BiErE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tweeter
Espace Photo
Document sans nom

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Présentation nayan...

+11
Caillou
motus
Essequatrème
BONO
raketa
walbed
kurtpanzer
Bonnie
Gogol
Snipe
nayan
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation nayan... Empty Présentation nayan...

Message  nayan 2011-04-10, 21:27

Présentation nayan... 707527
Bonjour,
on m'as dit qu'une bande de vieux barakis qui sentent le houblon à 2miles sévissaient toujours dans le coin, alors j'ai trouvé malin de faire un tour par là!
Ca va depuis le temps?
Non d'un ptit bonhomme il s'en ait passé des choses depuis mes dernières irl biereuses au fin fond de l'Australie. Je me rappel encore avoir fait des vidéos rien que pour vous là-bas, mais alors qu'est-ce qu'elles sont devenus...
Et oui, plein de neuf en tout cas, pour ma part je suis de retour au pays, à saint pois même pour ceux qui se rappel encore du château mais je ne suis plus le gardien, je suis logé à l'œil pour l'instant chez mon père dans sa maison de fonction (comme il as fait construire ailleurs), et je "bosse" sur le granit(e).
Et le nec plus ultra! je suis papa Shocked vous savez, le genre gaga qui dit qu'elle est trop belle et tout le tralala...
Bref, je vous mettrai bien une photo, mais je sens déjà qu'elle me foutra une plainte pour abus des droits d'auteurs ou une connerie comme ça... et comme vous êtes (étiez) les roi de la modif d'images...
Bon, je vais pas m'étaler car vu le nombre d'illettrés comme notre président (toujours?) sur le site, seul une élite d'entre vous est arrivé jusqu'ici j'imagine!
Bon bref grosses bises bien placés tous ceux que je connais et...aussi aux autres ;)
PS j'en dirais plus après vos réponse, vous savez chui timide
PS 2 : puré gogol, j'ai pas reconnus tes filles !
nayan
nayan

Messages : 834
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Sud Cantallllll

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  Snipe 2011-04-10, 22:09

nayan a écrit:je suis papa Shocked

Présentation nayan... 654756 Présentation nayan... 654756 Présentation nayan... 654756 Présentation nayan... 654756 Présentation nayan... 654756






Je repasserais pour le reste, le temps de m'en remettre Shocked
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  Gogol 2011-04-10, 22:15

roooooooooooooo le nyanyan papa !!!!
alors celle là je ne l ai pas vu venir
ben felicitation alors
pour ce qui est de l asso elle est mourru mais un groupe reste
c est deja pas mal

ben il va falloir nous mettre qques photo de ton monstres par là : http://www.biere.tv/f17-daguerreobiere

en tout cas j espere que ce n est pas juste un passage pour dire bonjour
meme si tu ne joues plus le TS est toujours là , si tu as besoin d un coup de patte pour l acces ;)

sinon quelles sont tes aventure depuis ton retour de chez les kangourous ?
car depuis ce retour on a pas eu bcp de nouvelles
j ai su par Val que tu avais repris GW mais c est a peu pres tout
en tout cas repasse plus souvent sinon on va etre oblige de venir sur St pois , j ai encore l adresse du chateau , et vu la taille du patelin tu ne devrais pas etre dur a trouver Présentation nayan... 255962
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  Snipe 2011-04-11, 00:37

Gogol a écrit:sinon on va etre oblige de venir sur St poix , j ai encore l adresse du chateau

Voila, tout pareil... ou presque, en ce qui me concerne Présentation nayan... 255962

On veut encore des niouzes !!!
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  Bonnie 2011-04-11, 06:48

Salut Nayan ;)

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  kurtpanzer 2011-04-11, 12:53

Félicitation Présentation nayan... 965839
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7003
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  walbed 2011-04-11, 13:01

