BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

World of Tanks

+6
BONO
Caillou
motus
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
10 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-01, 11:47

Je suis encore bien trop loin de l'AMX 13 90...... ça va être chaud..... et comme je bosse de nuit ce week end c'est même sur que c'est mort.....
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-01, 17:08

kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  Caillou 2012-03-01, 18:31

kurtpanzer a écrit:Je suis encore bien trop loin de l'AMX 13 90...... ça va être chaud..... et comme je bosse de nuit ce week end c'est même sur que c'est mort.....

C'est peut être jouable pour moi.... Mais il va falloir que je mette le paquet... World of Tanks - Page 26 913208
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-02, 15:53

Un petit conseil pour les possesseurs d'AMX 12t et d'AMX13, la ventilation est de niveau 1 pour ces chars. Il y a que le Lorraine 40t qui a une ventilation niveau 2. Donc pour 50 000 crédits ça fait toujours 5% de plus de compétence pour l'équipage.


Dernière édition par kurtpanzer le 2012-03-02, 18:06, édité 1 fois
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  Snipe 2012-03-02, 17:55

J'ai vu ça hier soir aussi, ça vaut certainement le coup !
D'autant qu'on ne peut installer ni de fouloir, ni de stabilisateur World of Tanks - Page 26 493463
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-05, 19:19

Comme certain l'on peut etre remarqué, j'ai créé un clan BiErE dans WOT. C'est plus pour délirer et ce la péter quand on est en partie que pour faire du "clan's wars".

J'essaie de récupérer les logos biere.tv et je verrai avec Motus s'il ne peut pas nous faire un logo biere.tv personnalisé WOT.

La couleur du pour l'instant est violet tafiolle parce-que c'est la couleur de base (comme par hasard) et que ça coute 500 golds pour faire la modification, donc je changerai la couleur quand j'aurais les 3 logos.

Une préférence pour la couleur ?

Et si des gens non pas reçu d'invite qu'ils ce signalent j'ai peut être zappé. Embarassed
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-06, 17:51

Et la vache pof
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  Caillou 2012-03-06, 18:19

kurtpanzer a écrit:Et la vache pof

World of Tanks - Page 26 420373 Tu peux développer ? World of Tanks - Page 26 420373
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  Snipe 2012-03-06, 18:41

J'ai pas l'impression d'avoir accès aux modifs du genre changement de couleur, du coup c'est pas évident de faire une proposition World of Tanks - Page 26 420373
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  MiLorDs 2012-03-06, 19:22

pas mal ta signature vais regarder ça de plus pres moi tiens
MiLorDs
MiLorDs

Messages : 374
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 53

http://www.clododunet.com/

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  MiLorDs 2012-03-06, 19:44

c'est quoi ça les batailles de province ?
MiLorDs
MiLorDs

Messages : 374
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 53

http://www.clododunet.com/

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-06, 20:41

Caillou a écrit:
kurtpanzer a écrit:Et la vache pof

World of Tanks - Page 26 420373 Tu peux développer ? World of Tanks - Page 26 420373

Up !!!


Snipe a écrit:J'ai pas l'impression d'avoir accès aux modifs du genre changement de couleur, du coup c'est pas évident de faire une proposition World of Tanks - Page 26 420373

Bah c'est un nuancier. World of Tanks - Page 26 33331

World of Tanks - Page 26 Nuancier




MiLorDs a écrit:c'est quoi ça les batailles de province ?

En tant que clan on peut essayer de prendre des provinces à d'autres clan dans la "clan's war" :
http://worldoftanks.eu/uc/clanwars/

Mais c'est un sacrée logistique à gérer.



Sinon a propos de la 7.2 on apprend qu'ils vont rajouter 2 tanks premium chez les français :

La première artillerie premium (apparemment c'est un T2 ) :

World of Tanks - Page 26 World_of_Tanks-306426475

Le premier TD premium en Europe/US (les russes ayant le SU-85I qui est un Stug capturé) et c'est un T3 (comme le marder II ) :

World of Tanks - Page 26 World_of_Tanks-306426470
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  Snipe 2012-03-06, 22:44

Je pensais pas qu'on aurait autant de choix !
Du coup, un gris bleu plutôt foncé serait pas mal World of Tanks - Page 26 255962
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-07, 13:12

Des news du patch 7.2:

Hi there!

