DaguerréoVenaire
+6
Bonnie
zbatola
kurtpanzer
Gogol
Snipe
Venaire
10 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
DaguerréoVenaire
Et bien voila, il fallait bien que j'y passe !
Donc pour ceux qui n'ont pas entendu parlé de cela que je fais des photos de mon temps libre.
Je touche a différents genres et différentes techniques. Déjà, je fais de l'argentique depuis quelques années en noir et blanc essentiellement. J'ai longtemps utilisé un F601, mais depuis 3 ans, je suis adepte du F90x. En film, j'utilise des Kodac Tri-X ou Fuji Neopan 400. Donc souvent en 400 AZA. J'aime beaucoup le contraste de ces deux films et j'aime la Tri-X particulièrement pour son grain. ;)
Voici donc un extrait de mes photos en noir et blanc :
Il y a beaucoup d'autres photos à voir sur mon book photo : www.glennulrici.book.fr ou en cliquant sur ma bannière de signature.
A suivre...
Donc pour ceux qui n'ont pas entendu parlé de cela que je fais des photos de mon temps libre.
Je touche a différents genres et différentes techniques. Déjà, je fais de l'argentique depuis quelques années en noir et blanc essentiellement. J'ai longtemps utilisé un F601, mais depuis 3 ans, je suis adepte du F90x. En film, j'utilise des Kodac Tri-X ou Fuji Neopan 400. Donc souvent en 400 AZA. J'aime beaucoup le contraste de ces deux films et j'aime la Tri-X particulièrement pour son grain. ;)
Voici donc un extrait de mes photos en noir et blanc :
Il y a beaucoup d'autres photos à voir sur mon book photo : www.glennulrici.book.fr ou en cliquant sur ma bannière de signature.
A suivre...
Re: DaguerréoVenaire
Aujourd'hui, je vais vous parler d'HDR.
Ca me prend de temps en temps, je fais des HDR à l'occasion. Alors c'est plus pour m'amuser qu'autre chose, c'est loin d'être ce que je préfère, mais j'aime bien le petit coté surréaliste/cartoon que ça donne. :D