World of Tanks
+6
BONO
Caillou
motus
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
10 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: World of Tanks
Caillou a écrit:Ca et environ 1.000.000 de consommables à moitié prix
J'ai pas pu faire de réserve j'avais plus de sous......
kurtpanzer- Messages : 7005
décidément ça y fait le compte premium ... mais bon c’est pas donner non plus ..
remarque 9.95 le mois donc 2500 gold c'est ce que je prend pour avoir de l'or et donc convertir en point .... qu'es ce qu'y est le plus rentable ?? le compte premium ou prendre les points à part et convertir au fur et a mesure
remarque 9.95 le mois donc 2500 gold c'est ce que je prend pour avoir de l'or et donc convertir en point .... qu'es ce qu'y est le plus rentable ?? le compte premium ou prendre les points à part et convertir au fur et a mesure
Je pense que le premium est plus rentable.... Sinon, je me sens un peut seul en ce moment.....Ainsi que sur TS.... Snipe parti à la chasse au requin et à la créole , Kurt qui tente de dormir en tre 2 biberons, Boz..... (parti en Chine dans la soute de l'avion qu'il réparait ?), etc....
Bref, il ne reste plus grand monde, ni sur le fofo d'ailleurs.... Vivement la rentrée !!!
Bref, il ne reste plus grand monde, ni sur le fofo d'ailleurs.... Vivement la rentrée !!!
Caillou- Messages : 1659
kurtpanzer a écrit:Caillou a écrit:Ca et environ 1.000.000 de consommables à moitié prix
J'ai pas pu faire de réserve j'avais plus de sous......
Ben moi, cette fois ci, je me suis gavé.... Pour les 2 dernières fois où j'ai loupé
Bah on peut faire des parties en sortant du taf. Je bosse de nuitCaillou a écrit:Je pense que le premium est plus rentable.... Sinon, je me sens un peut seul en ce moment.....Ainsi que sur TS.... Snipe parti à la chasse au requin et à la créole , Kurt qui tente de dormir en tre 2 biberons, Boz..... (parti en Chine dans la soute de l'avion qu'il réparait ?), etc....
Sinon Boz est pas en chine il reconstruit ça maison.
Edit:
Quelle merveilleuse façon de finir ça journée que de jouer de l'arty. La joie des parties avec 5 arty de chaque coté. La joie de ce faire éclater par des batchat qui rush la base à une minute du début de la partie. La joie de gagner enfin une partie et d'avoir tirer 11 obus et de n'en avoir mis aucun au but.
Et enfin la joie de voir que avant ces 5 parties on avait 170 000 crédits et que maintenant on en a 140 000......
Fais gaffe : tu auras du mal à t'en passer après....
toute manière je met souvent 10 euros , mais je convertissait les point en crédit
donc ça revient au même , vais faire l'essai
donc ça revient au même , vais faire l'essai
Ouaip des réductions sur le premium c'est toujours bon a prendre.
Vous jouez tous chacun de votre coté maintenant, j'ai eu le temps de faire deux parties entre les remise de tétine dans le bec et vous étiez tous sur le jeux et pas un sur TS ?
Ben non... Me fais même chier à jouer tout seul depuis 2 semaines . Je t'ai poké 2 fois aujourd'hui sur TS, sans résultat, dont une fois quand je t'ai vu en jeu. Je me suis connecté direct... Mais tu étais déjà parti
Caillou a écrit:Ben non... Me fais même chier à jouer tout seul depuis 2 semaines . Je t'ai poké 2 fois aujourd'hui sur TS, sans résultat, dont une fois quand je t'ai vu en jeu. Je me suis connecté direct... Mais tu étais déjà parti
Oui j'ai vue les pokes mais si tu es plus là je peux pas répondre.
Et je suis pas le bon exemple, le jeu tourne sans que je sois devant, je suis " un peu " occupé en ce moment. Et j'ai une dizaine de parties en 15 jours...
Alors faut avoir beaucoup de chance pour tomber sur moi.....
Mais hier il y avait toi boz et milords et personne sur le TS, alors qu'il y avait déjà Bono et Gogol.
