Kingdom Epic
+10
Bonnie
Essequatrème
walbed
Gogol
Philjo
nicKO
Shan
motus
Caillou
kurtpanzer
14 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Kingdom Epic
Ah oui , j'avais oublié que c'était aujourd'hui. Moi j'en suis a plus de 10. Dans ma poule il y avait que des gros lourd genre Fredator, la dame du lac, Razdarc, Cid errant et coxy bien sur sinon c'est pas drôle......
Sinon quelqu'un aurait a me vendre un rubis pour la quête de la boussole, parce-que autant je sors de l'émeraude a foison autant j'ai pas vue la queue d'un rubis depuis 2 semaines.
Sinon quelqu'un aurait a me vendre un rubis pour la quête de la boussole, parce-que autant je sors de l'émeraude a foison autant j'ai pas vue la queue d'un rubis depuis 2 semaines.
Dernière édition par kurtpanzer le 2011-03-01, 12:59, édité 1 fois
kurtpanzer- Messages : 7005
Voila, on va tous lui demander des trucs et s'il veut pas, ben... on aura simplement qu'à révolutionner tout ça
EDIT :
EDIT :
Vous voyez ça où ?Ma petite blondinette a fait 5 défaite au joute....
Bonnie a écrit:la candidature d'un gars pour mars:
Bonjour si vous voter pour moi je vous assure qu'il y aura une pime de 100 écus pour chacun et la vie ne sera pas comme avant il y aura beaucoup de changement et si vous m'envoyer un message tous vos souhaits et avantages seront pris en considération et je ferai tous le possible pou vous simplifier la vie comme donner plus d'infos sur les news du royaume et je vous assure qu'il y aura plus d'expéditions et tous les prix seront diviser par deux exemple : ( un cheval à 45 au lieu de 90 écus ) alors si vous voulez une meilleure vie soutenez moi en votant sur moi .
Cordialement simirus
j'vais y demander un pack du chevalier noir, un st énergène, un destrier et une clé!
attends, y a mieux
Détails du programme politique de maric :
Inscris ton programme politique ici! AVEC MOI COME ROI NOU SERON TOUS EGAUX SE KI ME SOUTENDRON ORA UNE PLACE A MES COTER VIVE LA LIBER FRETANITER L EGALITER VIVE LE PEUPLE LE LE VRAI ROI C LE PEUPLE des criminel nou vole je les ferai arreter il i yaura beaucoup de travail si vou aver des probleme vou pourrer menvoyer des message et je les reglerai voter pour moi vive le peuple la voi de la raison
pour les détails :
Niveau: 18
Sinon, y a aussi
Détails du programme politique de EnDaRGeekz :
Mon programme est :
-Avoir plus d'expéditions , donc plus D'Xp
-De faire tout pour prendre une ou plusieurs reliques
-Donner plus d'informations dans les news du royaume
-Plus de prêts accordés
-Aide a l'armement sauf si la personne a largement les moyens de s'offrir les armes
-Plus d'emploi au travaux publics donc plus de matériaux a acheter ce qui vous permettra de gagner beaucoup d'argent
-Toutes les suggestions concernant le royaume sera murement réfléchi
Donc , si mon programme vous convient , alors votez pour moi
EnDaR
Niveau: 9
Je pense que je voterai blanc
Edit : @Kurt : réponse IG ;)
Essequatrème- Messages : 425
Bonnie a écrit:la candidature d'un gars pour mars:
Bonjour si vous voter pour moi je vous assure qu'il y aura une pime de 100 écus pour chacun et la vie ne sera pas comme avant il y aura beaucoup de changement et si vous m'envoyer un message tous vos souhaits et avantages seront pris en considération et je ferai tous le possible pou vous simplifier la vie comme donner plus d'infos sur les news du royaume et je vous assure qu'il y aura plus d'expéditions et tous les prix seront diviser par deux exemple : ( un cheval à 45 au lieu de 90 écus ) alors si vous voulez une meilleure vie soutenez moi en votant sur moi .
Cordialement simirus
j'vais y demander un pack du chevalier noir, un st énergène, un destrier et une clé!
Tiens Simirus il est trop mignon il m'a écrit pour me demander de lui filer 100 000 écus..sans doute pour financer tous les cadeaux qu'il a prévu de faire
Shan- Messages : 628
@Snipe, tu fais "évènements triés" chevalerie , CTRL+F et tu tapes le mot "perdue" et tu comptes combien de fois tu as perdu.
Sinon ça intéresse quelqu'un un casque de chasse 18j a 900 écus, sinon je brade.
Sinon ça intéresse quelqu'un un casque de chasse 18j a 900 écus, sinon je brade.
Dernière édition par kurtpanzer le 2011-03-02, 06:21, édité 1 fois
Merci de l'info !
Alors, à une vache près (parce que j'suis sans doutes moins précis que vous, bizarrement... ), 187 défaites pour moi
Alors, à une vache près (parce que j'suis sans doutes moins précis que vous, bizarrement... ), 187 défaites pour moi
Je vais peut être leur commander une box livrée en 24h, à ces merveilleux candidats ....
Caillou- Messages : 1659
moi je dis qu'on peut les laisser faire, puis on fait une bonne révolution
Blondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Blondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Shan a écrit:Bonnie a écrit:la candidature d'un gars pour mars:
Cordialement simirus
Tiens Simirus il est trop mignon il m'a écrit pour me demander de lui filer 100 000 écus..sans doute pour financer tous les cadeaux qu'il a prévu de faire
moi, j'aimerais bien qu'il m'explique :
comment il va faire pour diviser les prix en deux? il va mettre la moitié de sa poche?
comment il va faire pour donner une prime de 100 écus à chacun? de sa poche zossi?
parce qu'il faut savoir que le monsieur en question vient de faire une demande de prêt à la banque
bon, c'est maximum 500 ^^
ha oui, j'oubliais, il veut 500 écus pour acheter les matériaux pour faire la quête de la boussole, sans doute pour acheter un rubis à moitié prix ><
S4m- Messages : 37
Bonnie a trouvé l'astuce a Fireangel ^^
potion d'nrj chasse royale équipé jusqu'au dents avec les pts de compétence qui vont bien, on brade et on recommence...
sauf que lui il a pas du le faire a la main
un coup de parkinson et demain tu es niv 50
potion d'nrj chasse royale équipé jusqu'au dents avec les pts de compétence qui vont bien, on brade et on recommence...
walbed- Messages : 613
2 niveaux aujourd'hui.......... et parce que j'avais du taffe à coté ^^ ...
et à la main sinon j'en aurais pris 10
notre futur roi Simirus m'a écrit:
et à la main sinon j'en aurais pris 10
notre futur roi Simirus m'a écrit:
Simirus 2011-03-02 18:59:54 Répondre supprimer le message ajouter aux amis et contacts bannir l'expéditeur
Sujet:
stp comme on est du meme clan je me suis dit que tu pourrais m'aider en m'envoyant 10000 ou 5000 écus et quand je te les aurai je te jure que je te les rendrai ** biz angel
Bonnie- Messages : 572
walbed a écrit:Bonnie a trouvé l'astuce a Fireangel ^^
Parcontre faut avoir des potes pour avoir les potions compétences ou les lampes orientales, pour avoir les points de compétences "qui vont bien".
C'est le genre de combine qui pourrais être marqué dans trucs et astuces......
les points de compétences qui vont c'est juste intelligence.
à 100 pts avec la guilde des commercants tu brades à prix mini. (donc pareil qu'a 300)
à 100 pts avec la guilde des commercants tu brades à prix mini. (donc pareil qu'a 300)
Mais avec l'agilité et la force tu ramènes plus de proies donc tu as plus de truc à brader. Condition nécessaire pour que la combine soit rentable.