Coucou mon doudou !
Je suis passé a coté de chez toi ce week end j'ai marié Pinpin !
j'aime même bouffé de l'andouille ! (rien de sexuel)
je savais que tu étais en France mais pas dans quel coin...
Une fois de plus plein de bonheur a vous trois, tu veux faire un petit JO sur TS un soir le motus sera surement motivé aussi ça permettra de se tenir aux nouvelles.
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  raketa 2011-04-11, 19:22

Salut à toi et bravo pour ta petite fille Présentation nayan... 87524

raketa

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  nayan 2011-04-11, 19:37

Doudou, me dit pas que tu est venus chez moi sans être venus chez moi Présentation nayan... 926625 Présentation nayan... 850457 Présentation nayan... 648501

C'est po possible...

Bon, après l'aventure Australie, juste avant d'y retourner pour la dernière fois (normalement) ba j'ai revu la maman de ma fille , celle qui était avec moi déjà au château, on s'était perdu de vue puis voilà...
Ensuite on est partis tout deux faire des saisons à travers la France (ramasser des melons) puis on as fait du woofing (2mois)en Ariège complétement perdus chez un éleveur de chevaux qui vivait dans la montagne, sans eau courante, sans électricité (que du bonheur quoi) après on fait les apprentis boulanger pendant deux mois encore à faire du pain à l'ancienne, retourner des champs avec des chevaux (bref des choses pas vraiment descriptibles et qui font un peu tache sur un forum de jeux vidéo sur internet... Présentation nayan... 255962
Et là le grand saut, en bon athées que nous sommes ma moitié et moi, nous sommes partis du puy en velay jusqu'à Cap fisterra (soit 3 mois de voyage, près de 27km par jour à PIED sans relache) moi qui déteste marcher j'ai été servi, mais alors quel chemin! bien sur on es parti avec très peu d'économies, on dormais pas beaucoup à la belle étoile, car notre tente prenait l'eau (pas cool) du coup on demandais aux gens un garage à foin, ou des conneries comme ça, parfois les petites chapelles...bref, on en as fait tout un bouquin que vous pourrez consulter sur place si vous viendez me voir à saint P O I S
après ça des saison de melon encore, on aime bien, c'est surement un des boulo les plus chiants, miais perso, où j'éxelle le plus. Puis je suis parti tout seul faire les vendanges car pour madzelle, ça devenait imposssible! car la petite arrivée.

Bon je vais y aller doucement en news pour pas trop vous assommer ;)
nayan
nayan

Messages : 834
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Sud Cantallllll

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  kurtpanzer 2011-04-11, 20:31

Bon ok , c'est gentil tous ça mais ça s'écrit comment au final St poiStXz (rayé la mention inutile) Présentation nayan... 255962
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7003
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  BONO 2011-04-11, 21:23

kurtpanzer a écrit:Bon ok , c'est gentil tous ça mais ça s'écrit comment au final St poiStXz (rayé la mention inutile) Présentation nayan... 255962

Saint-Pois !

http://maps.google.fr/maps?q=St+poiS&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
BONO
BONO

Messages : 1161
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 52
Localisation : Dans la choucroute !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  Snipe 2011-04-11, 21:35

évidemment qu'non ! C'est Saint-Poix
http://maps.google.fr/maps?q=St+poiS&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Mais je peux comprendre que tu te sois trompé, très jeune scarabée, les deux villes n'étant séparées que de 90km (en ligne droite, parce qu'en suivant la route...)












Présentation nayan... 916545
Snipe
Snipe
Bernardo
Bernardo

Messages : 1031
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

http://www.m-lemenager.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  Bonnie 2011-04-11, 22:08

Et quel age a ta puce? et puis comment qu'elle s'appelle?


