HDJ & Meteo
+21
deedje
S4m
richius
Dj-dj67
Solaar665
Venaire
Bonnie
walbed
Shan
Sweet smoke
Ploof
BONO
zbatola
Capucine
Philjo
kurtpanzer
motus
Snipe
Essequatrème
Caillou
Gogol
25 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: HDJ & Meteo
Depardieu est un très bon acteur, c'est juste que tu n'as pas du voir les bons films avec lui.
Quant à Pierre Richard, c'est le père de Bonnie, alors un peu de respect !
Quant à Pierre Richard, c'est le père de Bonnie, alors un peu de respect !
Venaire a écrit:Depardieu est un très bon acteur, c'est juste que tu n'as pas du voir les bons films avec lui.
J'me suis mal exprimé, c'est effectivement un bon acteur, mais je l'ai vu trop souvent, dans trop de films...
Pierre richard c'est la même chose en pire, vu qu'il joue le même rôle dans chacun de ses films
Snipe a écrit:Bah quelque part, c'est plus original que photographe de morues
c est pas gentil de denigrer le travail de ton confrere photographe !!!!
sinon bien joue
Gogol- Admin
ben vi je me suis pose ce matin a 8h30 a orly
sinon sur place j ai bcp souffert , trop trop trop chaud , entre 32et35 tout le temps et ça devait descendre a peine sous 30 pdt la nuit
mais heureusement les pioles etaient climatisee
enfin j aime pas ces coins là ou il fait trop chaud , mais les filles adorent aller jouer dans le sable et pouvoir se mettre dans l eau quand elles veulent pour la duree qu elles veulent
donc j ai pas trop le choix
enfin sinon le rhum est toujours aussi bon dans ce coin là c est toujours ça , et je devais descendre 2.5 a 3L de biere/jour
sinon impossible de tenir , il faut s hydrater en permanence dans ce coin
sinon sur place j ai bcp souffert , trop trop trop chaud , entre 32et35 tout le temps et ça devait descendre a peine sous 30 pdt la nuit
mais heureusement les pioles etaient climatisee
enfin j aime pas ces coins là ou il fait trop chaud , mais les filles adorent aller jouer dans le sable et pouvoir se mettre dans l eau quand elles veulent pour la duree qu elles veulent
donc j ai pas trop le choix
enfin sinon le rhum est toujours aussi bon dans ce coin là c est toujours ça , et je devais descendre 2.5 a 3L de biere/jour
Gogol- Admin
Gogol a écrit:
pov' vieux va
Philjo a écrit:comme tu as dû souffrir
ben avec les bestioles de 2 et 4 ans ben ça ne se passe pas tout a fait comme ça ....
mais bon en dehors de la chaleur que je n aime pas , c est pas mal
le poisson est bon , le poulet boucane est excellent , le rhum est encore mieux et la biere vraiment pas mal non plus
la temp de la mer etait nickel , elle rafraichissait a peine , et celle de la piscine etait encore plus chaude
bref 10 jours de vacances , par contre le no internet m a pose bcp bcp bcp de probleme
ça fait long , il faudra que je trouve une solution pour la prochaine fois
Gogol- Admin
Tata Yoyo !!!!!! Qu'est ce tu as sous ton grand chapeau !!!!!!!
kurtpanzer- Messages : 7005
kurtpanzer a écrit:Tata Yoyo !!!!!! Qu'est ce tu as sous ton grand chapeau !!!!!!!
oula tu as l air de deguster severe .....
tu est alle consulter ?
mefie toi ça commence comme ça et on fini a la starac
Gogol- Admin
Tu tombes bien, il y a combien de volume de One Piece ?
en bouquin on est autour de 60 je crois , je te dis ça des que je suis de retour a la maison
edit: j en suis a 57 si je les ai tous range au bon endroit
Gogol- Admin
Gogol a écrit:en bouquin on est autour de 60 je crois , je te dis ça des que je suis de retour a la maison
Ok merci.
Oui, on ne dit pas de mal de pôpa!Venaire a écrit:Quant à Pierre Richard, c'est le père de Bonnie, alors un peu de respect !
Bonnie- Messages : 572
Je suis revenu de Barcelone hier. Crevé mais avec des sons et des images de F1 plein la tête. FABULEUX et inimaginable par rapport à ce que l'on voit à la télé. J'ai fait quelque photos et vidéos de piètre qualité avec mon petit APN. Je poste tout ca dans la semaine...
