Le village de BiErE
+5
kurtpanzer
Caillou
walbed
Shan
Philjo
9 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
L'implantation du village de BiErE
Re: Le village de BiErE
tu peux pas choisir à qui tu achètes. c'est comme un appel d'offres ! tu achète le moins cher, et c'est tout.
pour les bâtiments, je les laissait pas trop se dégrader, de toutes façons, le nombre d'ouvriers nécessaires, et les matériaux sont proportionnels à l'état. plus ils sont pourris, plus il faut de main d'oeuvre et de matériaux pour réparer...
pour les bâtiments, je les laissait pas trop se dégrader, de toutes façons, le nombre d'ouvriers nécessaires, et les matériaux sont proportionnels à l'état. plus ils sont pourris, plus il faut de main d'oeuvre et de matériaux pour réparer...
Philjo- Messages : 172
J'ai pas trop compris le système pour acheter les mp. J'ai acheté une planche de sapin et je sais pas a qui je l'ai acheté. J'ai relancer les travaux sur le gibet également.
kurtpanzer- Messages : 7005
en gros, tu ne peux acheter à quelqu'un en particulier.
tu dis je veux "x" planches et c'est les "x" moins chères qui partent.
donc si un biereux est le moins cher, c'est à lui que tu achètes.
tu dis je veux "x" planches et c'est les "x" moins chères qui partent.
donc si un biereux est le moins cher, c'est à lui que tu achètes.
Bonnie- Messages : 572
Voilà, exactement (avec en plus des critères de durée de vie des produits), c'est pourquoi il vaut mieux s'assurer que nous sommes les mieux placés, pour être surs de s'acheter les produits entre-nous... Reste le problème pour moi de savoir ce que l'on a en caisse....
Caillou- Messages : 1659
803 écus à 9h30...
quand tu es sur la carte, ton perso sur le village, tu as le choix "ma maison" "mes terres", "mairie"
tu choisi mairie, et tu regarde juste après le slogan de BiErE, "fortune du village", il y a des chiffres à côté...
quand tu es sur la carte, ton perso sur le village, tu as le choix "ma maison" "mes terres", "mairie"
tu choisi mairie, et tu regarde juste après le slogan de BiErE, "fortune du village", il y a des chiffres à côté...
Je plussois, un mp et je met des sous, la taxe c'est bien mais il y a plein de riche chez nous et on est pas toujours informé des attaque qu'on reçoit, je verrai bien 0% pour la taxe.Philjo a écrit:
Le mieux, c'est quand il y a besoin d'acheter des trucs, c'est de taxer Walbed et de tout dépenser
Édit: Qui a refait les tours de gay
walbed- Messages : 613
Philjo a écrit:803 écus à 9h30...
Pourquoi tu as mis le smiley "waiting" tu trouves que l'on a pas assez de fonds? il y a 3 chantiers en cours avec des paies a 5 écus pour chaque travailleurs on a le temps de voir venir ? J'ai vue qu'il y avait des beliers en fin de vie . Il sera toujours temps de balancer un mp au villageois le moment venu, je suis d'avis d'avoir le moins de trésorerie possible dans les caisses. Moi au pire si je vois que j'ai besoin en urgence, Dafuk a un peu de fond je pique dedans.
Walbed a écrit: Édit: Qui a refait les tours de gay
Pas moi le chantier était en cour quand j'ai pris mes fonctions. Et perso je travail sur les chantiers mais pas sur celui là, comme je suis pas sur de ce que ça fait.
Les tours de guet ne servent pas dans la défense, mais ça existe les espions sur ce jeu...
les seuls bâtiments auxquels je n'ai pas touché sont les palissades : presque à 0, et les tours de défenses qui étaient à 60% si je me souviens bien.
le c'était parce que les fonds disponibles sont affichés sur la page d'accueil de la mairie, donc pas bien compliqué à trouver
les seuls bâtiments auxquels je n'ai pas touché sont les palissades : presque à 0, et les tours de défenses qui étaient à 60% si je me souviens bien.
le c'était parce que les fonds disponibles sont affichés sur la page d'accueil de la mairie, donc pas bien compliqué à trouver
07.01 15:55 Les pillards ont volé 1528 écus dans les caisses du village.
