Présentation nayan...
+11
Caillou
motus
Essequatrème
BONO
raketa
walbed
kurtpanzer
Bonnie
Gogol
Snipe
nayan
15 participants
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation nayan...
Tient, le retour BiErE transhémisphérique
C'est bien tentant toute ton aventure en tout cas! A quand l'édition du fameux bouquin??
C'est bien tentant toute ton aventure en tout cas! A quand l'édition du fameux bouquin??
Ploof- Messages : 71
coucou shan, salut ploof
Le bouquin, on va attendre encore un peu d'accord
nayan- Messages : 834
nayan a écrit:coucou shan, salut ploof
Non
Ploof- Messages : 71
oh p****n, t'as trouver le chemin jusqu'ici!!!!! t'en as mis du temps!!( je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité^^)
contente que tu donnes des nouvelles à touts ces ptits biereux :)
désolé Nayan de ne plus trop jouer en ce moment, mais les temps sont durs pour se liberer du temps pour les loisirs.
je n'en ai pas moins une pensée pour vous les potes, d'ailleurs il faudra que je reinstalle le TS un de ces jours.( nouveau PC, j'ai pas su le reinstaller ( normal vous me direz^^))
bises à tous!!!!!
contente que tu donnes des nouvelles à touts ces ptits biereux :)
désolé Nayan de ne plus trop jouer en ce moment, mais les temps sont durs pour se liberer du temps pour les loisirs.
je n'en ai pas moins une pensée pour vous les potes, d'ailleurs il faudra que je reinstalle le TS un de ces jours.( nouveau PC, j'ai pas su le reinstaller ( normal vous me direz^^))
bises à tous!!!!!
Salut les loustics ;)
Bon, depuis le temps que je ne suis pas passé par là... faut bien faire un retour aux sources de temps en temps....
Je me suis plongé pendant quelques mois dans la lectures de dossier pour monter une entreprise, pour acheter un terrain, bref de la paperasse, et maintenant, j'ai un peu (1 mois) de temps pour relâcher un peu, alors je me suis dit que je viendrais surement couper du biereux si possible :p
pour l'instant j'ai monté un perso sur un mmorpg mais rien de très intéressant.
Voilà voilà, j'espère en tout cas que ça bien pour vous tous.
Je passerai normalement sur Paris le weekend du 12-13 alors j'essayerai de voir quelques uns d'entre vous!
Bon, depuis le temps que je ne suis pas passé par là... faut bien faire un retour aux sources de temps en temps....
Je me suis plongé pendant quelques mois dans la lectures de dossier pour monter une entreprise, pour acheter un terrain, bref de la paperasse, et maintenant, j'ai un peu (1 mois) de temps pour relâcher un peu, alors je me suis dit que je viendrais surement couper du biereux si possible :p
pour l'instant j'ai monté un perso sur un mmorpg mais rien de très intéressant.
Voilà voilà, j'espère en tout cas que ça bien pour vous tous.
Je passerai normalement sur Paris le weekend du 12-13 alors j'essayerai de voir quelques uns d'entre vous!
hé , un nayan
c'est sympa de passer dans le coin
tu devrais passer plus souvent espèce de boulet
si tu veux passer à la maison le dimanche ça serait sympa ( je peux pas le samedi)
je te copie par MP
c'est sympa de passer dans le coin
si tu veux passer à la maison le dimanche ça serait sympa ( je peux pas le samedi)
je te copie par MP
Gogol- Admin
Gogol a écrit:
Entièrement d'accord!
mais je sais que si je met un doigt dans "l'engrenage" j'ai tendance à y mettre le bras peu de temps après. Je vous connais...
C'est marrant comme il peut se passer des choses surprenantes certains jours !
J'ai capté quelques infos sur ton projet de temps à autres, content de voir que ça a bien avancé !!
J'ai capté quelques infos sur ton projet de temps à autres, content de voir que ça a bien avancé !!
Bom dia jeune homme.
Content de te voir également dans le coin, coin que j'ai également dû mettre un peu de côté malheureusement.
Les vacances étant je repasse à mon tour sur notre cher forum.
Content de te voir également dans le coin, coin que j'ai également dû mettre un peu de côté malheureusement.
Les vacances étant je repasse à mon tour sur notre cher forum.
motus- Messages : 339
une belle brochette de boulet
Gogol- Admin
C'est comme ça que tu nous aime gogol :)
ça va tutusse? et la grange elle avance?
