DaguerréoVenaire
+6
Bonnie
zbatola
kurtpanzer
Gogol
Snipe
Venaire
10 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: DaguerréoVenaire
Venaire a écrit:lol !
Cela dit, la viande n'a pas été perdue ! (enfin pas pour tout le monde )
C'est la question que j'allais e poser, qui l'a manger au final ?
kurtpanzer- Messages : 7005
Je me disais aussi, j'ai déjà mangé du coeur et c'est plutôt spécial....
Bon alors je ne poste plus trop de photos ici vu que sur le portail vous voyez les actualités quotidiennement.
Par contre aujourd'hui, j'ai eu un peu d'inspiration pour écrire à propos de mes photos alors voici :
Par contre aujourd'hui, j'ai eu un peu d'inspiration pour écrire à propos de mes photos alors voici :
Mon Univers
Lorsque j'ai commencé à me pencher sérieusement sur la photographie, commencèrent quelques messages de sympathie, d'encouragement, consensuels ou compliments plus ou moins intéressés. A l'époque, pour illustrer mon regard photographique, on me parlait de mon "Œil". Depuis quelques années, notamment depuis que je photographie en studio, on me parle de plus en plus de mon "Univers".
Mon UNIVERS... Quel terme intéressant ! Evidemment cela me flatte mais cela m'interpelle aussi et m'amuse. Des personnes d'origines différentes, croyances et points de vue considèrent que j'ai créé, par le biais d'inspirations diverses bien sur, mon "Univers". A partir de cela, deux théories possibles me viennent à l'esprit :
La première, se basant sur les différentes religions mises en place par l'Homme tout au long de son histoire, étant que je sois un Dieu. Un Dieu créateur en l'occurrence. Me considérer ainsi serait non seulement fortement présomptueux de ma part, mais aussi stupide, n'ayant pas conçu la secte correspondante pour en tirer profit, et surtout hypocrite, étant fermement athée et agnostique.
L'autre théorie possible serait que je sois fou au point de rejeter l'univers qui m'entoure et de m'en façonner un autre dans ma tête, pas forcement plus propre ou plus sain, mais au sein duquel je trouverais ma place et où j'arriverais à exister comme bon me semble. Mes photographies seraient donc en partie l'expression substantielle de cette folie.
Et bien voila, je l'annonce : j'accepte et assume cette folie ! Je veux juste préciser que je ne rejette pas l'Univers dans lequel nous vivons, mais uniquement le Monde produit par l'Homme.
Du coup, il me semble important de remercier les autres fous célèbres qui m'inspirent et m'incitent tous les jours à m'enfoncer un peu plus dans mon "Univers". Merci à Terry Gilliam et autres Monty Python, Merci à Syd Barrett (et les Pink Floyd jusqu'à leur corruption), Edgar Allan Poe, Björk, Eugène Ionesco, Samuel Beckett, Ibsen, Tim Burton, les Frères Grimm, Jan Saudek, Milos Forman, Georges Brassens, Stanley Kubrick, Bernard Marie Koltes, Charles Beaudelaire, le Professeur Choron, HR Giger, Emir Kusturica, HG Welles, Orson Welles, William Shakespeare, Michel Gondry, Pierre Desproges, Banksy, Charlie Kaufman, Les Doors, Spike Jonze, Jules Verne, Carlos Castaneda, Maurice Sendak, Gaudelette, Les Frères Cohen, Douglas Adams, Joe Strummer, Ludwig Van Beethoven, Guillaume Appolinaire, Pablo Picasso, Galilée, entre autres...
Tu as oublié de citer Carlos et les Muscles. Inadmissible !
^_^
^_^
Nouveauté avec un nouveau pote qui fait lui même ses maquillage FX de façon amateur et franchement, je quelques maquilleuses qui se disent "PRO" qui peuvent se rhabiller tout de suite !
Je sens qu'on va faire plain de projets ensemble !
Même celle avec les cheveux violet ? Parceque ça serait dommage..Venaire a écrit:Nouveauté avec un nouveau pote qui fait lui même ses maquillage FX de façon amateur et franchement, je connais quelques maquilleuses qui se disent "PRO" qui peuvent se rhabiller tout de suite !
C'est pas a elle que je pznsais, elle peux rester dévêtue elle, on est d'accord ! :D
j'aime bien tes dernières photo style «joker»
Gogol- Admin
t est dans un trip Chantal GOYA avec ta derniere serie de photo ???????
et pour le plaisir :
et pour le plaisir :
Gogol- Admin
en voilà un défi marrant , la prochaine fois c'est quoi ?
une cession les musclés ????
une cession les musclés ????
Gogol- Admin
Oui "la merguez partie"
Et n'oubliez pas : "Tant qu'y a d'la braise, c'est pas fini !!!"
Caillou- Messages : 1659
Ouf, j'ai eu peur. J'avais pas lu braise mais un autre mot.
sympa la photo de la goutte d eau ..
t as du en chier pour arriver a ce resultat
t as du en chier pour arriver a ce resultat
Gogol- Admin
Venaire a écrit:... et franchement, je quelques maquilleuses qui se disent "PRO" qui peuvent se rhabiller tout de suite !
Je n'avais pas fait attention à ça : Tu as des maquilleuses qui se déshabillent pour maquiller toi ?
Pas étonnant qu'elles ne soient pas au top : Car ca ne doit pas être évident de maquiller quand on est secouée...
Caillou- Messages : 1659
Oui forcement Caillou...
Sinon, oui, je m'y suis pris à plusieurs fois en effet... J'en ai une dizaine d'autres, mais c'est celle ci que j'ai choisi pour mon book.
Les autres qui ont failli arriver aussi sur mon book :
Sinon, oui, je m'y suis pris à plusieurs fois en effet... J'en ai une dizaine d'autres, mais c'est celle ci que j'ai choisi pour mon book.
Les autres qui ont failli arriver aussi sur mon book :
la premiere j aime bien egalement , la suivante j aime moins
mais ça reste sympa quand meme
bravo , ça peut faire de jolis fond d ecran
mais ça reste sympa quand meme
bravo , ça peut faire de jolis fond d ecran
Gogol- Admin
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8