World of Tanks
+6
BONO
Caillou
motus
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
10 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: World of Tanks
Caillou a écrit:Non, mais je crois que je vais en profiter....
Je voyait bien le coup, tiens je l'ai acheté hier.
kurtpanzer- Messages : 7005
Ca y est, acheté et première partie plutôt sympa...
Si je comprends bien, tu l'as payé au prix fort...
Caillou- Messages : 1659
Caillou a écrit:Ca y est, acheté et première partie plutôt sympa...
Non, j'en suis qu'au début de l'amx 13 F155, je pensai que Toi tu l'avais déjà acheté.
ça y est !!!! GW Typ E débloqué, plus qu'a lâcher 3 540 000 crédits et il sera dans le garage.
Je vais garder un petit peu mon GW Tiger élite le temps de finir de former mon équipage à ça deuxième compétence secondaire.
Je vais garder un petit peu mon GW Tiger élite le temps de finir de former mon équipage à ça deuxième compétence secondaire.
En parlant d'arty, j'ai collé ce viseur il est bien sympa.
il vient de ce mod. J'ai gardé juste le viseur arty, les autres viseurs sont plutôt moche.
http://wotskins.ucoz.ru/news/pricely_arkadnyj_snajperskij/2013-02-07-6197
il vient de ce mod. J'ai gardé juste le viseur arty, les autres viseurs sont plutôt moche.
http://wotskins.ucoz.ru/news/pricely_arkadnyj_snajperskij/2013-02-07-6197
C'est sympa de jouer le weekend. Tiens mon XVM est passé à 1190, vue les parties de merde que j’enchaîne normal..... première partie Type T- 34. Map de bord de mer a la con avec la colline sur la droite. Tentative de scout. Je scout rien char tué en une salve. 30 sec de jeu et déjà mort . Défaite avec 40Xp.
Pas grave on va faire du GW-Tiger pour finir de former les gars. 30 sec de jeu, un T-50-2 déboule dans la base et je me fait fumer par l'arty adverse. Victoire triplé 1600XP génial.
Cromwell dé-chenillé au milieu de la plaine a droite de la map ligne sigfried. 30 sec de jeu et mort. victoire a 2000XP triplé.
Churchill une minute de jeu, on prend un rush de 2 kv1s et un KV1. mort. defaite 271 xp.
Génial, je sais pas si je vais passer ce soir.....
Pas grave on va faire du GW-Tiger pour finir de former les gars. 30 sec de jeu, un T-50-2 déboule dans la base et je me fait fumer par l'arty adverse. Victoire triplé 1600XP génial.
Cromwell dé-chenillé au milieu de la plaine a droite de la map ligne sigfried. 30 sec de jeu et mort. victoire a 2000XP triplé.
Churchill une minute de jeu, on prend un rush de 2 kv1s et un KV1. mort. defaite 271 xp.
Génial, je sais pas si je vais passer ce soir.....
Purée ça fait du bien quand les gosses sont partis a l'école, même si je tombe encore sur en majorité sur des parties avec 25% de chance de victoire, il y a moyen de faire des parties potables de temps en temps contrairement à hier ....
Vu la profusion de boulets et d'obus premium, j'ai carrément laissé tombé le jeu ce WE. Je m'y remets ce soir...
Caillou a écrit:Vu la profusion de boulets et d'obus premium, j'ai carrément laissé tombé le jeu ce WE. Je m'y remets ce soir...
Il y a des chances que je sois là, j'ai du fric a farmer avec le type T-34.
Concernant le ratio, XVM doit déconner : il ne m'annonce plus que 1080 pour un ratio qui est resté à 1160 sur le portail de WoT...
Caillou a écrit:Concernant le ratio, XVM doit déconner : il ne m'annonce plus que 1080 pour un ratio qui est resté à 1160 sur le portail de WoT...
Non c'est normal, il y a un nouveau calcul de ratio.
Sinon ce soir c'est après Castle, bien sur .
Un code promo:
http://worldoftanks.eu/news/6067-valentines-day-bonus-code-fr/
http://worldoftanks.eu/news/6067-valentines-day-bonus-code-fr/
J'ai bien pourri mes stats ce soir.
20 parties pour 5 victoires ! Le top c'est avec le type 59. 7 parties pour en gagner une. Des défaites avec 4:15 avec des xvm avec minimum 75% de chance de victoire....