Snipe a écrit:Mais je peux comprendre que tu te sois trompé, très jeune scarabée, les deux villes n'étant séparées que de 90km (en ligne droite, parce qu'en suivant la route...)

les villes homonymes semblent poser problèmes aux Biereux! (cf Canchin et St Colombe)

Bonnie

Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : D.T.H.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  Gogol 2011-04-11, 22:12

non juste certain qui ne savent pas lire et programmer un GPS comme il faut
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  kurtpanzer 2011-04-12, 02:42

Snipe a écrit:évidemment qu'non ! C'est Saint-Poix
http://maps.google.fr/maps?q=St+poiS&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Mais je peux comprendre que tu te sois trompé, très jeune scarabée, les deux villes n'étant séparées que de 90km (en ligne droite, parce qu'en suivant la route...)

Présentation nayan... 916545



Purée, les satellites vont jusqu'à là bas !?! Trop fort ces satellites . Présentation nayan... 238436
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7003
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  nayan 2011-04-12, 13:09

Bonnie a écrit:Et quel age a ta puce? et puis comment qu'elle s'appelle?


Ba oui tiens, je l'ai pas présentée, elle s'appelle Aela (ça se prononce Aéla) elle va avoir son premier mois le 15

Bonnie a écrit:Purée, les satellites vont jusqu'à là bas !?!
tu me cherches kurt? ok
Sachez Mosieur que vous parlez là d'un chef lieu de canton, qui as en (f)estivalier près de 50000 personnes
non mais! Présentation nayan... 469258
Bon d'accord, cest grace à un festivel et c'est sur trois jours
nayan
nayan

Messages : 834
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Sud Cantallllll

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  walbed 2011-04-12, 14:17

nayan a écrit:
Sachez Mosieur que vous parlez là d'un chef lieu de canton, qui as en (f)estivalier près de 50000 personnes
non mais! Présentation nayan... 469258
Bon d'accord, cest grace à un festivel et c'est sur trois jours

tu parle du rassemblement d'extrême droite qui vois l'entachement d'un festival a une bite sur le front
Non aux Festivaux (un festival, des festivaux) autocratique et auto-entachant Présentation nayan... 341182
Si c'est Papillon de nuit, c'est des salops !
et si on me comprend pas c'est normal ^^
Par contre les andouilles c'est bon !
walbed
walbed

Messages : 613
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  kurtpanzer 2011-04-12, 15:43

walbed a écrit:

Par contre les andouilles c'est bon !

Alors là, je dis non !!!!

L'andouille c'est quand même le seul aliment qui sent pareil avant et après que l'on l'ai mangé. Présentation nayan... 926625
kurtpanzer
kurtpanzer

Messages : 7003
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon char !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  Essequatrème 2011-04-12, 17:21

walbed a écrit:
et si on me comprend pas c'est normal ^^

pour changer Présentation nayan... 255962

salut Nayan Présentation nayan... Hellow
Essequatrème
Essequatrème

Messages : 425
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  motus 2011-04-17, 20:50

Bon alors de deux choses l'une... Hum... Hum...
(Attention c'est parti)

Tout d'abord, et parce que je n'ai pas été élevé chez les porcs, je te souhaite la rererererererebienvenue chez toi petit marcheur pédestre.

Maintenant je vais t'engueuler un peu quand même, déjà parce que c'est une sorte de marque de fabrique, une étiquette, il faut que je râle ou ce genre de chose. Tu sais comment sont les gens hein? Ils n'aiment pas le changement enfin bref...Hum...Hum...

TU TE FOUS DE LA GUEULE DE QUI LA ?!?
Tu sais depuis combien de temps je suis là a attendre ? On était tous mort d'inquiétude !..
J'ai perdu 15 Kg (qui de toute façon n'avaient rien à foutre là) je ne fume plus et ai repris la boissons de plus belle... Tout ça à cause de toi !!!!!
Et môssieur se pointe le bec enfariné avec des yeux de merlan frit, comme si de rien était et blablablablabla....
Pendant ce temps là nous avons tout fait pour sauver l'asso, mais ça tu t'en fous pas mal n'est-ce pas ?!!!? HIPPIE !!!!!!!!!!

