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Message  Snipe 2012-02-09, 18:04

Certains chars peuvent encore se trouver sur le champ de bataille alors qu'ils sont retirés du jeu depuis longtemps, notamment s'il s'agit d'un cadeau offert lors de la BETA World of Tanks - Page 25 493463
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Message  kurtpanzer 2012-02-10, 01:08

Que du bonheur ce soir.... J'ai fais 30 partie et si j'en ai gagné 10 c'est le bon du monde. Impossible de doublé l'IS 3 malgré cinq tentatives.....
J'ai quand même réussi à finir le BDR et je l'ai revendu dans la foulé, par-contre pour ce qui est de l'achat du suivant ça va attendre un moment.....
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Message  kurtpanzer 2012-02-10, 20:41

Et allez 5 batailles et 4 défaites de plus. Si tu peux Snipe, me tripler mon T32 avant 1h00 du mat ça serait cool, enfin si tu peux.
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Message  Snipe 2012-02-10, 23:46

Je sais pas si ce sera possible, ces boulets de merde qui nous accompagnent sont même capables perdre les parties gagnées d'avance......

Ah si, 3657xp....... à la 4ème tentative World of Tanks - Page 25 913208
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Message  kurtpanzer 2012-02-11, 06:18

Snipe a écrit:Je sais pas si ce sera possible, ces boulets de merde qui nous accompagnent sont même capables perdre les parties gagnées d'avance......

Ah si, 3657xp....... à la 4ème tentative World of Tanks - Page 25 913208

Merci, moi j'avais fait des parties à base de E-100 et de Maus avec la horde de E-75 et d'IS4 qui les accompagnaient c'était donc très difficile de tirer son épingle du jeu.....
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Message  Snipe 2012-02-11, 10:59

En ce moment c'est tout à fait le genre de partie que je me paye avec mon ISU et sa sarbacane modèle subatomique World of Tanks - Page 25 913208
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Message  kurtpanzer 2012-02-11, 19:01

Les dernieres news sur les futurs compétences:

Tireur :

Maitre-armurier : 10% dans cette compétence diminuent de 2% la dispersion quand le canon est endommagé.

Tireur d'elite : ajoute 1% de chance de faire un coup critique (endommager l'equipement ou blesser un membre de l'equipage)

Rotation stabilisee de la tourelle : 10% dans cette competence diminuent de 0.5% la dispersion quand on tourne la tourelle.

Rancunier : la char ennemi detecté dans un rayon de +/- 8 degrés par rapport a notre canon restera visible 2 secondes supplementaires. La competence commence a fonctionner que quand elle est a 100%. Les effets ne sont pas cumulés si 2 tireurs la possedent.

Chasseur : la description est masquee, +1m a la distance maximale...obstacle a la vue.

Le chargeur. :

Camouflage Classique.

Fraternité de combat +3% a toutes les competences des tous les membres de l'equipage.

"Бесконтактная боеукладка" Je sais meme pas comment s'appelle le ammo rack en francais Dépôt de munitions? En gros il prend 12,5% de durabilité, car les munitions sont disposees d'une maniere qui fait qu'ils ne sont pas en contact direct. Fonctionne que si la competence est a 100%, l'effet est pas cumulable.

Téméraire : si les hp du char descendent sous les 10%, le rechargement est accéléré de 10%.

Intuition : Pendant le chagement de type de munitions il y'a 10% de chances que l'obus necessaire est deja chargé.

Commandant. :

Maitre d'etudes 10% dans ce skill ajouteront 1% a l'experience que recevront les autres membres de l'equipage.

Oeil d'aigle 10% dans cette compétence ajoutent +0.2% a la distance de vue si les instruments d'observation sont op et 2% dans le cas contraire.

Sixieme sens Capacité qui nous permet de voir si on est spotté ou pas.

Expert On peut voir quels sont les degats critiques des chars detectés dans un rayon de 15% par rapport au canon. Nice.

