World of Tanks
+6
BONO
Caillou
motus
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
10 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: World of Tanks
Allez, triple post, c'est la fête.
Première partie doublé pour le JPanther : 1080 XP, géniale.....
Je refais une partie dans la foulé:
Pourquoi !!! mais pourquoi c'est pas celle là qui à été doublée........ Du coup c'est mon record d'XP sur une partie. La partie à en plus été intéressante . Par-contre le Tigre que j'ai fumé, c'était un bon gros balourd. Je pense qu'il pensait d'exploser en me rentrant dedans comme un gros bourrin, mais du coup il c'est retrouvé collé à mon canon et je voyait que son épiscope dans mon viseur, le temps qu'il me colle un obus je l'avais transformé en carcasse fumante.
J'ai donc débloqué le Ferdinand et j'ai passé mon JagdPanther "elite". Je vais monter mon équipage le temps de gagner encore 1 427 799 crédits...... Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être obligé de revendre mon JagdPanther.......
Edit: J'avais pas remarqué, mais j'ai distribuer sans compter niveau obus.
Première partie doublé pour le JPanther : 1080 XP, géniale.....
Je refais une partie dans la foulé:
Pourquoi !!! mais pourquoi c'est pas celle là qui à été doublée........ Du coup c'est mon record d'XP sur une partie. La partie à en plus été intéressante . Par-contre le Tigre que j'ai fumé, c'était un bon gros balourd. Je pense qu'il pensait d'exploser en me rentrant dedans comme un gros bourrin, mais du coup il c'est retrouvé collé à mon canon et je voyait que son épiscope dans mon viseur, le temps qu'il me colle un obus je l'avais transformé en carcasse fumante.
J'ai donc débloqué le Ferdinand et j'ai passé mon JagdPanther "elite". Je vais monter mon équipage le temps de gagner encore 1 427 799 crédits...... Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être obligé de revendre mon JagdPanther.......
Edit: J'avais pas remarqué, mais j'ai distribuer sans compter niveau obus.
kurtpanzer- Messages : 7005
C'est notre lot à tous... Hier ça m'est arrivé avec mon T29
Mais du coup la différence d'obus tirés est flippante pour un même résultat !
Mais du coup la différence d'obus tirés est flippante pour un même résultat !
Et bien il faut dire que j'ai cramé un paquet d'obus perforants sur la carcasse du E75 avant de me résigner à passé au obus HE et là je lui faisais entre 1% et 7%. Donc je pense que je lui ai fournis la médaille "mur d'acier" sur un plateau.
J'utilise le 88L71 plutôt que le 105mm aussi, ça fait une différence au niveau du nombre de dragée à envoyer pour maitre à terre des gros chars, mais j'ai constaté que le 88 n'était pas moins efficace que le 105mm et surtout le 88 me coute moins cher en obus et comme je suis en période d'économies drastique pour acheter mon Ferdinand le 105 reste au garage. Il aura un seconde jeunesse ( je l'espère ) quand je le monterai sur mon Ferdinand tout neuf et ça fera toujours 116 000 crédits d'économisés aussi.
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/57753-questions-reponses-avec-les-devs-210911/
J'utilise le 88L71 plutôt que le 105mm aussi, ça fait une différence au niveau du nombre de dragée à envoyer pour maitre à terre des gros chars, mais j'ai constaté que le 88 n'était pas moins efficace que le 105mm et surtout le 88 me coute moins cher en obus et comme je suis en période d'économies drastique pour acheter mon Ferdinand le 105 reste au garage. Il aura un seconde jeunesse ( je l'espère ) quand je le monterai sur mon Ferdinand tout neuf et ça fera toujours 116 000 crédits d'économisés aussi.
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/57753-questions-reponses-avec-les-devs-210911/
- Quand ajouterez-vous la possibilité d'utiliser les plusieurs canons d'un même char ?
Cette option sera rajoutée, mais pas avant 2012.
- Implémenterez-vous l'option d'ignorer les coéquipiers qui polluent le tchat de bataille ?
Vous pouvez déjà le faire en appuyant Ctrl + click droit sur le nom du joueur.