Moi je dis STOP CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!!! TES PAPIERS !!!!!!!!!!!!!!! ÉCARTE LES JAMBES.... Bon peut être pas mais quand même !

Et en plus de te balader à droite à gauche en bectant du melon à l'oeil et en dormant chez les honnêtes gens qui eux ont eu la niaque de s'installer et d'affronter la réalité, TU RENTRES A LA MAISON EN TANT QUE PÈRE DE FAMILLE ????????????
Qu'elle pauvre fille as-tu pu encore embringuer dans ta folie?... La pauvre enfant...

Je ne vois qu'une seule façon de pouvoir rattraper tout ce temps... UN BON PETIT JO comme l'a intelligemment proposé Walbed, le tout sur TS et qui sait peut-être arriverai-je à t'adresser la parole si je trouve la force de me connecter...

En attendant embrasse ta petite famille, je prierai pour elle ce soir...

Présentation nayan... 821529
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  nayan 2011-04-18, 11:52

motus a écrit:Bon alors de deux choses l'une... Hum... Hum...
(Attention c'est parti)

Aaahhhh quand mêêêêêmmmme!!!!

Alors tout pareil que toi, avant toutes choses...


Présentation nayan... 316666 Présentation nayan... 11661_SL380095 Présentation nayan... 316666

Je ne vois pas de meilleure image pour t'exprimer ce que je ressens... mais bon, je vais essayer de mettre quelques mots:

motus a écrit:Tout d'abord, et parce que je n'ai pas été élevé chez les porcs, je te souhaite la rererererererebienvenue chez toi petit marcheur pédestre.
à la fois pédestre et équestre mon cher ami, aussi chaleureux que ça peut être ici, je me sens quand même chez vous! ça sent pas assez le Sptm ici
Spoiler:
Pour ceux qui ne peuvent comprendre! (comment ça se fait qu'il n'y ait pas de spoil ici!!!!)


motus a écrit:je ne fume plus et ai repris la boissons[pourquoi un "S" à boisson] de plus belle... Tout ça à cause de toi !!!!!
J'ai pas trop compris là, y'a quoi qui a changé finalement?


motus a écrit:Pendant ce temps là nous avons tout fait pour sauver l'asso, mais ça tu t'en fous pas mal n'est-ce pas ?
oui je le confesse pour l'asso "anti-cremosso" que nous étions a bien changé, comme tu le dis si bien plus haut
motus a écrit:Tu sais comment sont les gens hein? Ils n'aiment pas le changement
Perso j'aurais été incapable de te dire quoi sauver à une certaine époque, je faisais parti d'une asso que je ne connaissais plus. Et travian, BF2, même trackmania ne me passionnaient pas plus que ça seul GW JO ça faisait pas beaucoup.

motus a écrit:Moi je dis STOP CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!!! TES PAPIERS !!!!!!!!!!!!!!! ÉCARTE LES JAMBES.... Bon peut être pas mais quand même !
Les choses sérieuses commencent enfin!

motus a écrit:Et en plus de te balader à droite à gauche en bectant [becquetant] du melon à l'oeil et en dormant chez les honnêtes gens qui eux ont eu la niaque de s'installer et d'affronter la réalité, TU RENTRES A LA MAISON EN TANT QUE PÈRE DE FAMILLE ?????
AAAAaaa je profite de cette petite parenthèse de ta part pour signaler que si on bouffe à l'oeil chez certains qui ont eu la "niak" comme tu le dis, c'est bien parce qu'ils n'y arrivent pas seuls, et qui sont obligés d'utiliser de la main d'œuvre pas chère pour s'en sortir (je caricature aussi pour ceux qui sont imperméables à l'humour)


motus a écrit:Qu'elle [Quelle]pauvre fille as-tu pu encore embringuer dans ta folie?... La pauvre enfant...
Tout s'achète

motus a écrit:Je ne vois qu'une seule façon de pouvoir rattraper tout ce temps... UN BON PETIT JO comme l'a intelligemment [niaisement] proposé Walbed, le tout sur TS et qui sait peut-être arriverai-je à t'adresser la parole si je trouve la force de me connecter...
perso, je ne me sens nullement redevable, bien au contraire mais je vois là, une excellente raison à donner à ma moitié!
"Désolé, ce soir je DOIS jouer, ça fait longtemps que je n'ai pas vu certains alors..."