Un homme a tout faire Le commandant est devenu super balaise et peut remplacer les membres de l'equipage avec une efficacité de 50% du niveau de ce skill.

1 membre mort - 50%
2 - 25%
3 - 16.67%
4 - 12.5%
5 - 10%
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Message  kurtpanzer 2012-02-13, 14:32

Vue sur le fofo hardware.fr:

A ce propos la version super test de la version 7.2 du jeu commencera à la fin de la semaine ... Ce qui signifie que la version test officiel arrivera grosso merdo dans deux semaines, pour une dernière phase durant aussi probablement deux semaines.

Bref la 7.2 c'est pour mi-Mars au mieux ...
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Message  kurtpanzer 2012-02-14, 01:18

Une promo sur la version boite de WOT sur play.com:
http://www.play.com/Games/PC/4-/24873180/World-Of-Tanks/Product.html

Chaque boîte contient Deux codes.

Le premier code peut être utilisé sur un compte déjà existant et être cumulé. Le code contient :

- 2000 gold
- un panzer 38H avec son emplacement de garage
- 1 semaine de compte premium
- 50 000 crédits

Si tu possèdes déjà le panzer 38H dans ton garage lorsque tu actives ton code, le 38H et son emplacement de parking seront remplacés par un gain de 750 gold (le prix du 38H, la place de garage n'est pas remboursé cependant).

Mais la boîte contient aussi un deuxième code Valable uniquement pour un nouveau compte et comprenant :

- 1000 gold
- 3 jours de compte premium

Soit pour 2000 golds + un char premium tier II à 750 golds + 50 000 crédits + une semaine de premium à 1250 golds pour 7€. Le deuxième code ne nous concerne pas vue que l'on a déjà un compte. Pour la même valeurs on à que 1500 golds sur le site officiel.

Et n'oubliez pas le code "FREEHUGS" qui donne un jour supplémentaire de premium.
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Message  MiLorDs 2012-02-14, 18:17

j'adore la st valentin :

réduction de 70% sur le char premium Valentine aura lieu du 14 février, 6 h 30, au 17 février, 6 h 00 (heure de Paris).
300 or
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Message  kurtpanzer 2012-02-14, 19:09

Je me tâtes à le prendre vue que c'est un niveau 4 et que j'ai plus de char de ce niveau.
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Message  MiLorDs 2012-02-16, 17:28

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Message  kurtpanzer 2012-02-16, 23:18

Merde j'ai racheté mon T-29 trop tôt, mais je vais en profiter pour reprendre un Marder II.
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Message  kurtpanzer 2012-02-21, 13:33

Des news sur les futures compétences:

http://aslimir.blogspot.com/2012/02/equipages-nouvelles-competences.html

Équipages : nouvelles compétences.
Hola !

Comme vous le savez surement, fan de WoT que vous êtes, de nouvelles compétences pour nos équipages de chars sont en développement depuis pas mal de temps.
Elles seront accompagnés d'une refonte du système de training des équipages, avec la possibilité d'échanger une compétence pour une autre, soit sans perte d'xp avec du gold, soit avec un perte d'xp en payant avec des crédits.

Ceci est un mécanisme important pour l'optimisation de nos chars, car il devrait y avoir 20 nouvelles compétences ! Nous aurons des compétences dite passives, c'est à dire qui fonctionnent d'elles même comme le font les compétences actuelles, mais d'autre seront actives. C'est à dire qu’elles devront être utilisé suivant des critères précis requis pour leurs utilisation.