- Quand verrons-nous les batailles à 30v30 ? Cela sera-t-il pour cette année ? Fonctionneront-elles comme des batailles aléatoires ?
Les batailles 30v30 ne seront pas disponibles avant 2012 en raison des difficultés techniques à implémenter cette fonctionnalité. Nous ne pouvons donc fournir de date précise à ce sujet. ( oh putain !!!!!! )
- Les chars Français sont prévues pour la mise à jour v.7.1 ( Ils parlaient pas de Septembre.... ). Allez-vous introduire l'arbre complet, ou morceau par morceau comme vous l'avez fait pour l'arbre américain ?
Nous introduiront l'arbre de chars Français en différentes parties : Chars légers, moyen et lourds arriveront en premier, puis nous ajouteront les artilleries et les chasseurs de chars
Attention, amis takistes, Operation Market garden en cours:
Du 23 Septembre, 07H30 au 26 Septembre, 07H00.
1) 50% de réduction pour les achats de chars suivants : PzKpfw V Panther, PzKpfw VI Tiger, PzKpfw IV, M36 Slugger, M4 Sherman, M4A3E8
2) Multiplicateur de crédits x2 pour tous les chars listés en 1)
3) 50% de réduction pour les éléments.
4) Pour l'achat d'un compte premium de 24h, vous obtiendrez un compte de 3 jours.
Purée, pour une fois j'en ai UN !!!! Ca va être la fête au M4
Caillou- Messages : 1659
J'aime le Pz III
pffiouuu
moi qui farme depuis 2 semaine pour un PzKpfw VI Tiger , j'ai pas encore assez de point
me faut encore 20 000 sur 45000
moi qui farme depuis 2 semaine pour un PzKpfw VI Tiger , j'ai pas encore assez de point
me faut encore 20 000 sur 45000
Snipe a écrit:
Tu dis ça parce-que tu n'aimes pas le Tigre, du coup il le sent et il te le rend bien....
MiLorDs a écrit:fo que j'évite le tigre ?
Non, il est très bien à partir du moment ou tu as débloqué la tourelle et le 88 L71, avant il est comme les autres chars stock, merdique. Mais Snipe à un rapport conflictuel avec le Tigre, mais moi je l'aime bien. Pour comprendre son état d'esprit regarde les stats de Snipe avec le Tigre, tu comprendras vie.
Je pense que c'est assez bien résumé !
En gros il me hait... mais comme je le déteste, on est quitte
En gros il me hait... mais comme je le déteste, on est quitte
En comparaison, je me suis éclaté jusqu'au bout avec le T29... y'a pas à dire, c'est un bon char qui m'a quitté ce soir !!
Du coup on s'est fait une bonne dernière partie pour nos adieux
Du coup on s'est fait une bonne dernière partie pour nos adieux
Allez hop c'est la fête, je fais du cross avec mon Panther.
Yes, j'y suis arrivé !
BONO- Messages : 1161
Euh, non !
J'ai juste déplacé le sujet dans un autre emplacement du forum !
J'ai juste déplacé le sujet dans un autre emplacement du forum !
BONO- Messages : 1161
Finalement ça peut être résistant un Ferdinand, 30 obus dans la gueule pour me défoncer. En plus c'était un Tigre II, un T44 et un M4A3E8 qui me faisait ma fête, par-contre dégouter un Tigre P ma volé ma médaille de "mur d'acier".
Et le résultat "financier" de cette défaite, j'ai encore failli y être de ma poche......
Et le résultat "financier" de cette défaite, j'ai encore failli y être de ma poche......
P'tain ce soir j'ai roulé quelques parties avec mon T20 et l'autoradio branchée sur All Along the Watchtower... C'était bon !
Question sensations (et résultats de l'équipe mis à part...), c'était celle là la meilleure !
Les copains m'ont encore moins suivi que je ne le pensais, du coup j'me suis retrouvé à slalomer au milieu de tout ça... J'suis sûr que je dois à ce cher Hendrix d'avoir survécu si longtemps
Question sensations (et résultats de l'équipe mis à part...), c'était celle là la meilleure !