Perso si j'ai pas les infos je ne peux pas deviner. Donc je relance les "Tours Philjo".Philjo a écrit:Les tours de guet ne servent pas dans la défense, mais ça existe les espions sur ce jeu...
Au faites je crame la tune du village, vue que l'on bouffe des vagues d'attaques en ce moment il vaut mieux que j'achète des MP. Dafuk vous remboursera vue que c'est de ma faute s'il y avait encore des impôts dans le bled.
Dernière édition par kurtpanzer le 2011-01-07, 17:50, édité 1 fois
Si on a trop de sous je préfèrerai faire une expés par heure, les espions espionnent les capitales mais pas les villages... et puis on a rien a cacher
J'ai œuvré pour, les caisses sont moins pleines.
kurtpanzer a écrit:
Perso si j'ai pas les infos je ne peux pas deviner. Donc je relance les "Tours Philjo".
ouais, ben j'ai pas deviné non plus, j'ai juste cherché un chouïa.
Pff, tu casses le mythe, je croyais que tu avais la science infuse. Et attention la science infuse ça veut pas dire que tu es con comme un sachet de thé.
il me revient que certains se sont plaints de nous parce qu'on tapait des village de notre royaume et qu'on ne peut pas se taper dans le royaume, c'est mal
nous faisons bêtement perdre de l'énergie à des gens qui la gardaient pour la défense ou les guerres de NOTRE royaume
nous faisons bêtement perdre de l'énergie à des gens qui la gardaient pour la défense ou les guerres de NOTRE royaume
Essequatrème- Messages : 425
tu fais vachement bien la mamie
Essequatrème a écrit:il me revient que certains se sont plaints de nous parce qu'on tapait des village de notre royaume et qu'on ne peut pas se taper dans le royaume, c'est mal
Bah quelles chochottes j'te jure...et ça ce sont des broyeurs? Bah dis donc...
Shan- Messages : 628
Essequatrème a écrit:il me revient que certains se sont plaints de nous parce qu'on tapait des village de notre royaume et qu'on ne peut pas se taper dans le royaume, c'est mal
Vas y balance des noms on déboule chez pour chier dans leurs jardinières.
Et pourquoi que je me retrouve tout à coup bombardé aubergiste du village moi?
tu lui retires la diplomatie, elle gueule, tu lui donnes la taverne, elle gueule ... pfffffffffffff
Etre coincée chez ces foutus Pieds, avec leur foutu ambassadeur qui veut rien savoir ça commence à me porter sur les nerfs
Shan a écrit:Etre coincée chez ces foutus Pieds, avec leur foutu ambassadeur qui veut rien savoir ça commence à me porter sur les nerfs
et tu sors quand de taule en principe?
et t'as essayé le vol pour t'y retrouver? ^^
Bon me vl'a dehors...opérationnelle et tout..je fais une tite pause dans le Cavale Contest histoire de ne pas repartir en prison tout de suite et me faire un peu d'xp
Bon allez je reprends mes BA
j'offre une grande popo de santé à qui voudra (45% de gain), MP en IG siouplait
j'offre une grande popo de santé à qui voudra (45% de gain), MP en IG siouplait
Hello, j'ai relancé une XPé a 18h au village.
Sinon si vous voulez envoyer un message a tous les habitants du village, voici la mailing list:
Sinon si vous voulez envoyer un message a tous les habitants du village, voici la mailing list:
Blats;Bonnie;Caillasse;Caillou;Cid Errant;Dafuk;Essequatreme;Fraggle Rock;Insa;Keezay;Kurtpanzer;La Palatine;motus;nicky;RaZDarC;Shan;Shanounette;Snipe;sweet smoke;swiiiiit;un inconnu;Walbed;
arf pas rentrée assez tot :(
Bonnie- Messages : 572
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8