De plus, certains bonus varient en fonction du niveau de la compétence. Par exemple, 2% de bonus par tranche de 10% de la compétence, cela signifie que si la compétence est à 100% vous aurez 20% de bonus.
Photo 1
Photo 1, Tireur :

Master Gunner : Uniquement si le canon est endommagé : Réduction de la zone de dispersion de 2% pour chaque tranche de 10% de la compétence.
Sniper (Tireur d'élite) : +1% de chance d'infliger des dommages aux modules et à l'équipage en cas de coup critique.
Careful Aiming (Visée avec patience) : réduction de 0,5% de la zone de dispersion lorsque la tourelle est en mouvement pour chaque tranche de 10% de la compétence.
Carries a Grudge (?) : tout ennemie spot dans une zone de +/- 8 degrés par rapport à l'axe du canon restera visible 2 seconde de plus qu'en temps normal. Cette compétence est active si elle est xp à 100%. Si le char possède deux tireurs, cette compétence ne ce cumule pas.
Forest Hunter (Chasseur) : L'activation du bonus de camouflage des "buissons" est améliorer de 1 mètres pour votre char et diminué de 1 mètres pour la détection de char ennemie.

Photo 2.
Photo 2, Chargeur :

Camouflage : fonctionnement inchangé à priori.
Battle Brotherhood (Fraternité de combat) : +3% de bonus à tout les membres d'équipages.
Contactless Ammo Rack (Ammo Rack Renforcé) : +12.5% de résistance de l'élément casier à munitions. Cette compétence est active si elle est xp à 100%. Si le char possède deux chargeurs, cette compétence ne ce cumule pas.
Desperado : +10% de vitesse de rechargement si le char est en dessous de 10% de point de structure.
Intuition : Lorsque vous ordonnez de changer le type de munition, il y a 10% de chance que le changement soit immédiat, le chargeur ayant "senti" votre besoin d'avoir un autre type de munition pour tuer cette cible.

Photo 3.
Photo 3, Chef de char :

Teacher (Professeur) : Les autres membres d'équipage gagne 1% d'xp supplémentaire par bataille pour chaque tranche de 10% de cette compétence.
Eagle Eye (Vision d'Aigle) : Augmente la distance de vue du char de 0,2% si les optiques sont fonctionnels et de 2% si les optiques sont endommagés pour chaque tranche de 10% de cette compétence.
Sixth Sense (Sixième sens) : Le chef de char est capable de savoir si l'ennemi à repérer son char.
Expert : Le chef de char est capable d'identifié les dégâts critiques sur les chars ennemies dans un angle de +/-15 degrés par rapport au canon.
Jack of All Trades (?) : Le chef de char rempli le rôle d'un membre d'équipage décédé avec une efficacité de 50%. Si un deuxième membre meurt, le chef de char rempli ce rôle avec une efficacité de 25%.

Ceci est la dernière "fuite" d'information concernant les compétences. Pour les autres membres de l'équipage nous avons quelques infos plus anciennes :

Radio :

(?) : +1% de portée radio par tanche de 10% de la compétence.
(?) : +1% à la portée de vue par tanche de 10% de la compétence.
(?) : Le radio continue d’émettre la position des chars ennemies pendant 10 secondes après la destruction du char. Cette compétence ne s'active que si elle est xp à 100%.

Conducteur :

Smooth Driving (Conduite en souplesse) : le cercle de dispersion est plus petit de 1% par tranche de 10% de la compétence lorsque le char est en mouvement. Ne s'active pas si le char pivote sur lui même.
(?) : -25% de chance de prendre feu. Cette compétence est active si elle est xp à 100%.

Voila vous savez tout ce qui à filtré ! Donc à priori 5 compétences spécifiques à chaque membre d'équipage, et nous serions limité à 3 compétences par bonhomme !
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Message  kurtpanzer 2012-02-22, 19:06

la liste officielle des compétences:

http://worldoftanks.eu/news/1358-72preview-crew-skills-fr/
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Message  MiLorDs 2012-02-23, 14:36

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Message  kurtpanzer 2012-02-23, 16:14

C'est bon ça, on pouvoir ce gaver d'XP !!!!!!! World of Tanks - Page 25 634367 World of Tanks - Page 25 634367 World of Tanks - Page 25 634367
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Message  kurtpanzer 2012-02-25, 16:51

Purée caillou, il est maudit ton compte première partie avec le VK et je double à 1100 XP, j'ai eu une déco en plein milieu de la capture du drapeau, j'ai eu de la chance de pas me faire tuer. Sinon tu avais remarqué, que ton équipage n'est pas entrainé pour le VK ? J'ai entrainer ton chargeur du coup.