I'm from RU server (never played on EU), and yesterday in our forum appeared information regarding changes which will be added in 0.7.2 patch. It's semi-final version of changes, but almost all of them are confirmed. I have translated them, may be somebody will be interested in it. See below


Preliminary sheet of 0.7.2 patch changes in comparison with 0.7.1 version (without some specific)
- Added two new maps "Company" (little Italian map) and "Life Oks" (first US map).
- Added branch of american TD with rotating turret: M8A1, T49, M18, T25-2, T28 prototype
- Added for testing 2 premium French vehicles: tier 2 SPG 10.5сm leFH18 B2 and tier 3 TD FCM 36 Pak 40.
After patch appearance this vehicles will be available only for super testers.
- T34 tank moved to premium tanks and excluded from US tanks branch. Instead T-34 tank on tier 9 will be added M 103 tank.
- T30 tank moved to 9 tier of US TD's branch (with rotating turrets). Instead T-30 tank on tier 10 will be added T110E5 tank.


- Changed and improved visual models of following tanks:ИС, ИС-7, T34, Panther II, А-20, Т-127, IS-3, А-20, ISU-152, AMX 40, B1, M3 Stuart, VK 1602, AMX 13 90, JagdTiger, JagdPanther
- Dimensions of the following tanks brought into compliance with history: Is-3, IS-4, IS-7, ISU-152, Obj704, S-51
- Changed and improved damage-models of following tanks:
USSR: IS, IS-3, IS-4, IS-7, Obj 704, Т-50-2, SU-5, Т-26, SU-100, КV-1С, SU-85, А-32, BT-2
Germany: VK 3601H, Hetzer, Pz V Panther, Grille, Marder II, PanzerJager I, Tiger P, Pz IV, Pz 38NA, Pz V/IV, StuG III, Pz II Luchs, VK3001H, VK 4502A, Pz VI Tiger, Pz 38H735(f)
USA: M3 Stuart, M3 Lee, T20, M4A2E4.
France: B1.

- Changed algorithm of tanks balancing in random battles. Added break of long chains (more than 3 battles) of entering in battles which have maximum tier for this tank.
- earning power, cost, cost of grinding, cost of repair, modules costs, costs of modules grindings were changed for majority of tanks.
- Parameters of French tanks, added in 0.7.1. were changed.
-Tanks parameters were renormed (decreased) for 100% crew, without consideration of all factors, which improve crew skill (captain skill, addition equipment etc). Real tanks parameters left without change.
- corrected incorrect reflection of armor parameters in interface for ISU-152.
- Corrected gun voice discrepancy for 75mm SA32 gun of AMX 40 tank
- Corrected shoot effects of some tanks guns.
- T-50-20 frontal turret armor has been decreased from 60 to 45.
- Range of FuG37 radio changed on 290m.
- On KV-220 tank module "heavy caliber rammer" changed in "medium caliber rammer"
- Added the mechanism, which allow to set different angle of gun inclination for forward and rear (turned back) turret position.
- Added 1 new camouflage for all nations tanks.
- Added reflection of clan tags on tanks. Klan leader can set special clan tag, which will reflect on tanks.

- Changed inclination angles of following french tanks:
- AMX 12t: from 4 to 12 degrees down.
- AMX 13 75: from 6 to 9 degrees down and from 8 to 6 degrees up.
- AMX 13 90: from 8 to 9 degrees down and from 9 to 6 degrees up.
- Bat Chatillon 25t: from 9 to 6 degrees up.
- B1: from 10 to 18 degrees up.
- AMX 50 120: from 7 to 6 degrees up.
- AMX 50B: from 8 to 6 degrees up.

- Now shield decrease HE damage with accounting his thickness and position (in 0.7.1 version they only were moving away explosion point, but don't decreasing HE damage.
- Absorption (blocking) HE damage by armor decreased on 20%.
- Often non-penetration of tank during hit in gun after penetration of shield (gun mask or gun armor) was corrected.
- The "lighting" of enemies by destroyed tank in moment of final statistic screen appearance was corrected.
- Added the newbies training regarding the main principles of garage interface (available only for new accounts, who enter in game first time)
- Added 22 new skills of tankers.
- Skills of all tankers, learned before 0.7.2., "removed" and all experience, spent for them learning, gave to tankers as "free". Using this experience you can learn anew any of skills - new or old.
- Added ability to "remove" learned skills for gold (100% experience save), credits (90% experience save), for free (80% experience save)
- Added the records reflection through gained experience on a given tank ("signs of class" ) - i dont know what does it mean)
- Button "Research" for elite tank renamed to "transmission". When this button pushed, the window of experience transmission from this tank to free opens.
- For "wide" mode of teams sheets added platoons markers and clan tags.
- background of teams sheets has been done more transparent.
- Width of teams sheets in "wide" mode now tunes for most wide player nick in sheets (before it the with of sheet always was max)
- Added animation of switch "wide" mode to "narrow" in the battle beginning.
- Added new condition of teams sheets in the battle: [frags amount] [name of tank] [tank icon]
- during pushing of the "TAB" button now instead of table with teams sheet reflects "wide" mode of teams sheets.
- Design of premium acc purchasing was changed.
- If vibro-device Gametrix not hooked up, then in options his set-point are not reflecting.
- Color and geometry of some german camouflages were re-make with goal to correspond to historical c camouflages.
- Reworked the color and geometry of some German camouflage to better fit the real historical camouflage.

- Reworked the design of a "carousel" tanks in the hangar. Reworked the filters buttons which displays tanks in the "Carousel."
- Added advanced tooltips for the tanks in a "carousel" tanks in the hangar.
- In the context menu of a crew member added the possibility of landing the entire crew from the tank.
- Now, if a module is broken or wounded only one crew member, the repair of module or crew member carries out with a single click without having to select the module or crew member.
- Added display of the input language on login screen.
- Added an extended set of markers on the tanks in the normal and wide (when you press Alt) mode.
- Added advanced configuration of aiming sight in the sniper mode.
- The indicator of remaining in the drum (or cassette / tape) shells added to the aiming sight.
- Minor improvements in the settings of aiming sight.
- In the howitzer aiming sight now is permanently displaying distance to the gun marker.
- Count the number of players now displays the number of players in the entire region, not just on one server.
- Buttons of dismantling and removal of equipment moved into the slot of the equipment.
- "Non-removable" equipment of tank renamed to "Complicate".
- Added additional text and voice messages for detecting of the enemy, damage of the enemy under " lighting " of the player, destroying of the enemy under "lighting" of the player.
- Changed the format of the fights records. Records from version 7.1 will not play in version 7.2.
- Fixed the "twitching" during viewing of the replay.
- Fixed a unsynchronization of the aiming sight during watching a replay in pause.
- In the interface shutdown mode (by pressing "V" ) removed displaying of the unnecessary messages and tank markers.
- In the battle menu was added item "Help", which causes the display of the help page regarding help in the battle.
- Added corrections in the help page, caused by pressing F1.
- Improved mechanism for automatic selection to the server during login.
- Added the message of additional equipment removing for the gold.
- Reworked some effects of hitting (with your gun) to the landscape.
- Improved the effects of tanks burning.
- Improved the "waves" effect when tank move through the water.
- Reworked the effects of shells hitting in the snow and sand.
- For some special effects added detail levels which depends on distance.
- Hangar menu item "Statistics" renamed to "Achievements".
- Introduced the "freeze" of messages sending to chat if you frequently are pressing buttons F4 (Follow me!) and F7 (Need Help!).
- When the "fog of war" is turned on, added display of information about the enemy team kills.
- Fixed the work of setting of "afterlife effects" on the low graphics settings.
- Redesigned frame framing the minimap.
- Fixed "sticky" of view marker on the minimap (they mean angle of view)
- Changed the color of the flags on the bases. Now the flag color of the friendly base is always green, and the enemy - always red.
- Fixed the activation of mask net, and the telescope icons before the battle and after battle.
- Increased space for text messages on the minimap so that messages with the players nicknames are not displayed in three or more lines.
- A birds added on some of old maps.
- Fixed a collision of tanks with some objects and buildings.
- Fixed a bug when loading a basic set of shells when you buy a tank and fielding tick "Load basic ammunition" for tanks with a drum loader.
- Fixed the displaying of messages during recruitment of a new tanker.
- Changed the format of the message about the battle results in the case of participation in the action (for example, to gain experience x5, etc.).
- Fixed discrepancy between the amount of fights in all types of vehicles with general result in the "battles" graph in the case of participation in the battles that were not counted (on example in case of failure on the server).
- Fixed minor interface bugs in the camouflage window.
- Fixed bug in the profile of the player which displayed the text "Last time was in battle 1970" if the player never went into battle.
- Corrected the description of achievements, "Shooter," "Armor penetrator," "Support," " die-hard," "Unbreakable," "Spit death", "Invader", "Kamikaze".
- Corrected the description of “Burda” and “Biyota” medals.
- In the Russian names of the crew added the name "Ilya."
- Fixed some incorrect text messages during working with additional equipment.
- Adjusted the volume of some objects destruction..
- From the voice alerts of critical hit removed the word "Yes" and "We hit them". For this case, there is only one message: "hitting". (I am not sure, that in EU server are the same messages, but anyway I translated it)
- Removed the audio playback of knocked track during switching in "after-death" mode to destroyed a tank.
- Fixed rare incorrect displaying of the tank at large distances with vertically and horizontally. offset
- Fixed some bugs in the algorithm of dynamic shadows display.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  MiLorDs 2012-03-07, 14:11

