Le village de BiErE
+5
kurtpanzer
Caillou
walbed
Shan
Philjo
9 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
L'implantation du village de BiErE
Re: Le village de BiErE
kurtpanzer a écrit:@Phijo: Tu as revus pour les impôts Phijo, le seuil est un peux bas je trouve.Peut être le relever a 50 000, enfin je sais pas ce qui sont assujetti a l'ISF.
Le plafonds est à 10.000
Ceci dit, 1%, c'est quand même pas un taux très élevé, ça fait 50 écus pour 5.000 sur ton compte. il me semble que c'est à la semaine, si quelqu'un peut confirmer, j'ai pas trouvé d'info là dessus
Philjo- Messages : 172
Philjo a écrit:ça confirme que c'est bien un truc qui sert à rien... si c'était utile, ils auraient pris quelqu'un d'autre
Ouais bon...là j'suis bien obligée de le reconnaître
Shan- Messages : 628
Je peu pas confirmé je me suis toujours exonéré pour pas me retrouvé a me faire piquer 1000 ou 2000 écus en perdants une bataille, mais c'est effectivement pas le fonctionnement normale.
On fais comme vous voulez sachant que ça me dérange pas de mettre a 0% et de marcher au dons même si je suis le seul a casquer.
On fais comme vous voulez sachant que ça me dérange pas de mettre a 0% et de marcher au dons même si je suis le seul a casquer.
walbed- Messages : 613
walbed a écrit:toujours personne pour faire commandant ?
un non mercenaire ?
Moi je veux bien (Caillou ou Caillasse). Je peux régulièrement lancer des guerres depuis mon boulot (sauf cas particulier réunion toure la journée avec mon chef, par ex..)
Caillou- Messages : 1659
félicitations, Caillou, mais avant, il faudra que tu vienne t'installer au village
J'arrive soit ce soir, soit demain
@Phijo: J'ai vue que tu avais lancé la contruction des tours de guets, tu sais à quoi ça sert ? ça va pas faire plus de boulets dans la gueule de ce qui nous attaque ?
kurtpanzer- Messages : 7005
1 : Philjo
merci
2 : à priori, ça sert à détecter les éclaireurs. Je ne pense pas que ça intervienne en quoi que ce soit dans la défense. à lire les explications sur les bâtiments, j'ai plutôt l'impression que seules les tourelles défensives interviennent lors des combats. Pour le moment, je répare tous les bâtiments, à l'exception des tourelles défensives et de la palissade. Pour le rôle précis de chaque bâtiment, je n'ai pas trouvé d'explications dans la faq, ou dans les fils de discussions, ni même à la bibliothèque du royaume...
3 : Tu sais qu'il y a un poste de bâtisseur vacant au village ? je dis ça, je dis rien
merci
2 : à priori, ça sert à détecter les éclaireurs. Je ne pense pas que ça intervienne en quoi que ce soit dans la défense. à lire les explications sur les bâtiments, j'ai plutôt l'impression que seules les tourelles défensives interviennent lors des combats. Pour le moment, je répare tous les bâtiments, à l'exception des tourelles défensives et de la palissade. Pour le rôle précis de chaque bâtiment, je n'ai pas trouvé d'explications dans la faq, ou dans les fils de discussions, ni même à la bibliothèque du royaume...
3 : Tu sais qu'il y a un poste de bâtisseur vacant au village ? je dis ça, je dis rien
Et un poste de commandant(e) je peu plus les lancer maintenant que je suis Merco
Je veux bien coller Dafuk a cette tache. Je suis sur TS jusqu'à 19h environ. Et en parlant de tache, j'ai eu une réponse de Tabaka :
A ça je lui ai répondu:
Sinon pour ceux qui veulent défendre la capitale, préparez le l'énergie il y a 2 attaques a 22h50 sur et une 3 qui ce prépare.
Désolé mais les révolutions de Walbed le royaume a pas trop apprécié!
bonne soirée
A ça je lui ai répondu:
Msg: Re: (volution) :)
Oui vaut mieux assurer ces arrières en ne prenant pas de risque dans ces fréquentations.
Bonne journée.
