 s à 2,2 s. Le temps de visée du canon Kw.K. 39 L/60 de 5 cm de la tourelle VK 30.01 (H) 0-Serie passe de 2,3 s à 2,2 s. La dispersion du canon KwK 39 L/60 de 5 cm passe de 0,4 m à 0,39 m. La durabilité de la tourelle D.W.-Versuchsturm passe de 380 à 390 points de structure. La durabilité de la tourelle VK 30.01 (H) 0-Serie passe de 420 à 440 points de structure. Pz.Kpfw. I :
Réduction de 6 % de la dispersion en mouvement de la suspension Pz.Kpfw. I Ausf. A. Réduction de 10 % de la dispersion en mouvement de la suspension Pz.Kpfw. I Ausf. B. Nashorn :
Réduction de 8 % de la dispersion en mouvement de la suspension Nashorn. Réduction de 8 % de la dispersion de la suspension Nashorn verstärkteketten lors de la rotation du châssis. Réduction de 20 % de la dispersion du canon Pak 43 L/71 de 8,8 cm lors de la rotation du canon. Sturer Emil :
La vitesse de rotation de la suspension Schwere Betonknacker passe de 30 à 32. Augmentation de 8 % de la capacité de traversée de la suspension Schwere Betonknacker sur sol ferme. Augmentation de 14 % de la capacité de traversée de la suspension Schwere Betonknacker sur sol moyen. Augmentation de 8 % de la capacité de traversée de la suspension Schwere Betonknacker sur sol meuble. La vitesse de rotation de la suspension Pz.Sfl. fur 12.8 cm K. 40 passe de 34 à 36. Augmentation de 9 % de la capacité de traversée de la suspension Pz.Sfl. fur 12.8 cm K. 40 sur sol ferme. Augmentation de 15 % de la capacité de traversée de la suspension Pz.Sfl. fur 12.8 cm K. 40 sur sol moyen. Augmentation de 9 % de la capacité de traversée de la suspension Pz.Sfl. fur 12.8 cm K. 40 sur sol meuble. Le temps de rechargement du canon Kanone 18 de 10,5 cm du Pz.Sfl. V passe de 8 s à 7,8 s. La vitesse de rotation de la tourelle Pz.Sfl. V passe de 26°/s. à 28°/s. VK 30.02 (D) :
Réduction de 9 % de la dispersion en mouvement de la suspension VK 30.02 (D). Réduction de 5 % de la dispersion de la suspension VK 30.02 (D) lors de la rotation du châssis. Le temps de rechargement du canon Kw.K. L/28 de 10,5 cm de la tourelle VK 30.02 (D) Schmalturm passe de 8 s à 7,9 s. Réduction de 12 % de la dispersion du canon Kw.K. L/28 de 10,5 cm lors de la rotation de la tourelle. Réduction de 12 % de la dispersion du canon Kw.K. 36 L/56 de 8,8 cm lors de la rotation de la tourelle. La vitesse de rotation de la tourelle VK 30.02 (D) Schmalturm passe de 24°/s. à 30°/s.
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- T30 :
- Réduction de 8 % de la dispersion de la suspension T80E3A lors de la rotation du châssis.
- Réduction de 8 % de la dispersion de la suspension T84E38 lors de la rotation du châssis.
- La dispersion du canon AT Gun T7 de 155 mm passe de 0,39 m à 0,37 m.
http://worldoftanks.eu/fr/content/guide/release-notes/release-notes-98/
kurtpanzer a écrit:
Sans compter qu'il est 18h 32 et le modpack OMC n'est toujours pas dispo... Inadmissible !!!
Caillou- Messages : 1659
167k enssemble kurt, bon diou il va falloir jouer plus souvent ensemble si on veux notre million
nayan- Messages : 834
Caillou a écrit:kurtpanzer a écrit:
Sans compter qu'il est 18h 32 et le modpack OMC n'est toujours pas dispo... Inadmissible !!!