moi et l'anglais ......
fuck me ! fuck me ! ohhh yeeeeeees :c'est tout ce que je sais comprendre à force de regarder les video en Vo World of Tanks - Page 26 255962 World of Tanks - Page 26 224732
MiLorDs
MiLorDs

Messages : 374
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 53

http://www.clododunet.com/

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-07, 17:55

MiLorDs a écrit:moi et l'anglais ......
fuck me ! fuck me ! ohhh yeeeeeees :c'est tout ce que je sais comprendre à force de regarder les video en Vo World of Tanks - Page 26 255962 World of Tanks - Page 26 224732

Forcément ça aide pas pour WOT. Quoi que il est souvent question de pénétration..... World of Tanks - Page 26 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  MiLorDs 2012-03-07, 19:12

kurtpanzer a écrit:
MiLorDs a écrit:moi et l'anglais ......
fuck me ! fuck me ! ohhh yeeeeeees :c'est tout ce que je sais comprendre à force de regarder les video en Vo World of Tanks - Page 26 255962 World of Tanks - Page 26 224732

Forcément ça aide pas pour WOT. Quoi que il est souvent question de pénétration..... World of Tanks - Page 26 255962

terrible la réplique World of Tanks - Page 26 255962 World of Tanks - Page 26 255962 World of Tanks - Page 26 947500
MiLorDs
MiLorDs

Messages : 374
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 53

http://www.clododunet.com/

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-08, 15:42

World of Tanks - Page 26 Offre


World of Tanks - Page 26 634367 Je vais pouvoir me racheter un VK3601h à pas cher. World of Tanks - Page 26 238436
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  Caillou 2012-03-08, 19:56

MiLorDs a écrit:
kurtpanzer a écrit:
MiLorDs a écrit:moi et l'anglais ......
fuck me ! fuck me ! ohhh yeeeeeees :c'est tout ce que je sais comprendre à force de regarder les video en Vo World of Tanks - Page 26 255962 World of Tanks - Page 26 224732

Forcément ça aide pas pour WOT. Quoi que il est souvent question de pénétration..... World of Tanks - Page 26 255962

terrible la réplique World of Tanks - Page 26 255962 World of Tanks - Page 26 255962 World of Tanks - Page 26 947500

Il y aurait presque du Audiard là dedans....
Quant à la promo, les chars à ma portée... Je les ai déjà..... World of Tanks - Page 26 282188
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-09, 13:12

Une info intéressante :

World of Tanks - Page 26 BRqIV


Avec ces caractéristiques, je crois que ça sera plus le Type 59 qui nous fera pester....... Un T30 de niveau 8 ......


Dans la langue de Molière, le change log ça donne ça:

Liste provisoire des changements de la version 7.1 à la version 7.2 :

Contenu :
Ajout de 22 aptitudes et qualifications additionnelles pour les membres d’équipage (les détails seront visibles dans le Dossier personnel de chaque membre d’équipage).
Ajout d’une nouvelle branche de chasseurs de chars américains avec tourelle : M8A1, T49, M18, T25-2, T28 prototype.
Le char américain Т34 devient un char premium et est retiré de l’arbre technologique américain. Le M103 remplace le T34 en tant que char lourd américain de rang 9.
Le char américain Т30 est déplacé au rang 9 dans la lignée des chasseurs de chars avec tourelle. Le T110E5 remplace le T30 en tant que char lourd de rang 10.