Caillou- Messages : 1659
Marre, raz la frange, la coupe est pleine
Non content d'avoir du racheter une bagnole pour 4 mois, histoire de pouvoir bosser et rentrer des sous avant de migrer cet été, voila que la bestiole tombe en rade, jeudi dernier.
49h exactement avant de trouver une barre de tractage et un collègue pour aller rapatrier l'engin... qui dans l'intervalle a été désossé: 3 blocs optiques sur 4, la batterie, le ventilateur, les enceintes, le poste, l'airbag sous le volant, un bidon d'huile, et ils sont même aller voir sous le jupe du levier de vitesse, sans oublier d'arracher les boutons de la clim et des warning
Du coup, me vlà vrp piéton Et je vais pas racheter une caisse pour 2 mois, donc ça va être bricolage jusque là pour réussir à bosser. Et vive la mobilité le week end.
Heureusement, il fait beau, il fait chaud
Non content d'avoir du racheter une bagnole pour 4 mois, histoire de pouvoir bosser et rentrer des sous avant de migrer cet été, voila que la bestiole tombe en rade, jeudi dernier.
49h exactement avant de trouver une barre de tractage et un collègue pour aller rapatrier l'engin... qui dans l'intervalle a été désossé: 3 blocs optiques sur 4, la batterie, le ventilateur, les enceintes, le poste, l'airbag sous le volant, un bidon d'huile, et ils sont même aller voir sous le jupe du levier de vitesse, sans oublier d'arracher les boutons de la clim et des warning
Du coup, me vlà vrp piéton Et je vais pas racheter une caisse pour 2 mois, donc ça va être bricolage jusque là pour réussir à bosser. Et vive la mobilité le week end.
Ploof- Messages : 71
Ben merde
Dans le genre accumulation...
Dans le genre accumulation...
Voila, j'aurais pas dit mieux !Ploof a écrit:
et ben , comme quoi il vaux mieux eviter le sud ...
que des barbares ...
que des barbares ...
Gogol- Admin
HDJ: Dormir !!!!!!!
Bonnie a écrit:on peut faire une bataille de "qui qui a la voiture désossée la plus jolie" stu veux. je dois encore avoir des photos...
on ne t'a pas volé le capot et la "porte" du coffre? ils manquent d’imagination dans le Sud....
Pour avoir vu la Ploof-(presque)mobile, je peux dire que ça ressemble encore (de loin) à une voiture... Mais 'faut pas s'approcher
Dernière édition par Snipe le 2011-05-30, 14:29, édité 1 fois
MDJ: Tiens tiens pluie ce matin...
N'étant par nature pas très fan de cette musique, j'avoue avoir été impressionné.
N'étant par nature pas très fan de cette musique, j'avoue avoir été impressionné.
zbatola- Messages : 424
Connais pas ce live. Je l'écouterai DOUCEMENT..... : 5 heures aux urgences hier, dont 4 branché de partout en cardio avec perf , etc. : Petit emballement cardiaque (150-160 bpm) avec douleur et picotements dans la poitrine et le bras gauche....
Résultat des courses au bout de 4 heures de suivi : RIEN.... Hormis le droit d'aller consulter un cardiologue fissa...
En tout cas, j'ai trouvé le moyen de zapper la queue aux urgences : arriver avec les symptômes d'un infarctus. Pris direct, sans même me laisser aller aux toilettes !!!!
Résultat des courses au bout de 4 heures de suivi : RIEN.... Hormis le droit d'aller consulter un cardiologue fissa...
En tout cas, j'ai trouvé le moyen de zapper la queue aux urgences : arriver avec les symptômes d'un infarctus. Pris direct, sans même me laisser aller aux toilettes !!!!
Caillou- Messages : 1659
Caillou a écrit:Connais pas ce live. Je l'écouterai DOUCEMENT..... : 5 heures aux urgences hier, dont 4 branché de partout en cardio avec perf , etc. : Petit emballement cardiaque (150-160 bpm) avec douleur et picotements dans la poitrine et le bras gauche....
Pas cool ton affaire, du coup laisse tombé le mp. Prompt rétablissement et mollo sur les motif d'agacement
Wouhai après un certain age faut ménager la mécanique...en espèrant qu'il n'y ai rien de grave.
zbatola- Messages : 424
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40