Dernière édition par Gogol le 2011-04-18, 13:14, édité 1 fois (Raison : Rajout du spoiler , il est bien present , mais tu n as point assez cherche , il est dans Autres ;))
nayan
nayan

Messages : 834
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Sud Cantallllll

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  Gogol 2011-04-18, 13:19

nayan a écrit:aussi chaleureux que ça peut être ici, je me sens quand même chez vous! ça sent pas assez le Sptm ici
Spoiler:
Pour ceux qui ne peuvent comprendre! (comment ça se fait qu'il n'y ait pas de spoil ici!!!!)
il ne tient qu a toi d en faire un chez toi
si tu as des choses qui ne vont pas ou que tu preferes d un autre façon : http://www.biere.tv/t1-koi-ki-va-koi-ki-va-pas


nayan a écrit:
motus a écrit:Pendant ce temps là nous avons tout fait pour sauver l'asso, mais ça tu t'en fous pas mal n'est-ce pas ?
oui je le confesse pour l'asso "anti-cremosso" que nous étions a bien changé, comme tu le dis si bien plus haut
motus a écrit:Tu sais comment sont les gens hein? Ils n'aiment pas le changement
Perso j'aurais été incapable de te dire quoi sauver à une certaine époque, je faisais parti d'une asso que je ne connaissais plus. Et travian, BF2, même trackmania ne me passionnaient pas plus que ça seul GW JO ça faisait pas beaucoup.

c est vrai que l asso etait parti dans tous les sens , d ailleur il n y a pas si lontemps quand on a monte ce fofo et fait pas mal de re ajustement , on m a demande si pour moi c etait le fofo BiErE ou BIdasses En REseaux
pour moi il n y a pas de difference , ou alors j ai rate qque chose en route

nayan a écrit:
motus a écrit:Je ne vois qu'une seule façon de pouvoir rattraper tout ce temps... UN BON PETIT JO comme l'a intelligemment [niaisement] proposé Walbed, le tout sur TS et qui sait peut-être arriverai-je à t'adresser la parole si je trouve la force de me connecter...
perso, je ne me sens nullement redevable, bien au contraire mais je vois là, une excellente raison à donner à ma moitié!
"Désolé, ce soir je DOIS jouer, ça fait longtemps que je n'ai pas vu certains alors..."

Nan mais ohh , c est qui qui a les couilles !!!!
deux claques et tu te radines sur le TS deja pour commencer
il va falloir mettre les choses au point de suite sinon tu vas te faire bouffer
comment font les autres hein ??
il faut s imposer
et si elle est pas contente , ben invite la a venir jouer avec nous Présentation nayan... 841663

Présentation nayan... 904176
Gogol
Gogol
Admin

Messages : 4077
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  motus 2011-04-18, 22:17

Merci Nian-Nian pour ce sympathique Flashback que tu me balances là ! Présentation nayan... 238436
Tu cries si je te dis que je peux pas viendre ce soir ? Hein ?
Mais demain c'est sûr que je pourrai!!!!!!!!
motus
motus

Messages : 339
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : ** Under * The * Stars **

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  Caillou 2011-04-18, 22:50

Wouahhhhh, il est beau le camion !!!!!!! Présentation nayan... 255962 Présentation nayan... 255962 Présentation nayan... 255962
Caillou
Caillou

Messages : 1659
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  nayan 2011-04-19, 00:44

plutôt intérêt!
nayan
nayan

Messages : 834
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Sud Cantallllll

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nayan... Empty Re: Présentation nayan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum