World of Tanks
+6
BONO
Caillou
motus
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
10 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: World of Tanks
Tiens j'ai profité de la promo également pour virer mon Churchill I contre un Churchill VII à 420 000 crédits. Euh c'est comme le I mais en pire.
Un canon lance boulettes et surtout 20 km/h en pointe...... Sans parler de la tourelle de base avec 85 de blindage..... Et la cerise sur le gâteau.
Il faut reprendre un membre d'équipage en plus. Il y a deux tireurs dans le Churchill I et un seul dans le VII qui est remplacé par un radio. Donc encore un membre d'équipage qui va moisir dans la caserne pendant un bon moment.
Un canon lance boulettes et surtout 20 km/h en pointe...... Sans parler de la tourelle de base avec 85 de blindage..... Et la cerise sur le gâteau.
Il faut reprendre un membre d'équipage en plus. Il y a deux tireurs dans le Churchill I et un seul dans le VII qui est remplacé par un radio. Donc encore un membre d'équipage qui va moisir dans la caserne pendant un bon moment.
kurtpanzer- Messages : 7005
Bon, j'ai craqué... Mon vieux Pz IV me manquait avec son rail gun et sa tourelle façon bunker. J'ai profité de la promo 1/2 tarifs sur les petits chars premiums . 1875 Gold le Pz IV S.
Et il est plutôt efficace en plus.
Et comme c'est un niveau 6 il coûte pas cher a réparer, les obus coûtent rien et donc bonne rentabilité en fin de partie.
Et il est plutôt efficace en plus.
Et comme c'est un niveau 6 il coûte pas cher a réparer, les obus coûtent rien et donc bonne rentabilité en fin de partie.
ça été top hier soir quand tu es parti. J'ai réussi à faire 8 parties et à en perdre 7....
Pas mal... Peux faire mieux : tu aurais pu toutes les perdre...
Caillou- Messages : 1659
Pour info:
Je vais tenter la manœuvre moi. On verra bien au pire je perdrais 2 000 000 de crédits...
Et pour ceux qui ont pas suivi le prochain patch c'est demain.
Il est pas question d'obus premium...
Le prix actuel de la munition 83mm HE Mk III (canon du Centurion) est de 85 crédits à l'achat (43 à la revente)
Lors du prochain patch, le prix de cette munition va passer à 260 à l'achat (donc 130 à la revente).
1 obus acheté 85 crédits avant la MaJ pourra donc être revendu 130 crédits après la MaJ.
Je vais tenter la manœuvre moi. On verra bien au pire je perdrais 2 000 000 de crédits...
Et pour ceux qui ont pas suivi le prochain patch c'est demain.
Je vais tenter le coup moi aussi
EDIT : le coup doit déjà être éventé.... Plus dispo à la vente...
EDIT 2 : HA non, le suis gouré en cherchant....
EDIT : le coup doit déjà être éventé.... Plus dispo à la vente...
EDIT 2 : HA non, le suis gouré en cherchant....
J'en ai pris 10.000 ..... Peux pas faire plus...
Caillou a écrit:J'en ai pris 10.000 ..... Peux pas faire plus...
28.083..... C'est quitte ou double.....
Les batards !!! Ils ont collé les obus à 170 crédits. 0 Crédit de profit !!!!!!!!!!!
XVM conf sur le fofo officiel : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/210269-xvm-config/
Pas encore gagné....
Sinon, as-tu les mods avec les temps de rechargement, de points de vie, points faibles, etc. ?
Sinon, as-tu les mods avec les temps de rechargement, de points de vie, points faibles, etc. ?
Ce soir 9 batailles avec le Lowe:
-6 defaites
-2 draws
-1 victoire
Et la victoire c'est la seule partie ou j'ai rien fait....... -10% de Wr sur le Lowe en une soirée.....
-6 defaites
-2 draws
-1 victoire
Et la victoire c'est la seule partie ou j'ai rien fait....... -10% de Wr sur le Lowe en une soirée.....
ça change ce soir 5 parties 5 victoires, on va arrêter là faut pas gâcher une si belle série....
Et ben moi, 10 parties et 10 branlées mémorables !!!! J'en aurai pété le clavier tellement j'en ai ras le cul de jouer avec des crétins décérébrés !!!!
Caillou a écrit:Et ben moi, 10 parties et 10 branlées mémorables !!!! J'en aurai pété le clavier tellement j'en ai ras le cul de jouer avec des crétins décérébrés !!!!
Tu as joué a quelle heure, je suis resté presque deux heures sur le TS et j'ai vue personne, enfin dans mon channel. Donc je suis retourné sur Tomb Raider.
Sinon, hier soir, a part sur la partie avec mon SU-122-44. Je l'ai joué mod "Caillou" prudence, prudence et prudence. Pas de parties mémorables, mais toujours dans le top trois des joueurs.
Il y a vraiment qu'avec le SU-122-44 ou j'ai pris des risques pour stopper un Peloton de médium, qui selon XVM était bien dangereux. Mais ça a payé.
Edit: Sinon, j'ai re-regardé ce qu'il y avait sur le T71, et j'avais compris de travers. Je pensais qu'il était a moitié prix, mais non il rapporte juste 30% de crédit en plus.....
Je suis passé assez tard, il n'y avait plus personnes sur le TS, et je ne t'ai pas vu en jeu sur WoT...
Je suis en train de me gaver sur les accessoires, ça fait longtemps que j'avais pas eu de crédits de coté. J'ai déjà claqué + d'un million de crédit en accessoire divers et varié. A defaut de pouvoir jouer, Vive les soldes !!!
Ben moi, avec l'achat du T-44, je suis fauché
Caillou a écrit:Ben moi, avec l'achat du T-44, je suis fauché
Je fais le tour de tous mes chars voir si j'ai encore quelques chars qui ont des besoins et je serais retourné a la case 0 crédits.
Effectivement le T-44 est magnifique.... Les bonnes parties, j'arrive à entrer 1 obus dans quelque chose.....
Caillou a écrit:Effectivement le T-44 est magnifique.... Les bonnes parties, j'arrive à entrer 1 obus dans quelque chose.....
Forcément avec le canon de base faut pas s'attendre à des miracles.
J'ai aussi un Churchill I que je viens d'acheter.... Quand je les prends, lui et le T-44, j'ai franchement envie de pleurer....
Caillou a écrit:J'ai aussi un Churchill I que je viens d'acheter.... Quand je les prends, lui et le T-44, j'ai franchement envie de pleurer....
Le churchill c'est de la merde, et de ce que j'ai pu en lire les deux suivants également....
J'ai cramé pas mal d'XP libre et mon Churchill est full (manquait juste les suspensions et la tourelle, le reste je l'avais). C'est un peut mieux.
Le T-44 a ses suspensions, mais ça ne le fait pas encore... Manque la tourelle pour installer le gros canon que j'ai dans mon dépôt...
Le T-44 a ses suspensions, mais ça ne le fait pas encore... Manque la tourelle pour installer le gros canon que j'ai dans mon dépôt...
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40