V'la les candidats, vous lui demandé du chevalier noire et il vient me saouler
Simirus
Sujet:
Bonjour shan notre reine m'as dit que tu aide pour les armements moi je veux l'équipement du chevalier noi stp et son épée . Wink biz
walbed- Messages : 613
il a soulé tout le monde auj le simirus! ^^
avec l'agilité et la force on chasse plus?
walbed a écrit:V'la les candidats, vous lui demandé du chevalier noire et il vient me saoulerSimirus
Sujet:
Bonjour shan notre reine m'as dit que tu aide pour les armements moi je veux l'équipement du chevalier noi stp et son épée . Wink biz
muoaaaaaaaaaaaaaaaaahahaaaaaaaaaaaaaaaaa, le gars qui doute de rien
il est ambitieux!
il a vraiment toutes les qualités pour être roi!
il a vraiment toutes les qualités pour être roi!
Bonnie a écrit:il a soulé tout le monde auj le simirus! ^^
Ouaip surtout l'agilité, j'ai remarqué des changement dans le pourcentage de sortie de grosse bestiole rien qu'en utilisant ou pas mon casque de chevalier noir qui fait varier seulement de 10 la force et l'agilité.
La technique de Fireangel fonctionne aussi avec la chasse normale.
J'ai constaté qu'avec la chasse royale je gagnais du pognon en faisant la technique potion d'énergie alors qu'avec la chasse normal entre les bonnes et les mauvaises chasses mon compte en banque reste stable.
Mais je transforme les loutres et les daims en cuir ça permet de brader a 39 le cuir simple ( au lieu de 17+17 pour 2 loutres) et 105 pour le cuir épais ( au lieu de 50+50 pour 2 daims).
Mais le mieux quand on est couturier, c'est de vendre le cuir sur le marché. Si tu vends un cuir épais a 200 et que tu brades le reste, la potion a 389 ecus est normalement remboursé ou pas loin.
edit: sinon vous avez lu ça ?
Mercenaires
Si une guerre est refusée aux mercenaires, ils ne peuvent plus y participer.
Toutefois, les mercenaires du royaume organisant la guerre devraient pouvoir continuer d'y participer si la guerre est de leur royaume.
Ils sont vraiment trop con .........
oui Walbed en a parlé sur le fofo off pour le truc sur les mercos.
pour la chasse j'utilise le casque higth tech pas le casque du chevalier noir. Ce qui fait 5 proies assurées (2 par escopette + 1 avec le casque). Et il est rare (voire très rare) que je dépasse les 5 proies par chasse. Pour ça que je suis surprise par ton truc sur l'agilité.
pour les cuirs c'est ce que je fais déjà.
pour la chasse j'utilise le casque higth tech pas le casque du chevalier noir. Ce qui fait 5 proies assurées (2 par escopette + 1 avec le casque). Et il est rare (voire très rare) que je dépasse les 5 proies par chasse. Pour ça que je suis surprise par ton truc sur l'agilité.
pour les cuirs c'est ce que je fais déjà.
Et bien comme je suis pas blindé en agilité ni en force avec dafuk, j'ai que intelligence a 300, des fois c'est plus intéressant de sortir moins de proies de meilleur qualité avec le casque noir que beaucoup de proies mais du moustique ou autres avec l'attirail complet.
La bataille nommée: Operation Pied de biche débute. Tu as été posté à une baliste. L'arme où tu es posté(e) vient de faire feu pour faucher des soldats! Le corps à corps commence. Tu as vaincu julie45, il te reste encore 304 points de vie. Tu as vaincu Na Ane, il te reste encore 264 points de vie. Tu as vaincu faceaclaque, il te reste encore 219 points de vie. Tu as vaincu seshat, il te reste encore 197 points de vie. eponna t'a vaincu.
Tu as participé à 5 corps à corps. La défaite a fait baisser ton moral de 10%. Cette campagne t'a rapporté 292 xp, fait perdre 15% d'énergie et 0% de santé.
tous les jours, j'ai une demande de prêt de Simirus ... et je la refuse
Essequatrème a écrit:tous les jours, j'ai une demande de prêt de Simirus ... et je la refuse
Remercie moi, c'est bibi qui te l'a envoyé
Lui..c'est juste un champion
Lui..c'est juste un champion
Shan- Messages : 628
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40