Les copains m'ont encore moins suivi que je ne le pensais, du coup j'me suis retrouvé à slalomer au milieu de tout ça... J'suis sûr que je dois à ce cher Hendrix d'avoir survécu si longtemps
Chers joueurs! Nous sommes très contents de vous informer du fait que désormais tous les prix pour les chars de rang 2-3 sont réduits ! Cela vous permettra d’avoir plus de chars différents dans votre arsenal ! Voila la liste complète avec tous les changement de prix :
Allemagne :
Pz 35(t): de 12900 à 4300 crédits.
Pz II: de 12300 à 4100 crédits.
Bison: de 18250 à 6083 crédits.
PanzerJager I: de 11450 à 3816 crédits.
Pz 38(t): de 54100 à 36066 crédits.
Pz II Luchs: de 82800 à 55200 crédits.
Sturmpanzer II: de 67600 à 45066 crédits.
Pz III A: de 79700 à 53133 crédits.
Wespe: de 80300 à 53533 crédits.
Marder II: de 78200 à 52133 crédits.
Des Etats-Unis:
M2 lt: de 12500 à 4166 crédits.
T57: de 16200 à 5400 crédits.
T2 med: de 15300 à 5100 crédits.
T18: de 12300 à 4100 crédits.
M3 Stuart: de 80100 à 53400 crédits.
M37: de 83700 à 55800 crédits.
M2 med: de 68500 à 45666 crédits.
T82: de 85400 à 56933 crédits.
URSS:
BT-2: de 22400 à 7466 crédits.
SU-18: de 15900 à 5316 crédits.
Т-26: de 13500 à 4500 crédits.
АТ-1: de 13450 à 4483 crédits.
BТ-7: de 90300 à 60200 crédits.
Т-46: de 71200 à 47466 crédits.
SU-76: de 97500 à 65000 crédits.
SU-26: de 81500 à 54333 crédits.
Putain, ils font chier a faire leur maintenance à 7h00 du mat, comment je fais ma petite partie vite fait avant de me coucher.....
Edit: Mais pourquoi ça n'a pas été ma première victoire de la journée.....
@Snipe: tu vois qu'il peut etre sympatoche le Tigre, j'ai plus 30 000 Xp pour le Tigre II
Edit: Mais pourquoi ça n'a pas été ma première victoire de la journée.....
@Snipe: tu vois qu'il peut etre sympatoche le Tigre, j'ai plus 30 000 Xp pour le Tigre II
@Snipe: c'est toi qui parlait d'invite hier, et bien j'ai regardé par curiosité sur le fofo et j'en ai reçu une ...........
Le top, et avec le petit drapeau qui va bien. .
Alors oui mais non
Edit: Je lui ai posté quand même une petite réponse.
Sinon, j'ai trouvé ça:
Le clan Das 4. Reich vous invite à devenir l'un de leurs membres.
Voir l'invitation
WoT Administration
Le top, et avec le petit drapeau qui va bien. .
Alors oui mais non
Edit: Je lui ai posté quand même une petite réponse.
KurtPanzer a écrit:Merci pour l'invite mais vue les idéaux puants qui transpirent de votre drapeau de clan et de votre nom de clan, ça va pas le faire......
Sinon, j'ai trouvé ça:
1. Calcul des crédits dans le jeu
Les crédits sont décernés en fonction de la participation à la bataille et des performances au combat (dégâts infligés en points de vie).
2. Paiement pour la bataille
Pour chaque bataille, un montant en crédits est versé au joueur indépendamment de ses performances au combat. Ce montant est proportionnel au tier du char utilisé (proportionnel à la valeur du char au combat).
Le paiement pour la bataille est calculé comme suit :
X * tier du char pour une défaite ou une égalité
1.85 * X * tier du char pour une victoire
3. Paiement pour les dégâts infligés à l’ennemi
Pour chaque point de dégât infligé à l’ennemi, le joueur reçoit Y crédits, indépendamment du tier de son char.
Pour chaque char endommagé de tier supérieur au joueur, le joueur reçoit un bonus de 0.1 * Y crédits (soit 10% de crédits en plus).
Les dommages infligés par le feu sont comptabilisés pour le joueur qui allume l’incendie. En cas d’explosion du râtelier de munitions ou tout autre dommage causé pour l’incendie initial, tous les dommages sont attribués au joueur qui a fait explosé le râtelier de munition où causé l’incendie initial.