Ajout de deux nouvelles cartes : Province (région d’Italie) et Live Oaks (première carte américaine).
Ajout de nouveaux motifs de camouflage pour toutes les nations.
Ajout de deux véhicules premium français pour test : un canon automoteur de rang 2, le 10.5сm leFH18 B2 et un chasseur de char de rang 3 FCM 36 Pak 40. Après implémentation de la mise à jour, les véhicules seront disponibles sur le serveur principal uniquement pour les joueurs du serveur supertest.
Ajout de l’affichage des logos de clans sur les chars. Le commandant du clan pourra définir le logo qui sera visible sur tous les chars du clan.
Affichage de l’expérience maximale gagnée par char (appelé « badge de qualification »).
Ajout de tutoriels dans le garage pour les nouveaux joueurs (disponible uniquement pour les nouveaux comptes, c’est-à-dire pour les joueurs entrants pour la première fois dans le jeu).
Ajout du prénom ‘Ilya’ pour les membres d’équipage soviétiques.

Modèles de chars :
Résolution des modèles visuels des IS, IS-7, T34, Panther II, А-20, Т-127, IS-3, ISU-152, AMX 40, B1, M3 Stuart, VK 1602, AMX 13 90, JagdTiger, JagdPanther.
Les chars suivants ont été redimensionnés selon leurs tailles historiques : IS-3, IS-4, IS-7, ISU-152, Object 704, S-51.
Résolution ou amélioration des modèles de destruction pour les chars suivants :
Soviétiques : IS, IS-3, IS-4, IS-7, Object 704, Т-50-2, SU-5, Т-26, SU-100, KV-1S, SU-85, А-32, BT-2.
Allemands : VK 3601H, Hetzer, Pz V Panther, Grille, Marder II, PanzerJager I, Tiger P, Pz IV, Pz 38NA, Pz V/IV, StuG III, Pz II Luchs, VK3001H, VK 4502A, Pz VI Tiger, Pz 38H735(f).
Américains : M3 Stuart, M3 Lee, T20, M4A2E4.
Français : B1.

Mécaniques du jeu :
Révision de l’algorithme d’équilibrage des chars dans les équipes des batailles aléatoires. Implémentation d’une interruption pour les longues séries (plus de 3 batailles) quand vous affrontez des chars de rang maximum.
Profitabilité, coûts en crédits, coût d’amélioration, coût de réparation, coût des modules et coût d’amélioration des modules revus pour la plupart des chars.
Réduction des dégâts d’obus par le blindage espacé selon son épaisseur et l’emplacement de l’impact (dans la 7.1 le point d’explosion était simplement écarté sans réduire les dégâts).
Absorption du blindage (blocage) des dégâts d’obus diminué de 20%.
Toutes les compétences des équipages entraînés avant la 7.2, et tous les points d’expérience dépensés dans l’entraînement sont redistribués aux membres comme « expérience libre ». L’expérience libre peut être utilisée pour apprendre des compétences anciennes et nouvelles.
Ajout de l’option de « réinitialisation des compétences » disponible avec de l’or (100% de l’expérience est récupérée), avec des crédits (90% de l’expérience est récupérée) et gratuitement (80% de l’expérience est récupérée).
Les paramètres de tous les véhicules sont reformatés (réduits) pour correspondre aux statistiques d’un équipage à un équipage à 100% sans prendre en compte les bonus augmentant les compétences d’équipage (compétence de commandant, consommables, etc.). Les paramètres actuels en jeu des chars resteront les mêmes.
Changement du format de l’enregistrement des batailles. Les enregistrements de la version 7.1 ne pourront plus être lus avec la version 7.2.
Rééquilibrage des paramètres des véhicules français introduits dans la 7.1.
Blindage frontal du haut de la tourelle du Т-50-2 réduit de 60 à 45 mm.
Rayon d’action de la radio du FuG37 changée à 290 m (avant : 360 m)
Modules d’équipement du KV-220 « Fouloir de canon gros calibre » changé en « Fouloir de canon moyen calibre ».
Implémentation d’un mécanisme pour configurer l’angle d’élévation du canon selon si la tourelle est tournée vers l’avant ou vers l’arrière.
Changement des angles d’élévation pour les canons des chars français suivants :
AMX 12t : Augmentation du débattement de -4 à -12 degrés vers le bas.
AMX 13 75: Augmentation du débattement de -6 à -9 degrés vers le bas et diminution de 8 à 6 degrés vers le haut.
AMX 13 90: Augmentation du débattement de -8 à -9 degrés vers le bas et diminution de 9 à 6 degrés vers le haut.
Bat Chatillon 25t : Diminution du débattement vers le haut de 9 à 6 degrés.
B1: Augmentation du débattement vers le haut de 10 à 18 degrés.
AMX 50 120 : Diminution du débattement vers le haut de 7 à 6 degrés.
AMX 50B : Diminution du débattement vers le haut de 8 à 6 degrés.

