Présentation Shan
+4
kurtpanzer
Gogol
Venaire
Shan
8 participants
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Shan
@ S4m: c'est quoi HRP?? Mandras? Tu as dis Mandras?? Où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
@ Nulos : j'habite dans un jouli pays qui s'appelle le Mord'hom et où les gens croient encore être au moyen-âge...donc on fait des gueguerres avec des grandes épées toussa et on porte des fringues ridicule mais on aime ça
Mon bonnet preferé? Le bonnet D of course
Tous les vrais gourmets te le diront mon petit nulos, le meilleur foie gras, le vrai, l'unique est bien sûr celui du Sud Ouest de Paris
@ Nulos : j'habite dans un jouli pays qui s'appelle le Mord'hom et où les gens croient encore être au moyen-âge...donc on fait des gueguerres avec des grandes épées toussa et on porte des fringues ridicule mais on aime ça
Mon bonnet preferé? Le bonnet D of course
Tous les vrais gourmets te le diront mon petit nulos, le meilleur foie gras, le vrai, l'unique est bien sûr celui du Sud Ouest de Paris
Shan- Messages : 628
SHAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et c'est pas qu'ne histoire de bonnet j'te jure
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nuLos 1er- Messages : 36
c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur
Essequatrème- Messages : 425
nuLos 1er a écrit:SHAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Mais moua aussi je t'aime mon tit Nulos de moi
Shan- Messages : 628
Page 2 sur 2 • 1, 2
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 2 sur 2