Presentation Krimir
+3
kurtpanzer
Gogol
Krimir
7 participants
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 1
Presentation Krimir
Bonjour a tous,
Voila je suis un vieux pote Irl de Rondmc et Motus, qui m'ont pas mal parler de ce forum.
Etant un bon gros geek, jouant a bcp de jeux (L4d1/2, Blacklight Retribution, Dota 2, Diablo 3 ( ), TF2, et pleins d'autres encore -_-) et ayant envie de jouer avec mes amis , j'ai enfin, apres plusieurs années décidé de m'inscrire.
Voila, sinon, irl, je m' appel Nico, j'ai 30 piges, j’habite en Alsace, grand fan de reggae, j'ai aussi d'autre activités de Geek : Jeux de rôle, jeux de rôles en grandeur nature, jeux de figurines ^^
Voila je suis un vieux pote Irl de Rondmc et Motus, qui m'ont pas mal parler de ce forum.
Etant un bon gros geek, jouant a bcp de jeux (L4d1/2, Blacklight Retribution, Dota 2, Diablo 3 ( ), TF2, et pleins d'autres encore -_-) et ayant envie de jouer avec mes amis , j'ai enfin, apres plusieurs années décidé de m'inscrire.
Voila, sinon, irl, je m' appel Nico, j'ai 30 piges, j’habite en Alsace, grand fan de reggae, j'ai aussi d'autre activités de Geek : Jeux de rôle, jeux de rôles en grandeur nature, jeux de figurines ^^
Krimir- Messages : 19
Re: Presentation Krimir
bienvenue dans le coin
cool un joueur de blacklight , je vais me sentir un peu moins seul
vu tes recommendations je t ouvre les portes du coin , fait un ptit tour
cool un joueur de blacklight , je vais me sentir un peu moins seul
vu tes recommendations je t ouvre les portes du coin , fait un ptit tour
Gogol- Admin
Hello monsieur Krimir, welcome on board. Tu vas pouvoir booster les deux affreux, parce-que ça lance des idées de soirées l4d et ça disparait sans crier garde !!! Alors genre j'ai trouvé un taf , genre j'ai donné à bouffer de la bichmoute à ma megane.... Messieurs vous n'avez pas le monopole des excuses bidons !!!!
Sinon blagues à part welcome et il faudra qu'on te brief sur le Team Speak, d'ailleurs à ce propos tu as un micro ?
Sinon blagues à part welcome et il faudra qu'on te brief sur le Team Speak, d'ailleurs à ce propos tu as un micro ?
kurtpanzer- Messages : 7005
Ouais, je suis un vrai geek, j'ai un G35, un G15 et une G700, sponso par Logitech xD
Je les ai vu ce week end les deux gros, on en a rediscuter, j'espere qu'il ce bougeront le cul :)
Je crois que Motus a pas internet par contre, dans sa campagne xD
Je les ai vu ce week end les deux gros, on en a rediscuter, j'espere qu'il ce bougeront le cul :)
Je crois que Motus a pas internet par contre, dans sa campagne xD
briefing ts deja fait par mp
je crois que le tutuss attend une nvelle box , les corbeaux sont en greve...
je crois que le tutuss attend une nvelle box , les corbeaux sont en greve...
Gogol- Admin
Ah ahhhhhhh !!!!
Alors comme ça je vous manque bande de putaines ?
Je viens de recuperer le net donc je conchie toute remarque visant mon choix qui a été de me perdre ds le trou du cul du monde.
Welcome Mr Kiks content de te voir ds le coin, ou va pouvoir buter de la viande deja morte, si tu es toujours opé?
Je sais Kurt on a pas le monopole, je me faisais la reflexion ce WE et j en ai fait part à Krimir justement ... Qu'est ce que je m emmerde en ce moment... Donc certainement dispo cette semaine.
Ah oui je continue de bucher sur PShop Cs5 donc au taquet.
Alors comme ça je vous manque bande de putaines ?
Je viens de recuperer le net donc je conchie toute remarque visant mon choix qui a été de me perdre ds le trou du cul du monde.