VK36001h: Cramé 20 000 crédits pour booster ton chargeur. Doublé a 1185 XP.
BDR B1B: Doublé à 1890 XP
IS: Doublé à 4855 XP 28 000 crédits
KV: 3750 XP
AMX12t: 2300XP

Et pour info tu pourrais récupérer plein de pognon en vidant un peu ton dépôt.

Bon j'arrête là, ça fait trois fois que je mis reprend avec ton T20 et là je viens de me faire one-shooter par un KV, donc j'ai ma dose...... World of Tanks - Page 25 699204

Je voulais finir de doubler les miens pour repasser sur ton compte, mais j'accumule les défaites avec tous les chars....

Bon 00h50, j'ai pas tout doubler mais je vais tenter de te double ton T34 en une passe. World of Tanks - Page 25 913208

J'ai doublé ton T34 à 3310 mais on a eu de la chatte.....

Et pour info ton BDR à aussi que 2 membres sur 5 d'entrainés.

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Message  MiLorDs 2012-02-26, 23:40

c'est avec émotion que je vous annonce que je viens d'atteindre 100 000 point avec mon Tiger 2 reste plus que 60 000 pour le E75

j'ai prit le premium pour 3 jours + premiere victoire X5 j'ai carburé tout le week end sur tous mes chars

vivement la prochaine promo
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Message  kurtpanzer 2012-02-27, 00:08

Le premium donne un sacré coup de boost alors le premium avec le X5 World of Tanks - Page 25 634367 .
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Message  kurtpanzer 2012-02-27, 05:31

Trois parties vite fait avant de partir au taf, et trois branlées monumentales........

La journée commence fort..... World of Tanks - Page 25 818157
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Message  kurtpanzer 2012-02-27, 19:31

What changes are coming in 7.3 for the Soviet Tank Tree?

KV-3 will be moved to Tier 7 from Tier 6
IS-4 will be moved to Tier 10 from Tier 9
IS-8 will take place of IS-4 on the Tier 9
Tier 6 T-150 tank will be added
Tier 8 KV-4 tank will be added
Tier 9 ST-1 tank will be added


Will the T34 premium have similar credit making ability to the KV5 and Lowe or will it be significantly less?

It will have approximately the same earning potential.


Is the German tech tree ever going to get a tier 5- tier 6 heavy tanks?

According to current plans VK 3601 (H) will be converted into Heavy Tank in a future patch.


The work variant for T30 -> T110:

If T30 was researched, but not purchased at the moment of change:
T30 Heavy Tank Tech Tree slot will be replaced by T110 Heavy Tank Tech Tree slot
All stock modules on T30 will be changed on similar modules for T110, if necessary
All the undistributed XP from T30 will be passed to the T110
Commander, gunner and driver: all these crew members receive T110 specialization instead of T30 specialization without any further bonuses or penalties
Radioman receive T30 specialization (9 tier TD) without any further bonuses and penalties
Loader: the one with the highest amount of XP receive the T110 specialization without any following bonuses or penalties, the rest receive T30 specialization (9 tier TD) without any following bonuses or penalties.
Statistics from T30 will pass on T110 without any additional bonuses or penalties.
In the T30 branch should have all researched modules, if the T30 is in top. The following should be researched: 120mm_AT_Gun_T53 и 155mm_AT_Gun_T7 guns, T84E38 second suspensions, Continental_AV-1790-5, SCR_528.