Dispo demain entre 19h et 21h (enfin ils espèrent) .
Sinon modpack de Quickybaby:
http://www.mediafire.com/download/ux94uewg07x011m/QuickyBaby+ModPack+9.8.zip
C'est quand même une bonne nouvelle pour toi cette mise a jour avec la révision des barème des missions.
@Nayan: Ouaip je m'attendais a plus.
Je viens de regarder les missions ; effectivement, c'est nettement mieux, surtout pour la dernière mission des lourds
elle est trop facile comme ca tu prend le e75 vu sa vie tu as déja 1/3 de la mission faites quasiment bah oui tu crèveras
ah oui j'avais pas vu pour la branche rhm et c'est bien nécessaire autant être direct
la je suis au nashorn et franchement j'ai mis les moteurs sinon j'arrivais jamais a me repositionne mais bon me faut le dernier canon le 1er fait le taf a moitie contre ca va passe, 7 +/- ça dépend mais 8 c'est un enfer j'ai l'impression de jouer le vk 30.02 m sans sa vitesse, maniabilité et sans la dépression
sinon j'ai tente la mission des td a l'hellcat mais je fais trop de la merde j'ai pas de patience vu que je cherche les dégâts absolument
bref je pense que ça sera pour le sturer les 3000 avec le gros canon ça fait 7 bastos ça me parait faisable
ah oui j'avais pas vu pour la branche rhm et c'est bien nécessaire autant être direct
la je suis au nashorn et franchement j'ai mis les moteurs sinon j'arrivais jamais a me repositionne mais bon me faut le dernier canon le 1er fait le taf a moitie contre ca va passe, 7 +/- ça dépend mais 8 c'est un enfer j'ai l'impression de jouer le vk 30.02 m sans sa vitesse, maniabilité et sans la dépression
sinon j'ai tente la mission des td a l'hellcat mais je fais trop de la merde j'ai pas de patience vu que je cherche les dégâts absolument
bref je pense que ça sera pour le sturer les 3000 avec le gros canon ça fait 7 bastos ça me parait faisable
7 bastos dans la cible. Parce que avec le nombre d'obus que tu emmènes il 'e faut pas en mettre trop à côté. Et surtout grade ta free xp pour le canon du St emil.
M41 bulldog full. Reste 100 000 Xp pour le T49 !!!! Et plus que 35 000 Xp pour l'AMX 30.
MiLorDs a écrit:va falloir que je m'y remette serieusement
clash of clan a fini de me bouffer
C'est quoi ton pseudo dans clash ?
Sinon l'OMC pack est sorti mais il manque encore trop de mod dedans pour que je l'installe. Je vais attendre encore un peu le temps que les damage panels arrivent.
Bon il me manquait une chose essentiel pour jouer, l'XP attribué a l'équipage. J'ai donc installé le mod pack et .... fucked. Le rapport de bataille ne détail pas l'XP gagné en partie char/équipage.
On verra si ça change par la suite mais je ne sais pas quel mod faisait ça sur la version 9.7 et celle antérieur.
On verra si ça change par la suite mais je ne sais pas quel mod faisait ça sur la version 9.7 et celle antérieur.
Pour les rapport de bataille moins détaillés c'est a cause de XVM
C'était bien xvm, ça râle sur les forums
> http://forum.worldoftanks.eu/index [...] k/#topmost
Ca serait une info retirée par WG dont xvm ne peut donc plus se servir pour l'instant.
Citation :
- Storm admits that the post-battle results window in 0.9.8 is "unfinished" and will be fixed;
http://ritastatusreport.blogspot.n [...] 015-q.html
Je croyait que tu avais reseté ton équipage pour avoir camo partout ?
Tu as encore un membre avec réparation.
Putain j'en ai jamais autant chié avec un 13 90. Tu as pensé à faire marabouter ton compte.
J'ai revu les skills et les accessoires de ton équipage pour optimiser tout ça. Je retente cette après-midi.