ça va tutusse? et la grange elle avance?
joyeux noël les biereux ;)
Yep happy nowel les gens.
kurtpanzer- Messages : 7005
wooow, long time no see lords....
Je vois que les abonnés répondent toujours présents !!!!
ça commence à faire longtemps que je ne suis pas passé par ici vous faire un petit coucou...
J'espère voir gogol cette année quand même!, d'ailleurs, gogol, faut que je te mp pour te donner les dates en septembre, octobre novembre et decembre où je passe par Paris.
Bon plein de bisous à ceux que je connais, et passez aussi le bonjour aux autres.
ça commence à faire longtemps que je ne suis pas passé par ici vous faire un petit coucou...
J'espère voir gogol cette année quand même!, d'ailleurs, gogol, faut que je te mp pour te donner les dates en septembre, octobre novembre et decembre où je passe par Paris.
Bon plein de bisous à ceux que je connais, et passez aussi le bonjour aux autres.
Salut gamin !!!
BONO- Messages : 1161
Salut Nayan .nayan a écrit:wooow, long time no see lords....
kurtpanzer- Messages : 7005
Salut les loustiques !
En ce moment je suis sur Nantes à aider mon architecte à refaire sa maison, du coup beaucoup de bricolage, menuiseries, peintures, et mise en état de sa maison, tout ça en attendant qu'on puisse acheter un terrain dans le Lot (normalement cette année). Et 1 fois par mois, ma femme fait une formation sur Paris, le temps d'un weeken (12 sessions dans l'année).
Voilà voilà, plus de temps pour les jeux en ce moment, même si il m'arrive parfois de jouer à un jeu de carte (kings and legends) bref rien de très excitant, mais ça me rappel un peu mes Magics de quand j'allais à l'école
Ey vous alors, quoi de neuf?
En ce moment je suis sur Nantes à aider mon architecte à refaire sa maison, du coup beaucoup de bricolage, menuiseries, peintures, et mise en état de sa maison, tout ça en attendant qu'on puisse acheter un terrain dans le Lot (normalement cette année). Et 1 fois par mois, ma femme fait une formation sur Paris, le temps d'un weeken (12 sessions dans l'année).
Voilà voilà, plus de temps pour les jeux en ce moment, même si il m'arrive parfois de jouer à un jeu de carte (kings and legends) bref rien de très excitant, mais ça me rappel un peu mes Magics de quand j'allais à l'école
Ey vous alors, quoi de neuf?
ben vi il va falloir qu'on arrive a se voir un de ces jours quand même ....
mais ça devrait le faire , je ne suis pas inquiet
en tout cas amusé tu bien et à très bientôt
mais ça devrait le faire , je ne suis pas inquiet
en tout cas amusé tu bien et à très bientôt
Gogol- Admin
J ai rien bité au tableau alors ? Tu n as pas acheté sur le chemin de St Jaques ?
motus- Messages : 339
Sisi, tu as tout compris tutuss, je suis effectivement en train d'acheter sur le chemin de compostelle, mais le notaire ne fait pas vraiment son travail pour résumer. Normalement, on achète en fin d'année, et comme les maison sont pas habitables du tout, mais alors pas du tout, là on est en location à Maurs (on prononce le "s" ;) )
Et donc Gogol j'ai des dates, 11/12/13 octobre, 15/16/17 novembre et 7/8 décembre. Mais les dates peuvent encore changer... Mais grossomodo, faudra qu'on arrive à se voir.
ça risque d'être en coup de vent, car je reprend le travail à partir du 1octobre, mais on arrivera bien à se caller un café ou une mousse!!!!
voilou
Bon et tuss, toujours motivé à me poser mes fenêtre XD
Et donc Gogol j'ai des dates, 11/12/13 octobre, 15/16/17 novembre et 7/8 décembre. Mais les dates peuvent encore changer... Mais grossomodo, faudra qu'on arrive à se voir.
ça risque d'être en coup de vent, car je reprend le travail à partir du 1octobre, mais on arrivera bien à se caller un café ou une mousse!!!!
voilou
Bon et tuss, toujours motivé à me poser mes fenêtre XD
Bon il va falloir se démerder au moins d'octobre
Les autres week-end je bosse
Mais celui d'octobre je suis de repos et partant
Les autres week-end je bosse
Mais celui d'octobre je suis de repos et partant
Gogol- Admin
Bien cool de te revoir mon gogol!!!! ça m'a fait très plaisir!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 2 sur 3