Les dommages ne sont comptabilisés que s’ils sont infligés à l’ennemi.
Lorsque vous tirez sur une cible repérée par un autre joueur, vous recevez 0.5 * Y crédits pour les dommages (50% des crédits).
Si l’ennemi que vous avez repéré est endommagé par un autre membre de votre équipe, vous recevrez jusqu’à 0.5 * Y crédits pour les dommages infligés à l’ennemi (50% des crédits).
4. Pénalité pour les dommages infligés aux alliés
Les dommages ne sont comptabilisés que s’ils sont infligés à l’ennemi. Les dommages causés par des tirs alliés entraînent des pénalités.
Tout joueur qui endommage un char allié (teamdamage) ou tue un char allié (teamkill) doit en payer le prix en expérience et en crédits à la fin de la bataille. Celui qui tue un char allié paie une contribution au joueur dont il a endommagé le char.
Les règles suivantes sont appliquées dans le cadre des dommages infligés aux alliés:
(i) L’expérience et les crédits relatifs à un teamdamage sont comptabilisés comme s’ils avaient été infligés à un joueur adverse. Puis ils sont doublés à et retirés du total d’expérience et de crédits gagnés par le joueur à la fin de la bataille. Il s’agit alors d’une pénalité.
(ii) Dans le cas d’un teamkill (à distinguer du team damage), 50% des crédits ainsi retirés au joueur à titre de pénalité sont ajoutés au compte de la victime (il s'agit d'une contribution) après déduction d’une commission standard de transaction entre les joueurs. Ces paiements sont imputés sur le total des gains du joueur à la fin de la bataille. Si le montant des gains est insuffisant pour couvrir ce qui est dû aux victimes, la totalité des crédits gagnés est versée aux victimes ou, si ce montant est supérieur à ce qui est dû aux victimes, dans la limite des crédits ainsi dus aux victimes.
Le montant des gains en crédits à l’issue d’une bataille ne peut être négatif.
5. Paiement pour avoir repéré un ennemi
Le fait de repérer un ennemi pour la première fois permet au joueur de recevoir Z crédits, 2 * Z pour les canons automoteurs.
6. Paiement pour la capture de la base ennemie
La capture de la base ennemie est récompensée par une certaine somme de crédits. Le paiement est indépendant du nombre de char et de leur tiers respectifs. Chacun recevra un paiement égal. Les captures interrompues (du fait du joueur ou d’un autre joueur) ne sont pas comptabilisées.
7. Coefficient de char
Un coefficient détermine la rentabilité de chaque char. Le paiement pour tous les véhicules est multiplié par un coefficient W.
Le coefficient appliqué aux chars premium est plus élevé (augmentant ainsi leur rentabilité).
8. Influence des comptes premium sur les crédits
Les crédits à l’issue de la bataille sont multipliés par un coefficient de 1.5 pour les comptes premium.
La destruction totale de l’équipe adverse (plutôt que de capturer la base) ne donne lieu à aucune récompense spécifique.
ça plus le fait qu'ils sont globalement plus violents et qu'ils coûtent moins cher à l'entretien, ça explique qu'on en voit tant...
7. Coefficient de char
Un coefficient détermine la rentabilité de chaque char. Le paiement pour tous les véhicules est multiplié par un coefficient W.
Le coefficient appliqué aux chars premium est plus élevé (augmentant ainsi leur rentabilité).
Pour l'invite, la mienne est quand même plus classe
Hi Mate, I am inviting you to join our new Clan which already has a few great players ... We are The Demolition Crew (TDC) ... As of yet we are not ready for CW's... BUt we aim to bring fun back into the game have a laugh & in turn train some of the up & coming players team work & well be better than us. I was in battle with you tonight where I got my ass blown to next week while watching out for our arty:(.. BUT You owned the battle 6 kills is great & in Ur T25 AT ... I liked your play... So if interested in joining us... Please accept the invite.
D'ailleurs à la suite de ça je me suis dit que ça pouvait être sympa de créer un clan... 'faut larguer 2500 golds pour ça, soit 10€
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40