J'ai revu les skills et les accessoires de ton équipage pour optimiser tout ça. Je retente cette après-midi.
kurtpanzer a écrit:Tu as pensé à faire marabouter ton compte.
Escusez du peu, mais moi ça me fait bien rire
A ta place, je recommencerai un compte caillou
PS : l'ane, faut que je te file mes pass !
hahaha c'est clair que les skills d'equipage ont une importance enorme
pour le kv 2 ou les light ?
je te filerais les miens pour le birch gun faut que je fasse des sous puis faudra bien racheter cette saleté me faut une grosse arty a moyen ou long terme
pour le kv 2 ou les light ?
je te filerais les miens pour le birch gun faut que je fasse des sous puis faudra bien racheter cette saleté me faut une grosse arty a moyen ou long terme
kurtpanzer a écrit:Je croyait que tu avais reseté ton équipage pour avoir camo partout ?Tu as encore un membre avec réparation.
Non, c'est pour le Bulldog que j'ai fais
bon avec le stug choppé j'ai enfin récupérer mon commandant de t34 je vais pouvoir farmer les sous avec et les missions surtout qui rapporte un max
et monté qques 8 j'en ai juste 2 a achete,un 7 et un 6 puis le sturm emil sera vite finis avec le gros canon
sinon nayan j'ai essaye 10 parties 7 avec le 13 75 comme tes gus ont pas camouflages t'es spotté bcp trop vite a toi de voir mais je changerais quitte a perdre qques %
j'ai achete le dernier moteur du 13 75 t'en as besoin pour le 13 90 donc bon
sinon j'ai voulu voir si les mission en domination permettait de faire la mission je pense que tu dois le faire avec 1 tank en 2 fois j'ai fait 5500 avec l'amx
et j'en ai fait une au kv 3 low tier me suis retrouve face a un e75 et un st-i bref j'ai tenu 20 sec avec un obus de coté mais ayant enfin finis mes missions et surtout avec mon exam demain pas trop eu le temps
demain je retenterais ca doit etre faisable
et monté qques 8 j'en ai juste 2 a achete,un 7 et un 6 puis le sturm emil sera vite finis avec le gros canon
sinon nayan j'ai essaye 10 parties 7 avec le 13 75 comme tes gus ont pas camouflages t'es spotté bcp trop vite a toi de voir mais je changerais quitte a perdre qques %
j'ai achete le dernier moteur du 13 75 t'en as besoin pour le 13 90 donc bon
sinon j'ai voulu voir si les mission en domination permettait de faire la mission je pense que tu dois le faire avec 1 tank en 2 fois j'ai fait 5500 avec l'amx
et j'en ai fait une au kv 3 low tier me suis retrouve face a un e75 et un st-i bref j'ai tenu 20 sec avec un obus de coté mais ayant enfin finis mes missions et surtout avec mon exam demain pas trop eu le temps
demain je retenterais ca doit etre faisable
En domination ça marche pas j'ai fait 10k de dommages la dernière fois ;)
Merci d'avoir essayé en tout cas!
Et merci d'avoir retrouvé le pass
Merci d'avoir essayé en tout cas!
Et merci d'avoir retrouvé le pass
Pour le bonus on ce posait la question. En faite il faut être dans les 10 premiers de l'équipe. Mais je sais pas si c'est pour une personne ou pour tout le peloton. On regardera a l’occasion.
Résistance courageuse :
Lorsque votre équipe est vaincue mais que vous obtenez les faits d’armes de héros de la bataille, épiques ou de peloton, vous recevez désormais 50 % de crédits et d'expérience supplémentaires (comme pour l'équipe victorieuse).
Lorsque votre équipe est vaincue mais que vous obtenez les faits d’armes de héros de la bataille, épiques ou de peloton, vous recevez désormais 50 % de crédits et d'expérience supplémentaires (comme pour l'équipe victorieuse).
Page 23 sur 42 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42
Page 23 sur 42