DaguerréoVenaire
+6
Bonnie
zbatola
kurtpanzer
Gogol
Snipe
Venaire
10 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: DaguerréoVenaire
Merci.
Ben pour la baignoire, un peu de produit qui décape et beaucoup d'huile de coude en fait.
Ben pour la baignoire, un peu de produit qui décape et beaucoup d'huile de coude en fait.
Le 22 octobre 2011 avec Swiiit et Bonnie, nous sommes allé à la Zombie Walk à Paris. C'est sympa, un peu genre la gay pride, sauf qu'au lieu d'être habillés en tarlouzes (juste une expression famillière, rien d’offensant envers la communauté gay) les gens sont habillés en zombies. ^^
Voici quelques photos de l’événement, je voulais en mettre d'autres quand j'aurai terminé de tout traiter, mais j'ai une panne de logiciel de traitement en ce moment alors je vous montre quand même déjà ça :
Si vous en voulez plus, j'ai fait une galerie (qui va s’étoffer) sur ce sujet dans mon book : Zombie Walk Paris 2011
Voici quelques photos de l’événement, je voulais en mettre d'autres quand j'aurai terminé de tout traiter, mais j'ai une panne de logiciel de traitement en ce moment alors je vous montre quand même déjà ça :
Si vous en voulez plus, j'ai fait une galerie (qui va s’étoffer) sur ce sujet dans mon book : Zombie Walk Paris 2011
Thierache (mes origines géographiques) :
Fontainebleau (près de là où je vis actuellement) :
Fontainebleau (près de là où je vis actuellement) :
J'aime bien celle avec les silos, le cadrage rend super bien.
kurtpanzer- Messages : 7005
Perso je suis plus pin up que Zombie Walk...
Quand à la thièrache il est vrai que c'est très beau (enfin l'été), j'y ai emmené mon gamin jouer au foot plusieurs fois cette automne.
Quand à la thièrache il est vrai que c'est très beau (enfin l'été), j'y ai emmené mon gamin jouer au foot plusieurs fois cette automne.
zbatola- Messages : 424
J'ai vu celle avec la main dans les grains sur ton site il y a quelques jours, elle est super chouette !
Et le regard de tes ensanglantées (les 2 premières surtout)
Et le regard de tes ensanglantées (les 2 premières surtout)
Merci Marco.
Pour les photos sanglantes, c'était Lea avec qui j'avais déjà commis des crimes dans l’entrepôt désaffecté avec la tronçonneuse entre autre, ça marche toujours bien avec elle ce genre de choses.
En tout cas, je lui passerai le message, elle sera contente.
Pour les photos sanglantes, c'était Lea avec qui j'avais déjà commis des crimes dans l’entrepôt désaffecté avec la tronçonneuse entre autre, ça marche toujours bien avec elle ce genre de choses.
En tout cas, je lui passerai le message, elle sera contente.
Quand j'ai vu celle là, j'ai pensé calendrier Monsanto.
Sinon j'aime bien la troisième .
Pff, imageshack à déjà fait du trie dans tes photos.....
Ouep !
C'est bizarre, pas de nichon, pas de cul, juste du sang sur fond rose de la même série que les deux autres photos qui suivent... Va comprendre !
C'est bizarre, pas de nichon, pas de cul, juste du sang sur fond rose de la même série que les deux autres photos qui suivent... Va comprendre !
Tu as déjà essayé ce site voir s'ils étaient moins casse-couilles : http://tof.canardpc.com/
Bon, on change de registre. Hier j'avais envie de faire des photos et mes cheveux me saoulaient, du coup ça donne ça :
Donc, pour remettre dans l'ordre, ça a commencé par un coup de sang et ça a évolué :
Voilà, du coup, ma tête du moment, c'est un peu ça :
Donc, pour remettre dans l'ordre, ça a commencé par un coup de sang et ça a évolué :
Voilà, du coup, ma tête du moment, c'est un peu ça :
Merde on dirait un céréale killer à la fin.
La 3eme en partant de la fin me fait penser aux brigades du tigre.
zbatola- Messages : 424
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8