La réparation d’un module ou le soin d’un membre blessé est désormais possible d’un simple clic, sans avoir besoin de sélectionner le module ou le membre d’équipage, à condition qu’il n’y ait qu’un seul module endommagé, ou un seul membre d’équipage blessé.
La distance du réticule de visée sera toujours affichée en mode artillerie.
Changement de la couleur du drapeau des bases. Maintenant, il sera toujours vert pour les alliés et rouge pour les ennemis.
Ajout d’un temps d’attente en cas d’envoi trop fréquent des messages rapides avec les touches F4 (« Suivez-moi ») ou F7 (« aidez-moi ! »).
Ajout de visualisation des tirs fratricides ennemis dans le brouillard de guerre des guerres de clans.
L’équipement “non-démontable” est renommé en “Complexe”.

Graphiques:
Révision de plusieurs effets en tirant sur le sol avec un obus.
Amélioration des effets de feu sur les véhicules.
Amélioration des effets de vagues quand le véhicule évolue dans l’eau.
Révision des effets spéciaux quand les obus touchent la neige et le sable.
Ajout de différents niveaux de graphismes en fonction de la distance, pour plusieurs effets spéciaux.
Ajout d’oiseaux sur plusieurs anciennes cartes.

Interface :
Ajout de marqueurs de peloton et de clan dans le mode de visualisation large de l’équipe.
Fond de la liste de l’équipe en jeu plus transparent.
Taille de la liste de l’équipe dans la visualisation « large » adapté à la taille du surnom le plus long (elles restaient de taille maximale avant).
Ajout d’une animation en changeant l’affichage des listes d’équipe de large à réduit au démarrage de la bataille.
Ajout de nouvelles visualisations des listes d’équipes en bataille : [nombre de joueurs détruits][nom du véhicule][icone du char].
En appuyant sur « tabulation » on voit une visualisation large de l’équipe au lieu du tableau des équipes.
Bouton « rechercher » disponible pour les chars élite renommé en « transférer ». Dans la fenêtre affichée vous pouvez convertir l’expérience gagnée en expérience libre.
Changement du graphisme de la fenêtre d’achat de compte premium.
Révision du design du carrousel des chars dans le garage. Changement des boutons de filtrage des chars affichés.
Ajout de grandes fenêtres infobulles pour les chars du carrousel.
Ajout d’une option pour déplacer tout l’équipage d’un char vers la caserne dans le menu contextuel.
Ajout d’une icône de langue dans la fenêtre de connexion.
Ajustement des marqueurs de chars dans les modes principal et étendu (en pressant « Alt »).
Ajustement du réticule en mode sniper.
Ajout d’un indicateur du nombre de munitions restantes dans le magasin dans le réticule.
Changements de l’ajustement du réticule.
Boutons pour monter/démonter l’équipement déplacés vers l’emplacement des équipements.
Ajout de messages textuels et vocaux en cas de détection, de dégât ou de destruction des ennemis.
Suppression de l’affichage des messages inutiles et des marqueurs de chars en mode sans interface (touche V par défaut).
Ajout d’un bouton « aide » dans le menu de bataille, qui vous montrera la page d’aide indiquant les contrôles du jeu.
Correction de détails dans la page d’aide en bataille (touche F1 par défaut).
Menu « Statistiques » du garage renommé « Accomplissements ».
Révision du cadre de la minicarte.
Augmentation de la place pour les messages de texte au-dessus de la minicarte pour éviter les pseudonymes affichés sur 3 lignes.
Changement du format des messages au sujet des résultats de la bataille pendant les offres spéciales (par exemple lors des bonus d’expérience x5).

