Kingdom Epic
+10
Bonnie
Essequatrème
walbed
Gogol
Philjo
nicKO
Shan
motus
Caillou
kurtpanzer
14 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Kingdom Epic
Il y a pas de honte a être une belle blonde ! sauf qu'on envoie des colis par erreur et qu'après on est en dèche de nenergie pour faire les guerre
sinon comme faire un gosse est un haut fait, avoir des jumeau aussi, ainsi que ce faire récupérer le ou les gosses par les service sociaux médiévaux, ca permet de faire d'une pierre 3 coup ^^
Edit:La relique marche encore même a la poste ^^
sinon comme faire un gosse est un haut fait, avoir des jumeau aussi, ainsi que ce faire récupérer le ou les gosses par les service sociaux médiévaux, ca permet de faire d'une pierre 3 coup ^^
Edit:La relique marche encore même a la poste ^^
Dernière édition par walbed le 2010-11-13, 23:01, édité 1 fois
walbed- Messages : 613
J'avais oublié vos tendances transsexuelles messieurs, y'a de quoi s'y perdre avec vos persos masculins/féminins
Bah walbed, tu veux pécho? Tu viens à l'agence!!
Bah walbed, tu veux pécho? Tu viens à l'agence!!
Shan- Messages : 628
Je t'ai renvoyé la relique Walbed. Par contre sur mon iPod touch qui gère pas le flash je peux pas accèdé a tous les tableaux du jeu. J'ai réussi a sauver de la mort mon perso et mon singe mais pas moyen accédé a la carte et a mon terrain donc ça limite vachement les possibilités. Caillou pas la peine de me bombarder de mail, je suis hors bizzness pour le week end et voir plus.
kurtpanzer- Messages : 7005
d'ou l'utilite d'avoir plusieurs fournisseurs......
walbed moi je cherche aussi une femelle pour faire ca .... mais une vraie ( gayzor va )
walbed moi je cherche aussi une femelle pour faire ca .... mais une vraie ( gayzor va )
nicKO- Messages : 137
Bah t'avais pas trouvé une armurière toi?
elle est pas open point de vue mariage toussa
Une belle armurière qui t'offrirait un "ratelier à flingues" .
Comment la blamer ?
nicKO a écrit:elle est pas open point de vue mariage toussa
Comment la blamer ?
Pfffff mais pourquoi tu veux absolument te marier niCKO?
Laisse pisser, c'est mieux de jouer en solo
Laisse pisser, c'est mieux de jouer en solo
15.11 08:04 [Chevalerie/Duels] Tu as affronté kiris lors d'un duel à cheval et tu as remporté la victoire! +7 xp / +4% moral
14.11 20:16 [Chevalerie/Duels] Tu as affronté kiris lors d'un duel à cheval et tu as remporté la victoire! +7 xp / +4% moral
Il faudrat que j'essaie un jour, j'ai jamais fait un seul duel.
ayé, mon perso est enfin niveau 10.
je commence à pouvoir fabriquer des trucs interessants, si vous voulez passer commande, j'ai maintenant accès à la poste ^^
je commence à pouvoir fabriquer des trucs interessants, si vous voulez passer commande, j'ai maintenant accès à la poste ^^
Philjo- Messages : 172
Ptain c'est pas brillant
La bataille nommée: premiere de la semaine débute. Tu as été posté à un canon. L'arme où tu es posté(e) vient de faire feu pour détruire leurs protections! Misère, tu as été tué par un projectile adverse. Pour toi c'est bel et bien fini! Mort au champ d'honneur, tu t'es fait sortir du lieu de la bataille. Ta part du butin de guerre se monte à 0 écu(s).
La victoire a fait remonter ton moral de 7%. Cette campagne t'a rapporté 62 xp, fait perdre 15% d'énergie et 12% de santé.
TRAITRE !!!!!!
