BattleField 3
+12
Chebec
Dj-dj67
MiLorDs
nicKO
Caillou
walbed
Gogol
Snipe
kurtpanzer
subotaiii
BONO
motus
16 participants
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: BattleField 3
Mais le principe n'est pas mal !
BONO- Messages : 1161
Je n'ose même pas imaginer le prix d'une partie !
MacMalf- Messages : 15
Ptite news !
Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Battlefield 3™: Close Quarters en juin de cette année, premier pack d’extension thématique d’une série de trois.
En juin, les joueurs se retrouverons propulsés dans un théâtre d’opération explosif destiné à l’infantrie : Battlefield 3: Close Quarters ! Ce pack sera suivi d’un pack orienté vers les combats à bord de véhicules avec Battlefield 3: Armored Kill, qui proposera notamment la plus grande map de toute l’histoire de Battlefield.
Nous sommes heureux d’annoncer les premières infos sur le pack d’extension prévu en juin : Battlefield 3: Close Quarters. Les combats se dérouleront en parti en intérieur, nous vous proposerons des niveaux étroits et des nombreuses opportunités de gameplay vertical, les joueurs doivent donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer survivre dans ce théâtre des hostilités hautement compétitif. Battlefield 3: Close Quarters propose également de nouvelles armes et des missions inédites, ainsi que des plaques uniques à utiliser dans le jeu principal.
L’incroyable niveau de destruction en haute définition, rendu possible grâce au moteur Frostbite 2, permet aux joueurs de cribler de balles leur environnement, dans lequel tout peut être réduit à néant, du simple meuble au mur en béton, tandis que les gravats et débris s’entassent sur le sol. Comme tous nos packs d’extension, il s’agit de beaucoup plus que de simples maps, nous ajoutons aussi de nouvelles armes, Missions et des dog-tags, de la même façon que nous l’avons fait avec Battlefield 3: Back to Karkand.
Mais ce n’est pas tout ! Cet automne, DICE sortira Battlefield 3: Armored Kill qui place la barre un cran plus haut pour ce qui est de la guerre à bord de véhicules, comme seul Battlefield sait le faire. En plus de nouveaux chars contrôlables, des véhicules automatiques de transfert (VAT), de l’artillerie mobile, et bien d’autres encore, Battlefield 3: Armored Kill offre également de vastes champs de bataille pour une guerre de véhicules sans précédent, notamment sur la plus grande carte de l’histoire des Battlefield.
Un quatrième pack d’extension est également prévu pour vous : Battlefield 3: End Game, mais son contenu est, pour le moment, un secret fort bien gardé.
En plus de ces 3 extensions pour Battlefield 3 et à la mise à jour prévue pour ce printemps, nous allons aussi ajouter une composante très demandé : un programme intégré de location de serveurs destiné aux joueurs sur consoles sera disponible pour jouer en ligne avec des amis, dans des parties privées ou sans classement. Nous confirmerons tous les détails sur ce programme de serveurs privés, plus tard, lorsque nous serons plus près de leur lancement.
Nous espérons que vous appréciés toutes les infos que nous vous dévoilons aujourd’hui. Rendez-vous la semaine prochaine pour le premier trailer de gameplay de Battlefield 3: Close Quarters, ainsi que les premières impressions de la presse, qui a pu essayer sur ce pack d’extension.
Il a l air bien le premier pack , je le prendrais peut etre
pour le deuxieme ça m etonnerait par contre
pour le deuxieme ça m etonnerait par contre
Gogol- Admin
Comment on peu l'obtenir le G36 ?
Je me fait fumer par plein de monde qui l'ont... faut le payer paypal CB ^^
walbed- Messages : 613
walbed a écrit:Comment on peu l'obtenir le G36 ?
Il faut débloquer le qb?? 85 et après tu débloques la MG36.
kurtpanzer- Messages : 7005
Je crois que tu doit posséder !
C'est bon j'ai compris ....
The MG36 in Battlefield 3 is a light machine gun that’s used by the Support class. The MG36 is available via the Back to Karkand expansion pack, although players with the MG36 can use it in regular Battlefield 3 maps as well. The MG36 is based on the G36 assault rifle, but has a longer barrel and improved internals to sustain a high rate of fire for longer periods of time. It has a medium to long effective range, especially when used with a scope.
Le nouveau patch est arrivé !
Mais non !
walbed a écrit:La galère....
des que tu as les fichier tu me mettras le lien
je mettrais a jour egalement , on ne sait jamais je le redemarrerais peut etre un jour
Gogol- Admin
Génial a chaque patch , il faut patcher le battlelog, Origin et le jeu..... Ils sont vraiment au top..... bravo
Je suis au boulot donc j'ai pas BF3 ici je lancerai ce soir voir si il faut vraiment repatcher le bidule de partout...
Ils ont peu être décidé de donner le MG36 a tous le monde dans élan de solidarité videopatriotique
Tu as essayé Kurt ? hier sur ts hiere, j'avais déjà besoin de faire la Maj de battlelog donc ça doit être bon par contre le jeu j'ai rien fait... ça sent la prise de tête !
Rien vu sur Intkey... ça passe peu être tous seul.
Ils ont peu être décidé de donner le MG36 a tous le monde dans élan de solidarité videopatriotique
Tu as essayé Kurt ? hier sur ts hiere, j'avais déjà besoin de faire la Maj de battlelog donc ça doit être bon par contre le jeu j'ai rien fait... ça sent la prise de tête !
Rien vu sur Intkey... ça passe peu être tous seul.
J'ai pas essayé, j'ai lancé la mise a jour et je suis parti au boulot.
Updat faite !
je sais pas si il est encore en français parce-que l'écran reste noir.... j'ai le son par contre.
C'est une mise a jours qui modifie pas mal le graphisme en tous cas !
je sais pas si il est encore en français parce-que l'écran reste noir.... j'ai le son par contre.
C'est une mise a jours qui modifie pas mal le graphisme en tous cas !
Remarque j'ai fais la mise a jour mais j'ai pas lancé le jeu......
Bon ba la Maj j'aime pas, ils on mis plus de recule avec les pétoire et j'ai plein de bug écran qui reste gris après avoir été soigné, et l'affichage pour parler aux autre joueur qui reste afficher avec impossibilité de mettre en joue (clic droit) ...
pas top quoi
pas top quoi
On arrête pas le "progrès" :
Bof, aucun intérêt !
Bon c'était un hasard que ça marchait, j'ai tenté une partie tout a l'heure et c'était à nouveau injouable.
Nouvelle vidéo du prochain DLC !
Dernière édition par BONO le 2012-06-09, 13:53, édité 1 fois
je viens de faire une maj , suivi de la maj fr , suivi d un morceau de partie
10min j ai tenu , c est toujours aussi beau , c est t oujours aussi chiant a jouer
10min est le temps qui m aura suffit pour me faire fuir , vraiment trop chiant toutes ces fougeres avec des flingues
dommage il n y ait pas un peu d agent orange , les campeurs seraient un peu plus emmerde
10min j ai tenu , c est toujours aussi beau , c est t oujours aussi chiant a jouer
10min est le temps qui m aura suffit pour me faire fuir , vraiment trop chiant toutes ces fougeres avec des flingues
dommage il n y ait pas un peu d agent orange , les campeurs seraient un peu plus emmerde
Gogol- Admin
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Page 19 sur 23