Black Ops server
+4
Caillou
MiLorDs
Snipe
Gogol
8 participants
BiErE :: First BiErE Shooter :: COD
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Black Ops server
pour les soucis de reboot permanent du serveur
d apres ce que j ai lu , cela vient du nombre de consoles connectees au server
donc en gros jusqu a deux ça passe , au dela le server devient instable et reboot tout seul
donc mettez vous d accord sur TS pour savoir qui la laisse allumee et qui l eteind
sachant que j ai la console qui tourne en permanence pour les messages ingame expliquant les regles
donc une seule autre personne sur la console en meme temps sinon ça merde
ben vi , c est ça la vision de server dedie pour acticrotte
aucun reglage , pas de ftp et server qui plante , bref le top du top
jamais vu aussi bien
edit : je viens de voir en fouillant un peu qu il y a un mode de jeux style le promod de COD4
sans les viseurs a la con , sans les atout et autre killstreak
il faudra essayer ça un soir pour voir ce que ça donne
en tout cas ça me donne envie , ça fairait un peu moins dessin anime
d apres ce que j ai lu , cela vient du nombre de consoles connectees au server
donc en gros jusqu a deux ça passe , au dela le server devient instable et reboot tout seul
donc mettez vous d accord sur TS pour savoir qui la laisse allumee et qui l eteind
sachant que j ai la console qui tourne en permanence pour les messages ingame expliquant les regles
donc une seule autre personne sur la console en meme temps sinon ça merde
ben vi , c est ça la vision de server dedie pour acticrotte
aucun reglage , pas de ftp et server qui plante , bref le top du top
jamais vu aussi bien
edit : je viens de voir en fouillant un peu qu il y a un mode de jeux style le promod de COD4
sans les viseurs a la con , sans les atout et autre killstreak
il faudra essayer ça un soir pour voir ce que ça donne
en tout cas ça me donne envie , ça fairait un peu moins dessin anime
Gogol- Admin
Pas vu grand monde hier soir. Je propose ce soir, après le film. J'ai trouvé comment aller à la console sans quitter le jeu, pour ceux qui n'ont qu'un écran : Passer sur Steam (maj + Tab), puis la fonctio, Alt + Tab devient active...
Je ne laisse pas tourner la console en permanence.
Je ne laisse pas tourner la console en permanence.
Caillou- Messages : 1659
pas mal le mod barebones , par contre pas de HC dessus
dommage ça aurait bien complete les choses
donc le mod barbones consiste en :
ironsight only
pas d atout
pas de killstreak
pas d equipement speciaux (CLAY C4 .... )
bref c est le flingue , plus l arme secondaire et c est tout
c est vraiment le joueur qui fait la difference
dommage ça aurait bien complete les choses
donc le mod barbones consiste en :
ironsight only
pas d atout
pas de killstreak
pas d equipement speciaux (CLAY C4 .... )
bref c est le flingue , plus l arme secondaire et c est tout
c est vraiment le joueur qui fait la difference
Gogol- Admin
De très belles parties on a fait cette après midi
même si je ne voyais la plupart de mes ennemis que quand j'étais mort tellement je lagguais
bon faudra que j'investisse sur une new config mais madame est pas chaude , vais la travailler au corps a corps
même si je ne voyais la plupart de mes ennemis que quand j'étais mort tellement je lagguais
bon faudra que j'investisse sur une new config mais madame est pas chaude , vais la travailler au corps a corps
Ben fais comme moi : soit tu ruses, soit tu l'as mets devant le fait accompli
Caillou a écrit:Ben fais comme moi : soit tu ruses, soit tu l'as mets devant le fait accompli
Deja fait avec le jeu black ops , je venais d'acheter MOH une semaine avant, elle a pas le sens de l'humour
une meilleure methode , tu offres ton CPU/CM a ton fils pour noel , et zut , du coup tu dois changer le tiens
alors autant prendre mieux sinon c est con
ou encore reste le "non mais ho c est qui le chef ici , je fais ce que je veux et je te merde" , mais ça se termine par l hotel du cul tourne pendant un ptit mois