If T30 was researched and purchased, everything from the previous variant, plus:
T30 Heavy Tank will be replaced by T110 Heavy Tank
Ammo from T30 will be moved to Depot
Consumables mounted on T30 will be passed to T110
Additional equipment, mounted on T30, will be moved to player’s depot without additional expenses from player side
Player receive a Tier 9 TD T30 without additional equipment or consumables and also receive an additional slot in the hangar (will be occupied by T30)
The crew will be distributed between vehicles according to the points from the above described variant
Player will receive new not full crew (commander, gunner, loader, driver) for T30 TD with 100% of BASE skill
Tier 9 US TD T30, should be in Top: 155mm_AT_Gun_T7 gun, T84E38 suspension, Continental_AV-1790-5 engine, SCR_528 radio
Camouflage installed on T30 Heavy Tank will be moved to T110 heavy tank and also remain on T30 Tank Destroyer. In case of credit camo, the usage term on the T110 and new T30 will be the same as one on the old T30 just before the update.

If T34 was researched, but not purchased at the moment of change:
T34 Heavy Tank Tech Tree slot will be replaced by M103 Heavy Tank Tech Tree slot
All stock modules on T4 will be changed on similar modules for M103, if necessary
If the Continental_AV-1790-5 engine in the T34 research tree was researched, then M103 will receive researched Continental_AV-1790-7C engine
If the T34T7 turret in the T34 research tree was researched, then M103 will receive researched Turret_2_M103 turret
If the T80E3 suspension in the T34 research tree was researched, then M103 will receive researched Chassis_M103_2 suspension
If the 105mm_Gun_T5E1 gun in the T34 research tree was researched, then M103 will receive researched 120mm_Gun_T122 gun
If the 120mm_Gun_T53 gun in the T34 research tree was researched, then M103 will receive researched 120mm_Gun_M58 gun
If the SCR_528 radio in the T34 research tree was researched, then M103 will receive researched AN-ARC-27 radio
All undistributed XP from T34 will be moved on M103
All modules, which won’t be any more compatible with other vehicles (for example, the 120mm_Gun_T53 gun) will be sold by the nominal price of purchase and the credits will be moved to players account
All modules and ammo, which will be compatible with other vehicles, will be moved to depot
All crew members with T34 Heavy Tank specialization receive a T34 Premium Heavy Tank specialization without any further penalties or bonuses
Statistics from T34 tank will be moved to M103 without any penalties or bonuses.

If T34 was researched and purchased, everything from the previous variant, plus:
T34 vehicle will be replaced by M103, all researchable modules will on T34 will be replaced by similar for M103
Ammo from T34 will be moved to players depot
Consumables, mounted on T34, will be moved to M103
Additional equipment mounted on T34 will be moved to player’s depot without additional expenses from player side
Player receive a T34 Premium Tank without additional equipment or consumables and also receive an additional slot in the hangar (will be occupied by T34)
Player receive a M103 crew with 100% learned BASE skill
All crew from T34 Tier 9 Heavy Tank will stay on T34 Tier 8 Premium Heavy Tank according with above described variant
Camouflage installed on T34 Heavy Tank will be moved to M103 heavy tank and also remain on T34 Tier 8 Premium Heavy Tank. In case of credit camo, the usage term on the M103 and new T34 will be the same as one on the old T34 just before the update.


KV will be split on 2 tanks. The KV and the KV-2 The Kv-2 will be tier 6

At the end the Tank Tree will be more or less similar to this one:
http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/ussr/ussr__full.jpg
The only difference will be that the KV-2 will be a Tier 6 tank.
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Message  kurtpanzer 2012-02-28, 14:51

Un topic de forum officiel qui traite de la vision et du camouflage des chars dans le jeu:

http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/64652-mechanics-wot-camo-and-vision-mechanics-guide/
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Message  Snipe 2012-02-28, 18:20

Cool !

ça m'a rappelé quelques trucs que j'ai pu oublier et j'ai appris encore 2-3 astuces sympa !


EDIT : Et sinon, au risque de me répéter, c'est quand même navrant de constater encore et encore qu'on gagnerait à jouer avec des huitres plutôt que ces amibes écervelées World of Tanks - Page 25 913208
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Message  MiLorDs 2012-03-01, 09:46

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vais me faire l'amx 13 75 tiens World of Tanks - Page 25 255962
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