Correctifs :
Corrections de l’affichage incorrect des paramètres de blindage de l’ISU-152 dans l’interface.
Résolution des problèmes de son pour le canon 75mm SA32 de l’AMX 40.
Corrections des effets de tir des canons de nombreux chars.
Correction de la non-pénétration partielle du char lors d’un coup sur le canon après avoir percé le blindage espacé (mantelet ou blindage du canon).
Correction de la détection d’un char dans la fenêtre des statistiques après la bataille quand votre char est détruit.
Révision des couleurs et de la géométrie de plusieurs camouflages allemands pour plus de conformité avec l’Histoire.
Correction des soubresauts pendant les enregistrements de bataille.
Correction du décalage temporel du réticule quand l’enregistrement est mis en pause.
Correction du message apparaissant au démontage d’un équipement pour de l’or.
Correction du fonctionnement du post-traitement en mode Post-mortem quand les graphiques sont réglés en basse qualité.
Correction de l’activation des icônes du filet de camouflage et du télescope binoculaire avant et après la bataille.
Correction des collisions de chars avec les bâtiments et d’autres objets.
Résolution de l’erreur de chargement des munitions standard lors de l’achat et quand le rechargement automatique est coché pour les véhicules dotés d’un système de rechargement automatique.
Correction de l’affichage des messages de recrutement de nouveaux membres d’équipage.
Correction de la non-correspondance de la somme des batailles jouées avec tous les véhicules et le résultat de l’addition des onglets de bataille si les joueurs ont participé à des batailles sans les finir (par exemple pour les batailles interrompues par la maintenance du serveur).
Résolution de petites erreurs d’interface dans la fenêtre des camouflages.
Résolution de l’erreur d’affichage de la date de la « dernière bataille » en 1970 si le joueur n’a encore jamais joué.
Correction de la description des accomplissements «Tireur d’élite », « Expert anti-char », « Soutien », « Faucheur », « Envahisseur », « Kamikaze », « Survivant », « Invincible ».
Correction de la description des médailles de Billotte et de Burda.
Résolution des erreurs dans les messages de texte pour certaines actions avec l’équipement.
Ajustement du volume des bruitages de destruction de certains objets.
Suppression de la reproduction du son de déchenillage lors du basculement sur un véhicule déchenillé en mode post mortem.
Résolution d’un problème rare de mauvais affichage d’un véhicule à longue distance (déplacé horizontalement ou verticalement).
Résolution d’erreurs d’algorithme dans les ombres dynamiques

et encore de la news qui va changer beaucoup de chose:

Progression des véhicules

Avec la version actuelle de World of Tanks, quand un char est rapidement débloqué grâce aux recherches, il faut encore jouer un certain nombre de batailles afin d’obtenir assez de crédits pour l’acheter. En avançant dans l’arbre technologique les compétences augmentent, et donc les gains de crédits dus aux dégâts infligés aussi ; c’est pourquoi l’ancien système économique demande beaucoup de temps et d’efforts afin de dépasser les premiers rangs. Nous souhaitons changer cela !

De plus, le rendement faible en crédits aux premiers rangs oblige les joueurs à devoir choisir entre économiser pour le véhicule suivant ou acheter de l’équipement additionnel ou des consommables.

En sachant cela, nous allons modifier les revenus des premiers rangs. Cela permettra de gagner plus de crédits et d’expérience. Ainsi vous pourrez acheter de nouveaux chars plus rapidement, souvent même dès qu’ils sont débloqués.

Les chars de rangs élevés progressent plus rapidement en terme d'expérience gagnée que de crédits. Nous pensons que les petits changements suivants permettront aux joueurs de réduire le temps passé pour accéder aux rangs moyens, et d'améliorer leur expérience du jeu une fois ce point atteint.

Modules

Pour opérer ces changements dans la progression il faut également modifier les véhicules eux-mêmes. Nous sommes en train de remanier les coûts en expérience et en crédits de nombreux modules.