mais qu est que c est a cote d un beau PC
pis a y etre , prend toi un ptit casque/micro que l on ai le plaisir de s entendre en plus de se fraguer
alors autant prendre mieux sinon c est con
ou encore reste le "non mais ho c est qui le chef ici , je fais ce que je veux et je te merde" , mais ça se termine par l hotel du cul tourne pendant un ptit mois
mais qu est que c est a cote d un beau PC
pis a y etre , prend toi un ptit casque/micro que l on ai le plaisir de s entendre en plus de se fraguer
Gogol- Admin
si vous voyez les gadget de gametracker qui donnent le server down ne vous inquietez pas
ça a l air de planter (gametracker) a chaque changement de map
donc ne pas relancer le server uniquement sur cette base , il faut aller voir direct in game si le server est up ou pas
ils continuent a bacler le boulot chez gameserver
ça a l air de planter (gametracker) a chaque changement de map
donc ne pas relancer le server uniquement sur cette base , il faut aller voir direct in game si le server est up ou pas
ils continuent a bacler le boulot chez gameserver
Gogol- Admin
Pour pouvoir revenir au bureau sans le alt+tab qui ne fonctionne pas sous black ops vous devez lancer le remote console puis black ops ensuite vous appuyer sur la touche "Windows" et hop par magie vous revenez au bureau pour kick ^^ voila sa fessait tres longtemps que je n'étais pas venu ici^^ et que les serveur sont vide sniff^^ a bientot M4-Sis sur COD4 et Prepere sur BO ;)
tony56- Messages : 2
Et tu la lances comment depuis black ops, la console
EDIT : parceque là... Pas trouvé... et la touche Windows est inactive...
EDIT 2 : Ca marche... suffisait de l'activer
EDIT : parceque là... Pas trouvé... et la touche Windows est inactive...
EDIT 2 : Ca marche... suffisait de l'activer
J'ai remis le serveur en mod HC, plus conforme à son nom...
pas un soucis ça
mais ça plaira plus a ceux qui courent apres les ameliorations
apres on verra bien ce que ça donne
moi j avoue avoir bien aime le perk revu a la sauce barebones
mais ça plaira plus a ceux qui courent apres les ameliorations
apres on verra bien ce que ça donne
moi j avoue avoir bien aime le perk revu a la sauce barebones
Gogol- Admin
On peut le rechanger... C'était juste après une réflexion hier soir avec Snipe, et au passage rapide de deux gars dont on s'est dit qu'ils avaient été attirés par le nom.
Ou alors on renomme le serveur sans référence au HC, de façon à y laisser le mod qui nous va bien sur le moment Après les joueurs trouveront les mods qui leur conviennent en utilisant les filtres du jeu
Ou alors on renomme le serveur sans référence au HC, de façon à y laisser le mod qui nous va bien sur le moment Après les joueurs trouveront les mods qui leur conviennent en utilisant les filtres du jeu
non non c est tres bien en HC ... pas de soucis
on pourra le passer en barebones de temps en temps
on pourra le passer en barebones de temps en temps
Gogol- Admin
Sur le serveur la console annonce: www.biere.tv,
Problème si tu fais une recherche google tu te retrouves sur l'ancien forum avec l'avertissement attention ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Il serait peut-être mieux de changer par www.biere.tv si on ne veut pas rebuter d'éventuels visiteurs...
Problème si tu fais une recherche google tu te retrouves sur l'ancien forum avec l'avertissement attention ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Il serait peut-être mieux de changer par www.biere.tv si on ne veut pas rebuter d'éventuels visiteurs...
zbatola- Messages : 424
oui mais si tu rentres l adresse directement il n y a pas de soucis
pourquoi faire une recherche google alors que tu as l adresse ??
pourquoi faire une recherche google alors que tu as l adresse ??
Gogol- Admin
Euh oui c'est vraiGogol a écrit:pourquoi faire une recherche google alors que tu as l adresse ??