20 parties pour 5 victoires ! Le top c'est avec le type 59. 7 parties pour en gagner une. Des défaites avec 4:15 avec des xvm avec minimum 75% de chance de victoire....
MiLorDs a écrit:il y a des jours avec et sans
La profusion de munitions golds n'aide pas beaucoup. Hier je me faisait percé la tourelle de face de mon T34. Donc maintenant en plus de tomber dans une équipe pas trop débile il faut en plus tombé sur une équipe adverse qui n'abuse pas des obus golds... ça devient dur. Et je pense que le fois 5 de ce week end ne va pas attiré que les meilleurs joueurs....
PUTAIN !!!!!! 10 Parties de merde et pas moyen d'en gagné plus de 2. La dernière avec le M41. XVM annonce 98% !!! Putain 98% bordel de merde !!!!! Et on ce prends 4:15 avec des connards qui laisse un flanc tenu par deux pauvres couillons qui ce font déborder par 5 lights.
Je vous laisse imaginer la suite quand les 5 lights sont arrivés dans la base.
Je vous laisse imaginer la suite quand les 5 lights sont arrivés dans la base.
Bon bon bon..... Ça continue 4 parties et une victoire. Et sur la dernière un gros Noob balance ma position à l'équipe adverse. Donc comme il m'a un peu agacé j'ai fais mon devoir de citoyen. Report en jeu et création d'un ticket au support. On verra bien si ça change quelques choses.
Des petits dessins annimés bien marrant sur des situations que l'on rencontre dans WOT.
https://www.youtube.com/playlist?annotation_id=annotation_910712&feature=iv&list=PLb-Fn4cShhHry8m3NbdIhXkpnV-Dwx1sP&src_vid=6xnFaRmbxzE
https://www.youtube.com/playlist?annotation_id=annotation_910712&feature=iv&list=PLb-Fn4cShhHry8m3NbdIhXkpnV-Dwx1sP&src_vid=6xnFaRmbxzE
Encore une soirée à plus de 70% de victoires
Par conte, l'Obj.212 et le Tigre II, pas moyen...
Caillou a écrit:Encore une soirée à plus de 70% de victoires
Moi pareil ce matin 70% de defaites, au mini ..... La seule partie avec un XVM supérieur à 44% je me fait one-shoot mon T-21 en essayant de scouter.
Edit: Pardon 26.6666666% de victoires c'est mieux.
Bon, ça ce passe un peu mieux ce matin. Enfin faire pire qu'hier faut s'accrocher.....
Sinon je t'ai encore raté hier soir. Je me suis pointé a 23h et tu étais déco. Donc zou au pieu.
Avec la promo sur les niveaux 6, j'ai finalement pris le Type 58 et collé l'équipage de mon type 59 dedans. Même stock il a du répondant ce petit char.
J'ai l'impression que c'est un version casi identique au T-34-85, je vais me pencher sur le sujet. Je sais pas si du coup avec mon XP libre je débloque le 59-16, pour le choper vite fait en promo. Vue que j'ai pu un rond encore, je verrais ça lundi soir pour me décider.
J'y retourne pendant que le petit dors ....
Formation de l'équipage du GW-Tiger faite. Je vais bientôt les transférer dans le GW Type E.
Sinon je t'ai encore raté hier soir. Je me suis pointé a 23h et tu étais déco. Donc zou au pieu.
Avec la promo sur les niveaux 6, j'ai finalement pris le Type 58 et collé l'équipage de mon type 59 dedans. Même stock il a du répondant ce petit char.
J'ai l'impression que c'est un version casi identique au T-34-85, je vais me pencher sur le sujet. Je sais pas si du coup avec mon XP libre je débloque le 59-16, pour le choper vite fait en promo. Vue que j'ai pu un rond encore, je verrais ça lundi soir pour me décider.
J'y retourne pendant que le petit dors ....
Formation de l'équipage du GW-Tiger faite. Je vais bientôt les transférer dans le GW Type E.
Je vais voir si je peux accrocher un des 2 chinois.... Manque de l'xp.... C'est l'xp libre qui ma manger...; Enfin, pour ce qu'il en reste
Ca y est, j'ai passé les 1170 d'efficience. Mais toujours à 1086 selon le calcul de xvm.
Va falloir que l'on joue ensemble plus souvent parce-que ensuite ça été soit victoire de merde ou branlés, sans parler du draw avec l'AMX 155 a 721 Xp.....
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40