La bataille nommée: Riposte à la campagne: On amène les infusio débute. Tu as vaincu rowena de beaulieu, il te reste encore 23 points de vie. Walbed t'a vaincu.
Tu as participé à 2 corps à corps. La défaite a fait baisser ton moral de 10%. Cette campagne t'a rapporté 186 xp, fait perdre 15% d'énergie et 0% de santé.
J'espérais que tu verrai pas ... du coup je le met j'ai fais un beau carton
15.11 21:10 [Guerres] La bataille nommée: On amène les infusions débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu Alex0803, il te reste encore 1950 points de vie. Tu as vaincu Roustelle, il te reste encore 1755 points de vie. Tu as vaincu ptitbout, il te reste encore 1439 points de vie. Tu as vaincu Niram, il te reste encore 1209 points de vie. Tu as vaincu Lady Ode, il te reste encore 170 points de vie. Tu as vaincu Tango, il te reste encore 93 points de vie. Tu as vaincu Kurtpanzer, il te reste encore 70 points de vie. Ta part du butin de guerre se monte à 0 écu(s).
Tu as participé à 7 corps à corps. La victoire a fait remonter ton moral de 7%. Cette campagne t'a rapporté 487 xp, fait perdre 15% d'énergie et 0% de santé.
walbed- Messages : 613
ou pitin ou pitin pu
ce matin par zazard ( surement un boug ) j'ai trouve une épée du chevalier noir a 50 ecus :::::::: pour 5 jours
moi je dis bon investissement :D
en dessou il y avait une 0 jour a 1500 :D mouaaaaaaa
ce matin par zazard ( surement un boug ) j'ai trouve une épée du chevalier noir a 50 ecus :::::::: pour 5 jours
moi je dis bon investissement :D
en dessou il y avait une 0 jour a 1500 :D mouaaaaaaa
C'est nul on ne peut pas avoir 100% de sécurité dans ça maison, même avec 5 objets qui +20% a chaque fois.
walbed a écrit:J'espérais que tu verrai pas ... du coup je le met j'ai fais un beau carton15.11 21:10 [Guerres] La bataille nommée: On amène les infusions débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu Alex0803, il te reste encore 1950 points de vie. Tu as vaincu Roustelle, il te reste encore 1755 points de vie. Tu as vaincu ptitbout, il te reste encore 1439 points de vie. Tu as vaincu Niram, il te reste encore 1209 points de vie. Tu as vaincu Lady Ode, il te reste encore 170 points de vie. Tu as vaincu Tango, il te reste encore 93 points de vie. Tu as vaincu Kurtpanzer, il te reste encore 70 points de vie. Ta part du butin de guerre se monte à 0 écu(s).
Tu as participé à 7 corps à corps. La victoire a fait remonter ton moral de 7%. Cette campagne t'a rapporté 487 xp, fait perdre 15% d'énergie et 0% de santé.
AU BUCHER !!!
Caillou- Messages : 1659
Caillou au fait
tu pourra pas te marier avec Caillasse ....
suite a discu a propos de mes perso avec MAya, meme ip : mariage : BANNI
Mon dada cahotique est mort cette nuit... Mierda !
motus- Messages : 339
nicKO a écrit:Caillou au fait
Et m.... Pas grave, je la marierai avec un autre...
Et pour moi, il ne rest plus que Sahn ou Essequatreme.... Laquelle est volontaire ???
Caillou a écrit:nicKO a écrit:Caillou au fait
Et m.... Pas grave, je la marierai avec un autre...
Et pour moi, il ne rest plus que Sahn ou Essequatreme.... Laquelle est volontaire ???
présenté comme ça, ça donne tout de suite envie
Essequatrème- Messages : 425
J'étais sur que l'une de vous 2, au moins, allait mettre en doute la sincérité de mes sentiments ...
Je le vois bien comme ça : Shan avec Essequatrème...
ou aussi :
donc Caillou :
ou aussi :
donc Caillou :
Philjo- Messages : 172
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40