Ps:Pour info les révolutions montées par Walbed était pour tester le truc, voir si ça valait le coup de faire des révolutions pour remplacer les guerres qu'il n'y avait pas a l'époque. Et Chasse Dragon a réagit en interrogent tous nos connaissances et en lançant une chasse au sorcière. Et de là ça nous "un peu" braqué et c'est parti en live. Voila tu sais tout, tu pourras juger en ton âme et conscience .
See you soon
Sinon pour ceux qui veulent défendre la capitale, préparez le l'énergie il y a 2 attaques a 22h50 sur et une 3 qui ce prépare.
Ils sont un peu paranos les Panses, non?
Et surtout pas très rigolos
Et surtout pas très rigolos
Tiens voila la suite de notre correspondance.
Tabaka:
Moi:
@Walbed: Il y a beaucoup de monde qui vient travaillé sur ton chantier ? Parceque si tu attires pas les foules, remets a 5 écus ça coutera moins en énergie pour travailler sur ton chantier. En ce moment que je me suis occupé de mes champs je crame mon énergie dans les chantiers de tout le monde.
Tabaka:
Si c'est ça ok!
Mais pourquoi sont propre royaume à l'époque?
Je dois dire qu'on c'est senti trahi
On aurait peut-être du avoir ces messages avant que je vous trace de ma liste d'ami
Bonne soirée
Moi:
On révolutionne ou on peux, et en l'occurrence on peux révolutionner que dans son royaume. Et en plus les révolutions depuis la mise a jour ne font aucun effet au royaume. Les développeurs du jeux pourraient les enlever tellement elles sont devenues inutiles. Pour exemple 5 vagues de 60 gus non pas suffit à renverser le royaume des glaivagauches alors nos 3 ou 4 révolutions a maximum 5 personnes niveau 15 ou 20.
@Walbed: Il y a beaucoup de monde qui vient travaillé sur ton chantier ? Parceque si tu attires pas les foules, remets a 5 écus ça coutera moins en énergie pour travailler sur ton chantier. En ce moment que je me suis occupé de mes champs je crame mon énergie dans les chantiers de tout le monde.
Voila, Caillou et moi sommes arrivés au village.
Bonnie- Messages : 572
Bonnie a écrit:Voila, Caillou et moi sommes arrivés au village.
OUAIIIII Divorcés et remariés dans la foulée...
Caillou a écrit:Bonnie a écrit:Voila, Caillou et moi sommes arrivés au village.
OUAIIIII Divorcés et remariés dans la foulée...
Tout ça pour gruger les impôts.
Notre première expédition a 02h10 contre Fantasia
Pour les non merco, pensait a passer a la capitale et a vous mettre dans la garde sinon vous défendez pas le village ni la capitale !
Ca, c'est fait... Sinon, il ne rest eplus que Swiiit, Shan et Deedje pour que le village soit au complet des biereux... Même si pour deedje, je pense que ca risque d'être très dur, vu les fonctions qu'il occupe dans son royaume... et Shan qui passe sa vie en taule
Je suis une révolutionnaire moi mônsieur! Je lutte contre l'oppression, la dictature et notre folledingue de reine
Bref, je méclate comme une petite folle chez les gauchers
Bref, je méclate comme une petite folle chez les gauchers
Bon j'ai merdé pour le lancement de l'expé du matin, 6h50 c'est peut etre un peux tôt. Enfin avec S4m,dafuk,moi et deux mercenaires, ont sera 5.
J'ai crée un perso secondaire pour l'envoyer à BiErE...je vous annonce donc que Shanounette vient tout juste de s'installer chez vous
J'ai pas encore choisi de profession...une préférence pour la bonne marche de la communauté?
J'ai pas encore choisi de profession...une préférence pour la bonne marche de la communauté?
Bon pisque pas de réponse je vais faire comme je le sens
C'est moi ou ça commence a ce bouger le cul dans le royaume ?
Et pour info je quitte le mercenariat pour 10 jours.
l'effet Walbedkurtpanzer a écrit:C'est moi ou ça commence a ce bouger le cul dans le royaume ?
Quelqu'un connait le joueur Joker???
Bonnie- Messages : 572
oui il est très gentil.
Bonnie a écrit:
Quelqu'un connait le joueur Joker???
Un investisseur privé dans ma campagne
Les alchimiste ! on est en dèche de Poudre Noire !!!
Dernière édition par walbed le 2010-12-27, 18:22, édité 1 fois
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8