Il m'arrive souvent de passer par google pour aller sur un site la première fois même en ayant l'adresse, c'est surement l'age
zbatola- Messages : 424
ça doit etre ça
Gogol- Admin
bon avec Milords on a reussi a attirer du monde cet aprem
par contre pour l ambiance , des boulets avec clay a gogo
apres qque kick et avertissements (pas necessairement dans cet ordre) j en ai eu marre et j ai repasse le server en barebones
seul moyen de pouvoir jouer tranquillement bouletitude
par contre pour l ambiance , des boulets avec clay a gogo
apres qque kick et avertissements (pas necessairement dans cet ordre) j en ai eu marre et j ai repasse le server en barebones
seul moyen de pouvoir jouer tranquillement bouletitude
Gogol- Admin
avec RyBack on s'éclate à 2 assez souvent
tres belles partie pour ce dimanche matin
bravo
tres belles partie pour ce dimanche matin
bravo
bon a priori vu le peu d engoument pour ce server , je ne pense pas qu il soit renouvelle ...
on verra bien plus tard si ils finissent par sortir un SDK et que la communaute sorte des mod qui vont bien
histoire de pouvoir limiter l impact des putains de limitation de merde de ces encules de chez activision
car l impossibilite de jouer tant que l on est pas 6 en ligne est tres chiante , mais le fait d etre en NB est tout simplement insuportable
donc je lance la question , on continu ce server ou on laisse tomber
perso je joue de plus en plus souvent sur ce server :
au moins on connait egalement ceux qui jouent là bas , on les a tous pratique sur nos server de COD4
on verra bien plus tard si ils finissent par sortir un SDK et que la communaute sorte des mod qui vont bien
histoire de pouvoir limiter l impact des putains de limitation de merde de ces encules de chez activision
car l impossibilite de jouer tant que l on est pas 6 en ligne est tres chiante , mais le fait d etre en NB est tout simplement insuportable
au moins on connait egalement ceux qui jouent là bas , on les a tous pratique sur nos server de COD4
Gogol- Admin
Gogol (Jeu 16 Déc - 3:11) a écrit:bon a priori vu le peu d engoument pour ce server , je ne pense pas qu il soit renouvelle ...
Perso je serais d'avis que l'on attende qu'ils finissent le jeu avant de prendre un serveur, ou alors qu'il y ait des serveur français, parce-que moi avec ma qualité de ligne franchement, le serveur en Angleterre c'est pas hyper bandant.....
kurtpanzer- Messages : 7005
a mon avis , le server fr , tu pourra attendre le COD8 et voir si ils arretent leurs exclu
Gogol- Admin
ou putain !!!!!
vous avez vu cette ligne dans le change log du derniere patch ?
si on accede enfin a tout les dvars dispo que ce soit en ranked et unranked ça va commencer a etre sympa
je vais peut etre le garder encore un peu le server
edit:
bon l outil de la console rcon est en effet debloque mais c est pas encore le paradis
par contre via la console integree j ai essaye de lancer les dvars qui vont bien pour activer le TK reflective , activer la killcam , et enlever l attente de 10s lors de notre mort , le changement d equipe
je ne sais pas si cela prend effet ou pas
a voir in game si ça marche ou pas , si oui ça va devenir sympa , manquera plus que des mod sympa et un server fr (mais le dernier point est perdu pour la cause am on avis , mais j espere toujours me tromper )
vous avez vu cette ligne dans le change log du derniere patch ?
Added all white-listed dvars for Ranked and Unranked. Admins have rcon access to ALL available dvars.
Added Settings and Console tabs for Ranked servers.
si on accede enfin a tout les dvars dispo que ce soit en ranked et unranked ça va commencer a etre sympa
je vais peut etre le garder encore un peu le server
edit:
bon l outil de la console rcon est en effet debloque mais c est pas encore le paradis
par contre via la console integree j ai essaye de lancer les dvars qui vont bien pour activer le TK reflective , activer la killcam , et enlever l attente de 10s lors de notre mort , le changement d equipe
je ne sais pas si cela prend effet ou pas
a voir in game si ça marche ou pas , si oui ça va devenir sympa , manquera plus que des mod sympa et un server fr (mais le dernier point est perdu pour la cause am on avis , mais j espere toujours me tromper )
Gogol- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
BiErE :: First BiErE Shooter :: COD
Page 2 sur 3