World of Tanks
+6
BONO
Caillou
motus
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
10 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: World of Tanks
Snipe a écrit:Tu as tout mon soutien... D'autant que j'ai les boules rien qu'à imaginer mes futurs résultats avec le T95
C'est des chars d'égocentriques. A peine arrivé dans la partie que tu es la source de toutes les attentions, Arty, TD, Heavy, Med, et même les scouts genre T50-2 et Vk2801 t'aiment. Parcontre toi tu as l'avantage d'avoir un bon blindage de face et une silhouette relativement basse....
kurtpanzer- Messages : 7005
Pour rappel:
Maintenance ce soir à partir de minuit.
Maintenance ce soir à partir de minuit.
Chers joueurs
Nous vous rappelons qu’en raison de la maintenance du serveur, qui aura lieu du 11 janvier 23h59 au 12 janvier 3h00 (heure de Paris), le forum et le portail seront inaccessibles.
Nous vous recommandons de n’effectuer aucun paiement durant cette période.
L’équipe communautaire de World of Tanks
Dernière édition par kurtpanzer le 2012-01-11, 23:57, édité 1 fois
Pas mieux.....
MiLorDs a écrit:
alors lui il fait mal !!
Cool, ça va le rendre plus exclusif. Parce-que ça devenait vraiment n'importe quoi des fois. Par-contre ils ont pas interet à baisser ces caractéristiques, sinon je demande le remboursement...
Encore une partie avec mon JT, et ça c'est fini comme à fort Allamo . Tous seul contre 9 dont un IS4 et une artillerie. Sur les 6 frags de la team, j'en ai déjà eu 4...... Quand je regarde les stats de mon JT, 18 partie 35 frags, purée on peux pas dire que c'est de ma faute si mon équipe perd tout le temps !!!!!!
kurtpanzer a écrit:Par-contre ils ont pas interet à baisser ces caractéristiques, sinon je demande le remboursement...
Ce serait moche pour toi, mais c'est pourtant la seule chose à faire s'ils voulaient vraiment équilibrer les parties...
Ils ont déjà revu le matchmaking qui est vachement moins avantageux pour lui maintenant.
Putain je ramone aujourd'hui !!!!! Avec 1500 avec le JT 1900 avec le Gw-Panther et 2100 avec le E-75, heureusement qu'il y avait le multiplicateur par trois.... . Carrément au top.....
PU.... Ce soir, c'est soirée branlée J'enchaine les défaites. Et j'ai acheté un B1, chard lourd..... sacrément lourdingue oui Avance à 2 à l'heure, pistolet à bouchon à la place du canon, et gros comme un furoncle au milieu du nez
Caillou- Messages : 1659
Caillou a écrit:PU.... Ce soir, c'est soirée branlée J'enchaine les défaites. Et j'ai acheté un B1, chard lourd..... sacrément lourdingue oui Avance à 2 à l'heure, pistolet à bouchon à la place du canon, et gros comme un furoncle au milieu du nez
Oui caillou, ce char est une grosse merde. Je l'ai bientôt fini. Je te dirais ce que veaux ( meuh !!!) le prochain.
Xp max faite sur une partie avec cette merveille : 75
Me donne envie de pleurer ce tas de ferraille...
Me donne envie de pleurer ce tas de ferraille...
J'ai enfin débloqué le canon de l'IS-4 et c'est une tuerie !!
Franchement je pense que le concept de "partie de merde" va complètement disparaître des alentours de ce char, sauf gros acharnement de l'arty dès la première minute quoi
ça oneshot à tout va, ça rentre dans du E-75 de face quasiment à chaque fois, ça balance régulièrement des prunes à plus de 550... et enfin ça prend place sur un char mobile ET blindé (grosse différence avec le T34 donc )
Je sens venir une longue histoire d'amour entre nous
Franchement je pense que le concept de "partie de merde" va complètement disparaître des alentours de ce char, sauf gros acharnement de l'arty dès la première minute quoi
ça oneshot à tout va, ça rentre dans du E-75 de face quasiment à chaque fois, ça balance régulièrement des prunes à plus de 550... et enfin ça prend place sur un char mobile ET blindé (grosse différence avec le T34 donc )
Je sens venir une longue histoire d'amour entre nous
Je viens de me faire défoncer avec mon JagdTiger par un rush de deux T-95 + un KV1S + un Tigre II et un Type 59. J'ai eu juste le temps de décheniller un T-95 et de coller un obus dans la coupole de l'autre avant de crever...... Ce genre de partie s'enchaine vraiment régulièrement.......
Parcontre la dernière partie je me suis vengé. Comme tous les lourds campaient dans la descente de la map artic, j'ai pris mon JT pour rusher. Je me suis fais agresser par un Pz IV qui campait qui ma endommagé une chenille, mais j'ai eu le temps de me mettre à l'abri et en suite je suis tombé sur deux KV-5 et un T-95 qui protégeait leur base. Le T-95 a reculer pour eviter de ce faire toucher le flanc par un IS-3 qui avait fait le tour, il a eu quand même le temps de me balancer deux obus dans la truffe qui ne mon rien fait, vue qu'il ne voyait que ma partie haute. J'ai descendu doucement les KV-5. Il y en à un qui a réussi quand même à me détruire mon canon.....bref...
Enfin je me retrouve face à face avec le T-95 qui n'a plus que 800 HP. Et là pour une fois ça ma servi d'être haut sur patte et pas lui. J'ai tout mis dans ça coupole et lui ne pouvait pas me shooter le bas de mon char car j'étais à flanc de montagne et ça me protégeait. J'ai pour suivi mon chemin, recroiser le vilain Pz IV, avec qui la discussion à tourner cours et victoire.
28 000XP libre plus tard et accessoirement 339 000 crédits..... J'ai enfin le gros canon sur mon JagdTiger. J'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais déjà un petit détail me chagrine.
Tu trouvais les obus de ton canon de l'IS-4 un peu cher. Forcément à 1118 pièce ça fait mal. Et bien c'est pire que le JT......
Parcontre la dernière partie je me suis vengé. Comme tous les lourds campaient dans la descente de la map artic, j'ai pris mon JT pour rusher. Je me suis fais agresser par un Pz IV qui campait qui ma endommagé une chenille, mais j'ai eu le temps de me mettre à l'abri et en suite je suis tombé sur deux KV-5 et un T-95 qui protégeait leur base. Le T-95 a reculer pour eviter de ce faire toucher le flanc par un IS-3 qui avait fait le tour, il a eu quand même le temps de me balancer deux obus dans la truffe qui ne mon rien fait, vue qu'il ne voyait que ma partie haute. J'ai descendu doucement les KV-5. Il y en à un qui a réussi quand même à me détruire mon canon.....bref...
Enfin je me retrouve face à face avec le T-95 qui n'a plus que 800 HP. Et là pour une fois ça ma servi d'être haut sur patte et pas lui. J'ai tout mis dans ça coupole et lui ne pouvait pas me shooter le bas de mon char car j'étais à flanc de montagne et ça me protégeait. J'ai pour suivi mon chemin, recroiser le vilain Pz IV, avec qui la discussion à tourner cours et victoire.
28 000XP libre plus tard et accessoirement 339 000 crédits..... J'ai enfin le gros canon sur mon JagdTiger. J'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais déjà un petit détail me chagrine.
Tu trouvais les obus de ton canon de l'IS-4 un peu cher. Forcément à 1118 pièce ça fait mal. Et bien c'est pire que le JT......
Condoléances pour les obus... moi j'attends aussi de voir ce que ça va me coûter sur l'ISU
Snipe a écrit:Condoléances pour les obus... moi j'attends aussi de voir ce que ça va me coûter sur l'ISU
Première partie avec. Redshire. Tous les lourds décident de camper dans la base. On ce fait rusher notre base de tous les cotés en deux minutes. Je loupe 3 tirs sur un tigre II, je ricoche sur un IS-4 et je fini par en finir un et endommager un autre avant de finir dé-chenillé par l'arti et perforé de coté par un Tigre II.
Le bonheur. Je suis super content d'avoir mis 28 000XP libre, 339 000 crédits et 30 000 crédits en plus pour les munitions. Il est vraiment top....
Edit: bon, il est quand même pas trop mal, surtout quand ça rentre et que tu colles un pruneau à 632 hp, ça fait réfléchir.....
Ouaip, il me faudrait un truc dans le genre. Cette après midi je compte plus les branlées que j'ai pris avec le E-75. Mais c'est bon je me rapproche du but. Plus que 8000XP pour le gros moteur.....
Snipe a écrit:Et sinon t'as pensé à te faire prescrire du valium ?
Faudrait peut être qu'il s'aère un peut.... Qu'il se mette au vert dans un champ avec des chevaux, des vaches, son chat....
Caillou a écrit:Snipe a écrit:Et sinon t'as pensé à te faire prescrire du valium ?
Faudrait peut être qu'il s'aère un peut.... Qu'il se mette au vert dans un champ avec des chevaux, des vaches, son chat....
Mon chat est un chat d'appartement il déteste la campagne, ce qu'il aime c'est dans l'ordre, ça gamelle, son arbre à chat et notre lit.
En mode farming de niveau 7 lourds, et je peux dire un truc c'est que dans l'ensemble le T29 est bien plus efficace que l'IS. Et bien plus sympa à jouer aussi. J'espère que l'IS-3 sera plus sympa.
Alors là, ça commence sérieusement à me gonfler.
586 Xp, c'est ce que j'ai fais en 3 parties. 2 parties avec l'E-75 et 1 avec le JT. Et le meilleur c'est que la partie ou j'ai fais plus de 200 sur les 3 c'est celle ou j'étais pas devant mon pc parcequ'un employé de la SAUR avait décidé de venir me casser les couilles.
Et sinon, monsieur IS-3, tu as débloqué quoi en priorité sur ton bel engin ? J'ai le moteur, le 122mm de débloqué et la première radio. A vue de nez tous ce monte sans les chenilles. Je rush vers le gros canon et ensuite je m'occupe du reste ?
Sinon une magnifique partie encore avec l'IS-3, 6 tirs 3 au but. Zeros dégats. Même le HE dans la gueule du T-54 n'a rien fait. Mais j'ai fais un frag quand même. Le T-54, je lui fait un gros bisou avec l'avant de mon char. Une médaille de Kamikaze de plus.
586 Xp, c'est ce que j'ai fais en 3 parties. 2 parties avec l'E-75 et 1 avec le JT. Et le meilleur c'est que la partie ou j'ai fais plus de 200 sur les 3 c'est celle ou j'étais pas devant mon pc parcequ'un employé de la SAUR avait décidé de venir me casser les couilles.
Et sinon, monsieur IS-3, tu as débloqué quoi en priorité sur ton bel engin ? J'ai le moteur, le 122mm de débloqué et la première radio. A vue de nez tous ce monte sans les chenilles. Je rush vers le gros canon et ensuite je m'occupe du reste ?
Sinon une magnifique partie encore avec l'IS-3, 6 tirs 3 au but. Zeros dégats. Même le HE dans la gueule du T-54 n'a rien fait. Mais j'ai fais un frag quand même. Le T-54, je lui fait un gros bisou avec l'avant de mon char. Une médaille de Kamikaze de plus.
Dans l'ordre j'ai dû débloquer le canon, les chenilles, la tourelle et enfin la radio, sous réserve que ça passe question poids... à vérifier quand même.
Une chose est sûre : les 225 de pénétration sont grandement appréciés le plus tôt possible
Une chose est sûre : les 225 de pénétration sont grandement appréciés le plus tôt possible
ça joue pas dans la même cours que le KV ou le Pz IV, mais à son niveau c'est un sacré bon money-maker ce petit AMX 12t:
Quand tu es en haut du tableau tu en pètes des culs.
Quand tu es en haut du tableau tu en pètes des culs.
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40