World of Tanks
+6
BONO
Caillou
motus
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
10 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: World of Tanks
MiLorDs a écrit:va pour le IS je reviendrais sur le KV-3 plus tard
quoi qu'a demi tarif je sens que je vais prendre les 2
Si tu as les fonds fonce !!! C'est avec le KV-4 ou ça commence à être sérieusement prise de tête.
kurtpanzer- Messages : 7005
Ouaip... QU'est ce que je l'ai aimé mon KV-3 bien boosté
Caillou- Messages : 1659
Un peut, oui. Sinon, quelques parties hier soir depuis le PC portable de ma fille, mon bureau étant en déménagement et mon PC débranché...
i5 avec GT610M, ca donne une 20ène de FPS, le wi-fi un ping allant de 100 à 110, le tout avec une résolution moyenne... Pas le top, je ne me suis pas trop éternisé... Surtout que je n'avais pas encore installé TS sur ce PC tout neuf...
Ca ira peut-être mieux ce soir...
i5 avec GT610M, ca donne une 20ène de FPS, le wi-fi un ping allant de 100 à 110, le tout avec une résolution moyenne... Pas le top, je ne me suis pas trop éternisé... Surtout que je n'avais pas encore installé TS sur ce PC tout neuf...
Ca ira peut-être mieux ce soir...
Enfin une soirée à victoires. Une dieaine environ avant la première défaite. mes chars principaux ont été doublés rapidement... Ca faisait longtemps
J'ai essayé de m'y remettre un peu tout à l'heure !
Sur mon portable, je monte péniblement à 20fps en supprimant tous les effets donc ça devrait théoriquement être jouable...
Sauf que les milliers de kilomètres me séparant du serveur font systématiquement grimper mon ping à 300-350. Dommage.
Sur mon portable, je monte péniblement à 20fps en supprimant tous les effets donc ça devrait théoriquement être jouable...
Sauf que les milliers de kilomètres me séparant du serveur font systématiquement grimper mon ping à 300-350. Dommage.
Forcément ça commence a faire un peu de lag.....
Bon j'ai profité de la promo pour refourguer mon S35-CA et mon ELC AMX et j'ai remplacé tous ça par l'ARL V39. Deux parties et deux branlées mémorable.....
Bon j'ai profité de la promo pour refourguer mon S35-CA et mon ELC AMX et j'ai remplacé tous ça par l'ARL V39. Deux parties et deux branlées mémorable.....
Tu le joues avec quel canon ton ARL V39, moi j'ai repris le gros du S35-CA et c'est pas trop merdique pour l'instant.
Pareil... De mémoire il y en a 4, j'ai laissé tomber l'avant dernier et joue avec le 2ème... Qui va plutôt bien, au vu de ce qu'il me rapporte depuis le début J'en suis même plutôt assez content. En cramant mon xp libre, je devrais pouvoir profiter de la promo ce soir et m'acheter le tier 7 à demi-tarif...
Finalement c'est sympa a jouer l'arty haut niveau. Le GW-Tiger avec son gros canon balance de sacré patate. Les parties peuvent tourner court, mais si on trouve un bon spot et que reloc régulièrement on peu faire le gros casse-couille, le bonheur quoi....
je vais etre honnete , j'ai jamais compris comment tirer a l'arty donc j'ai pas beaucoup jouer avec
Mon premium est terminé, je vais en profiter pour faire une petite pause.... Avant d'essayer mon TD frenchy tier VII et mon Panther II tout neufs ....
MiLorDs a écrit:je vais etre honnete , j'ai jamais compris comment tirer a l'arty donc j'ai pas beaucoup jouer avec
Bah utilises la touche "shift" pour passer en vue arty et tu attends que le réticule de visé devienne petit et vert et tu balances la sauce.
Parcontre c'est casi obligatoire de former le tireur à 75% et si possible le chargeur. Sinon tu vas galèrer énormément au début.
Bon aussi du gros changement demain avec l'arrivée de la version 8.0.
Bon aussi du gros changement demain avec l'arrivée de la version 8.0.
Y'a pas si longtemps on passait des mois à attendre les maj... là j'ai l'impression qu'il y en a une toutes les 2 semaines
Snipe a écrit:Y'a pas si longtemps on passait des mois à attendre les maj... là j'ai l'impression qu'il y en a une toutes les 2 semaines
Oui ils ont mis le paquet pour que ça bouge plus régulièrement. Bon c'est chiant ça repousse encore mon "master tanker"....
Donc 1.2Go de mise a jour pour la version 8.0. Par-contre je suis pas fan du rendu des couleurs du jeu.
J'ai essayé de la DL ce matin, mais elle n'était pas encore en ligne...; Je verrai ca ce soir.
donc les changements:
http://worldoftanks.eu/fr/release_notes
Ils va falloir apprendre les nouveaux raccourcis.
http://worldoftanks.eu/fr/release_notes
Ils va falloir apprendre les nouveaux raccourcis.
k'ai un peu de mal avec la nouvelle interface horizontal , j'apprecie pas tellement ...
par contre bien les stats apres le combat
par contre bien les stats apres le combat
Tout pareil que toi Mimi
Au finale, tu as réussi à me doubler quoi ? Juste l'ARL V39 ? J'ai vue que tu avais pris pas mal de branloute
Je viens de faire une partie vite fait pour profiter du X3 avant 7h00 et en faite la promo était déjà fini. Il y avait du X3 encore hier soir ?
Je viens de faire une partie vite fait pour profiter du X3 avant 7h00 et en faite la promo était déjà fini. Il y avait du X3 encore hier soir ?
Oui, j'ai laissé tombé le GW.... Marre de prendre des branlées.... C'était la soirée des boulets. Sur mon compte ensuite, j'ai juste doublé mon ARL V39 et je suis allé me coucher...
On est pas bien là Caillou, tout les deux, sur notre forum.
Ouaip.... Peinard..... Rien que toi et moi..... Avant, il y avait plein d'autres BiErE.... Mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus....
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40