Pas fait gaffe.... Tellement habitué à la solitude..... Je suis passé sur TS pour dire bonjour à Bono et Gogol, mais personne n'est venu.... Faut dire que je ne les ai pas vu en jeu non plus.....
à partir du mardi 4 septembre à 7 h 30 , jusqu'au mardi 11 septembre à 7 h 00
25 % de réduction sur les consommables achetés à l'aide d'or
50 % de réduction sur les consommables achetés à l'aide de crédits
50 % de réduction sur les emplacements de garage
50 % de réduction sur les véhicules allemands suivants :
VK 3601 (H), char moyen de rang VI
VK 3001 (P), char moyen de rang VI
VK 3001 (H), char moyen de rang VI
VK 3002 (DB), char moyen de rang VII
VK 1602 Leopard, char léger de rang IV
125 % de crédits habituels reçus avec les blindés allemands suivants :
GW Panzer, canon automoteur de rang VI
PzKpfw VI Tiger (P), char lourd de rang VII
VK 2801, char léger de rang V
PzKpfw VI Tiger, char lourd de rang VII
Sur ce coup là... Rien pour moi. J'ai le plein de consommables et aucun de ces chars..... Peut être un emplacement de garage...
Un petit tuto:
00h50 biberon terminé on passe en phase de couchage. ça a l'air un peu mort pour ce soir.....
Petite soirée pas trop mauvaise... Panther II et IS-8 débloqués, ce qu me porta à 4 le nombre de tanks en attente d'achat, avec l'ARL V39 et le T-43...
Manque juste un peut (énormément) de crédits...
Manque juste un peut (énormément) de crédits...
Et pour moi, un ARL V39 tout neuf. Pas top, mais ca rapporte même en cas de défaite...
Sinon, le compte premium, c'est bien , non ?
Sinon, le compte premium, c'est bien , non ?
J'ai fais quelques parties hier soir avec mon GW-Tiger. 8 partie, 5 défaites, 1 égalité (ma meilleure parie comme par hasard) et 2 victoires...
Et bien on peut dire que dégâts = crédits. Avec 9000 de réparation pour cette arty et des obus à 1344, à chaque partie (victoire comprise) je perdais entre 1000 et 10000 crédits..... Un Gw-Tiger avec un canon de Gw-Panther c'est juste un gouffre à crédit.
Donc 40 000 XP libres plus tard et 245 000 crédits, j'ai le 210mm de monté sur mon Gw-Tiger et la première partie me rapporte 42 000 crédits alors que j'avais jamais dépassé les 20 000 avec l'autre canon.....
Et bien on peut dire que dégâts = crédits. Avec 9000 de réparation pour cette arty et des obus à 1344, à chaque partie (victoire comprise) je perdais entre 1000 et 10000 crédits..... Un Gw-Tiger avec un canon de Gw-Panther c'est juste un gouffre à crédit.
Donc 40 000 XP libres plus tard et 245 000 crédits, j'ai le 210mm de monté sur mon Gw-Tiger et la première partie me rapporte 42 000 crédits alors que j'avais jamais dépassé les 20 000 avec l'autre canon.....
en effet le compte premium c'est pas mauvais ça rapporte plus en effet que de prendre au détail.
avec ce weekend Russe , je me gave avec mon KV-1S
maintenant j’hésite à prendre un IS ou un KV-3 qui sont à moitié prix
MiLorDs a écrit:en effet le compte premium c'est pas mauvais ça rapporte plus en effet que de prendre au détail.
Là tu as le choix entre les chars lourd de chez lourd avec la branche KV avec du gros blindage ou la mobilité et de blindage moyens mais incliné avec la famille IS. Personnellement j'ai préféré la branche IS. les KV qui font tous rebondir c'est marrant un moment mais c'est quand même plus fin un char qui ce traîné pas trop le cul.
va pour le IS je reviendrais sur le KV-3 plus tard
quoi qu'a demi tarif je sens que je vais prendre les 2
quoi qu'a demi tarif je sens que je vais prendre les 2
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40