HDJ & Meteo
+21
deedje
S4m
richius
Dj-dj67
Solaar665
Venaire
Bonnie
walbed
Shan
Sweet smoke
Ploof
BONO
zbatola
Capucine
Philjo
kurtpanzer
motus
Snipe
Essequatrème
Caillou
Gogol
25 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: HDJ & Meteo
Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Faut que t'arrête de disparaître comme ça hein..
Tu reste cette fois!
Et bon réveillon à toi aussi
Tu reste cette fois!
Et bon réveillon à toi aussi
Shan- Messages : 628
Bon reveillon, bonne biture, bonne cuve, bonne année et tout plein de plaisir en 2011 !
Meilleurs voeux à tous pour 2011
Bonnie- Messages : 572
Meilleur vœux, plein de bonne choses a tous !
walbed- Messages : 613
BOONE ANNEE 2011 les BiErEusEs et BiErEuX plein de bonnes choses pour vous et voq petites familles ainsique tous vos proches
kikouu shanounette
kikouu shanounette
richius- Messages : 6
bonneanneeàtous
Gogol- Admin
Bonne année à vous tous les coupains et plein de bonheur pour 2011!!
Bonne année tout le monde
Essequatrème- Messages : 425
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
zbatola- Messages : 424
Bonne et heureuse année à tous!! Qu'elle soit meilleure que 2010 et moins bonne que 2012 ^^
@riri: pffffffffff...comme j'ai pas fais le nouvel an avec motus, je n'ai pas eu cette fois le bonheur de t'avoir au téléphone pour bien commencer l'année!
@riri: pffffffffff...comme j'ai pas fais le nouvel an avec motus, je n'ai pas eu cette fois le bonheur de t'avoir au téléphone pour bien commencer l'année!
Sweet smoke- Messages : 139
Bonne année tout le monde.
kurtpanzer- Messages : 7005
Je tiens à vous présenter mes meilleurs vieux pour cette année !
Et la santé surtout, hein ! Parce que c'est important la santé !
Et la santé surtout, hein ! Parce que c'est important la santé !
Solaar665 a écrit:
Orchidopexie.
A la fin des vacs de la toussaint, j'ai eu une torsion testiculaire doublée d'une infection (provoquée par cette torsion). Le médecin des urgences a fait une erreur de diagnostique, et m'a dis que j'avais seulement une épididymite, mais 3 jours après, j'ai dû retourné à l'hosto et après échographie, j'avais une torsion et vu le temps que ça faisait, à cause de ce connard, bah je me suis fait opéré d'urgence, on a dû m'en faire une ablation. Heureusement, la nécrose ne s'était pas propagé ailleurs. Et cette fois-ci on a dû "fixer" l'autre pour pas que ça se passe. Bah putain, ça fait mal ... En même temps, avec un trou dedans, je m'y attendais mais bon ..
merde on a retrouve HALF SACK , moi qui croyait qu il etait mort dans la saison2
Gogol- Admin
Un peu en retard mais bonne année les poulets!
Capucine- Messages : 60
Encore plus en retard, bonne année bande de poivreaux !
Je recommence tout juste à avoir une ligne internet, reste quelques branchements et je serrait à nouveau opérationnel
Je recommence tout juste à avoir une ligne internet, reste quelques branchements et je serrait à nouveau opérationnel
Snipe a écrit:
J'y ai cru... pas longtemps mais j'y ai cru !
J'hérite donc d'une connexion en carton de 1er choix : elle a pas l'air de supporter qu'on connecte plus d'un PC en même temps...
ben voila je viens de claquer 2000roros et je suis super content :
je viens de craquer et de passer commande chez illel.fr pour u magnifique ecran plasma 3D :
PANASONIC-TX-P50VT20
et le ptit lecteur qui va avec , et qui me sort du 7.1 en annalogique , vu que mon ampli ne decode pas les nveaux formats de son :
dmp-bdt300
il me tarde de tester GT5 en 3D avec le G25 en plus , normalement je devrais m y croire vraiment !!!
je garderais une bassine a portee au cas ou
je viens de craquer et de passer commande chez illel.fr pour u magnifique ecran plasma 3D :
PANASONIC-TX-P50VT20
et le ptit lecteur qui va avec , et qui me sort du 7.1 en annalogique , vu que mon ampli ne decode pas les nveaux formats de son :
dmp-bdt300
il me tarde de tester GT5 en 3D avec le G25 en plus , normalement je devrais m y croire vraiment !!!
Gogol- Admin
Snipe a écrit:Snipe a écrit:
J'y ai cru... pas longtemps mais j'y ai cru !
J'hérite donc d'une connexion en carton de 1er choix : elle a pas l'air de supporter qu'on connecte plus d'un PC en même temps...
Happy new year snipe
Gogol a écrit:ben voila je viens de claquer 2000roros et je suis super content :
PANASONIC-TX-P50VT20
dmp-bdt300
Il faut des lunettes pour profiter de la 3D je suppose ?
kurtpanzer a écrit:Il faut des lunettes pour profiter de la 3D je suppose ?
tout a fait , sans lunette ça fait "flou"
pour le moment je n ai que "tempete de boulettes geante" en 3D
mais des que j aurais reçu tout ça je vais passer par la case FNAC ou autre pour completer un peu l offre
par contre je suis deçu , il aurait fallu que je commande avant le 31 , il y avait deux offre promo chez panasonic , une pour le remboursement du lecteur BR et l autre pour l envoi gratuit de la version 3D d AVATAR ...
je verrais quand j aurais la facture si il y a moyen de faire un "leger faux" histoire de profiter du truc quand meme
car pour le moment avatar est une exclue pour panasonic et n est pas trouvable en mag
Gogol- Admin
bon TV reçue
mais vraiment trop grande pour ma salle , il faut que je change le meuble hifi , je l aimais bien moi mais ça rentre pas
bref c est le bordel , mais je m en doutais
il va me falloir un meuble bas , pour poser la TV le DVD/ BR et la PS3
et je vais devoir faire une ptite etagere en hauteur pour aller mettre l ampli dessus , enfin pas si petite car il pese quand meme ses 27kg le bestio
donc ma salle dediee est en bordel et va le rester un moment
en plus je n ai pas encore pu tester la HD sur ce bel ecran car je n ai pas le cordon HDMI pour la PS3
je comptais aller le chercher aujourd hui mais je suis de garde pour la gamine qui est malade (point positif j ai pu receptionner l ecran et secher le boulot )
enfin j ai encore pas mal de boulot dans cette salle avant que tout soit operationnel
mais vraiment trop grande pour ma salle , il faut que je change le meuble hifi , je l aimais bien moi mais ça rentre pas
et je vais devoir faire une ptite etagere en hauteur pour aller mettre l ampli dessus , enfin pas si petite car il pese quand meme ses 27kg le bestio
en plus je n ai pas encore pu tester la HD sur ce bel ecran car je n ai pas le cordon HDMI pour la PS3
je comptais aller le chercher aujourd hui mais je suis de garde pour la gamine qui est malade (point positif j ai pu receptionner l ecran et secher le boulot )
enfin j ai encore pas mal de boulot dans cette salle avant que tout soit operationnel
Gogol- Admin
Gogol a écrit:bon TV reçue
Et alors elle a quoi la petite ?
d apres le toubib un virus a la con
donc plein de ptits bouton et gorge en feu ...
pas le droit de sortir et d aller a l ecole tant que les boutons sont present ...
donc plein de ptits bouton et gorge en feu ...
pas le droit de sortir et d aller a l ecole tant que les boutons sont present ...
Gogol- Admin
VAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!
Sweet smoke- Messages : 139
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40