Welcome Mr Kiks content de te voir ds le coin, ou va pouvoir buter de la viande deja morte, si tu es toujours opé?
Je sais Kurt on a pas le monopole, je me faisais la reflexion ce WE et j en ai fait part à Krimir justement ... Qu'est ce que je m emmerde en ce moment... Donc certainement dispo cette semaine.
Ah oui je continue de bucher sur PShop Cs5 donc au taquet.
motus- Messages : 339
Invocation du Rondddooooo reussi xD
Ouais j'ai reinstall L4d2, je serais op pour défourailler a la M16 !!!!
Apres, je demenage bientot, donc j'aurais certainement un temps avant de recuperer le net, mais maintenant que j'ai trouvé le salon, et que je squatte un fauteil, je vais plus bouger moi !
Ouais j'ai reinstall L4d2, je serais op pour défourailler a la M16 !!!!
Apres, je demenage bientot, donc j'aurais certainement un temps avant de recuperer le net, mais maintenant que j'ai trouvé le salon, et que je squatte un fauteil, je vais plus bouger moi !
Tiens j'ai une petite question vous jouez pas a Team Fortress 2 ? j'ai pas vu de topic dans votre section F2p
Je ne crois pas avoir déjà lu un joueur du côté BiErE de la force proposer d'y jouer.
Tu sais on a été longtemps sur Joint Opération (2005-2008/2009) puis sur COD4, on a même insisté un chouilla avec le 5 et le MW2 ce qui a presque fini d'achever les plus courageux d'entre nous. Même si j'avoue avoir joué à MW3 sur PS3...
L4D et L4D2 en revanche reste un bon défouloir en ce qui me concerne ^^
Tu sais on a été longtemps sur Joint Opération (2005-2008/2009) puis sur COD4, on a même insisté un chouilla avec le 5 et le MW2 ce qui a presque fini d'achever les plus courageux d'entre nous. Même si j'avoue avoir joué à MW3 sur PS3...
L4D et L4D2 en revanche reste un bon défouloir en ce qui me concerne ^^
motus- Messages : 339
Krimir a écrit:Tiens j'ai une petite question vous jouez pas a Team Fortress 2 ? j'ai pas vu de topic dans votre section F2p
En faites j'ai jamais essayé, mais pourquoi pas.
Houlaaaaa...... Un npuveau !!!! Ca faisait logtemps qu'on en avait pas vu dans le coin
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Caillou- Messages : 1659
coucou
soit le bienvenue , si tu es blonde a forte poitrine , je suis open dessuite : pm moi
soit le bienvenue , si tu es blonde a forte poitrine , je suis open dessuite : pm moi
j ai fait un peu de tf2 avant qu il soit gratuit , encore un jeu que j ai achete , joue qques heures et arrete
pas accroche a l epoque mais pourquoi pas
je prefere tf a l4d et ce sans probleme !!
pas accroche a l epoque mais pourquoi pas
je prefere tf a l4d et ce sans probleme !!
Gogol- Admin
Désolé, je suis pas blonde, et j'ai pas une forte poitrine xD
J'ai bcp joué au deux, c'est quand meme pas comparable, TF2 c'est vraiment du fps multi avec roquette jump et tout le bazard, alors que le coté coop de L4D est quand meme bien sympa :)
J'ai bcp joué au deux, c'est quand meme pas comparable, TF2 c'est vraiment du fps multi avec roquette jump et tout le bazard, alors que le coté coop de L4D est quand meme bien sympa :)
Mes salutations les plus distinguées
zbatola- Messages : 424
Par-contre on veut bien ton ID steam, ça pourra servir le cas échéant.
Mon ID Steam, c'est Rastamanrules
Krimir a écrit:Mon ID Steam, c'est Rastamanrules
Ajouté !!!
tout pareil que miguel
Gogol- Admin
Ouaiiiissss !!!
J'ai pleins de nouveaux copaings sur Steam :)
J'ai pleins de nouveaux copaings sur Steam :)
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 1