Le coût des modules devrait être basé sur leur efficacité en bataille, ce qui n’est actuellement pas le cas. Dans certains cas les modules sont trop performants pour leur coût. Dans ces cas-là, nous augmenterons leur coût en crédits. Mais il y a également de nombreux modules qui sont actuellement trop chers pour leurs performances, et qui verront leurs coûts réduits avec la 7.2.

Par exemple, le 105 mm T5E1 (disponible pour les T29 et T32), verra son coût en expérience et en crédits réduit. Ce sera le cas de nombreuses améliorations de chars au sein de tous les rangs, dans le but de rendre la progression jusqu’au rang suivant plus amusante.

Chasseurs de chars

Les chasseurs de chars ont progressé un peu plus lentement que la plupart des véhicules du jeu en raison du coût plus élevé de leurs canons comparé aux autres véhicules. Dans la version 7.2 nous supprimerons cette disparité, ce qui rendra leur coût similaire à celui de leurs homologues.

Ajustement des revenus

Une partie du remaniement de l’économie inclura l’ajustement du rendement de la plupart des véhicules du jeu. Nous le ferons comme expliqué ci-dessous.

Rangs faibles

Au début du jeu (rangs 1 à 4) tous les véhicules verront augmenter leur rendement en crédits. Cela inclut aussi la plupart des véhicules premium dans ces rangs.

Chars légers

Avec l’implémentation de la nouvelle économie du jeu, les revenus de tous les chars légers seront augmentés. Pour les rangs 1 l’augmentation sera de 82 à 95 %. Les éclaireurs de rangs 2 à 5 bénéficieront d’une augmentation de l’ordre de 14 à 58 %, tandis que les AMX 13 75 et 13 90 profiteront d’une augmentation de 10 %.

Chars moyens

Avec ces changements, les chars moyens subiront une réduction du rendement pour les rangs 6 (de 8%), 7 et 8 (de 5 à 10 %). Cependant, les chars de rangs 2 à 4 bénéficieront d’une augmentation de 10 à 40 % selon le véhicule. Les chars de rang 5 pourront dans certains cas gagner plus (7%) ou subir un réajustement vers le bas, mais jamais de plus de 12%. Une excellente nouvelle attend les possesseurs de véhicules des rangs les plus élevés : les chars moyens de rang 9 verront augmenter leur rendement de 5 à 11 %. Cela permettra d’entretenir des monstres comme le M46 Patton, le T-54 ou le E-50 plus facilement.

Chars lourds

Nous allons également rééquilibrer un peu les revenus des chars lourds. Ceux du rang 5 vont augmenter de 6 à 18%, tandis que ceux du rang 6 subiront une baisse de 5 à 8 %. Pour les rangs 7 et 8, les revenus seront réduits ou augmentés de 5% selon le véhicule. Encore une bonne nouvelle pour les conducteur de hauts rangs : ces véhicules recevront 5 à 10 % de crédits en plus.

Canons automoteurs

La plupart des canons automoteurs verront augmenter leur rendement, même au rang 8. Ceux des rangs 2 et 3 seront améliorés de 40 à 60%, ceux des rangs 4 et 5 de 4 à 14%, tandis que le rang 8 bénéficiera d’une augmentation de 7 à 13%. Le rendement restera pour les rangs 5, 6 et 7.
Chasseurs de chars

Avec le réajustement de la progression des chasseurs de chars, nous allons réduire le rendement des rangs 5 et plus de 3 à 8 % selon le véhicule. Les rangs 2 à 4 verront eux leur rendement de crédits augmenté.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-11, 18:51

Quelqu'un à essayé la version 7.2 ?
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  Snipe 2012-03-11, 19:38

Du tout, j'étais pô là.
Mais de toutes façons j'pense attendre la version définitive World of Tanks - Page 26 493463
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  Caillou 2012-03-11, 21:03

Je tente de la DL depuis 5h, mais je vais abandonner : reste encore 1,9 Go à DL au rythme de 50 Ko/s...
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-11, 22:14

En plus il y a une liste d'attente pour ce connecter sur le serveur tellement il y a de monde.
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  kurtpanzer 2012-03-13, 12:28

Mise a jour de la 7.1.1, laissez tourner le launcher, ça prend vachement de temps à updater. World of Tanks - Page 26 699204
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - Page 26 Empty Re: World of Tanks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum