Kingdom Epic
+10
Bonnie
Essequatrème
walbed
Gogol
Philjo
nicKO
Shan
motus
Caillou
kurtpanzer
14 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Kingdom Epic
Pour le moment oui mais une fois que tu as la poste (niveau 10) ca change plus rien.
Sauf qu'on risque plus de faire la guerre les un contre les autres.
Pour la révolution je laisse en plant pour le moment avant d'etre sur que ça nuisent pas aux participants...
pour le moment le mot de passe est en sécurité j'ai pas pris de risque
Ca avance: quitté une révolution sans la faire coute un point de réputation, se planté dans le mot de passe aussi et au premier de chaque moi les révolutions sont annulé, si elle ont pas été lancé... voilou
Donc j'ai mis 500 écus la dedans je vais voir ce que ça fais...
Sauf qu'on risque plus de faire la guerre les un contre les autres.
Pour la révolution je laisse en plant pour le moment avant d'etre sur que ça nuisent pas aux participants...
pour le moment le mot de passe est en sécurité j'ai pas pris de risque
Ca avance: quitté une révolution sans la faire coute un point de réputation, se planté dans le mot de passe aussi et au premier de chaque moi les révolutions sont annulé, si elle ont pas été lancé... voilou
Donc j'ai mis 500 écus la dedans je vais voir ce que ça fais...
walbed- Messages : 613
Liquide vaisselle Moumoune.
Aujourd'hui Fée du logis Avoir atteint un taux d'hygiène de 90%
Hier Grand luxe Avoir atteint un taux de confort de 90%
Dernière édition par kurtpanzer le 2010-11-22, 17:48, édité 1 fois
kurtpanzer- Messages : 7005
walbed a écrit: Sauf qu'on risque plus de faire la guerre les un contre les autres.
Shan- Messages : 628
Shan a écrit:walbed a écrit: Sauf qu'on risque plus de faire la guerre les un contre les autres.
Tu fais la maligne parce-que que tu te l'ai pas encore cogné.
Parceque comme attila , où Walbed passe l'herbe ne repousse plus......
Alors même pas peur, moi et mon épée de novice nous t'attendons quand tu veux pour faire un hachis de kurtpanzer
C'est pas un mec qui se ballade avec un singe en costume de Spirou sur l'épaule qui va m'impressionner!
C'est pas un mec qui se ballade avec un singe en costume de Spirou sur l'épaule qui va m'impressionner!
Shan a écrit:Alors même pas peur, moi et mon épée de novice nous t'attendons quand tu veux pour faire un hachis de kurtpanzer
Je parlais de toi vs Walbed. Parce-que moi je me suis déjà frité deux fois le Walbed et deux fois ça c'est mal fini pour ma gueule.
Vous avez vu que le petit deedje se marie
avec sa pas bien jeune TAD chérie ca va
nicKO- Messages : 137
kurtpanzer a écrit:Shan a écrit:Alors même pas peur, moi et mon épée de novice nous t'attendons quand tu veux pour faire un hachis de kurtpanzer
Je parlais de toi vs Walbed. Parce-que moi je me suis déjà frité deux fois le Walbed et deux fois ça c'est mal fini pour ma gueule.
AAAAAAhhhh pffff c'est pas une blondinette qui va me faire peur
nicKO a écrit:Vous avez vu que le petit deedje se marie
trop mignon! trop mignon! trop mignon!
mon Riri me manque...
Bonnie- Messages : 572
Surtout que c'est galère pour trouver un mari potable...
Ben merci pour nous .... On n'est pas "potable" nous , Kurt, Motus, Insa, Blutch, moi, Walbed (ah non, Walbed c'est une fille ) etc...
Caillou- Messages : 1659
Mouais mouais...en tout cas vous vous precipitez pas pour nous offrir le mariage hein!!
ils vont se marier entre eux!Shan a écrit:Mouais mouais...en tout cas vous vous precipitez pas pour nous offrir le mariage hein!!
Selon la tradition Biereuse
Mais pas de bol, pas de mariage homo sur KE.... , c'est pas pour rien que Walbed et Caillou se déguisent en femme
Mais pas de bol, pas de mariage homo sur KE.... , c'est pas pour rien que Walbed et Caillou se déguisent en femme
Ah ouais? pffff c'est bien dommage. quel manque d'ouverture d'esprit!Shan a écrit:Selon la tradition Biereuse
Mais pas de bol, pas de mariage homo sur KE....
pffff c'est normal on est quand meme au moyen age ....
sinon moi je connais plein de types ..... vais faire de la concurence a Shan moi
sinon moi je connais plein de types ..... vais faire de la concurence a Shan moi
nicKO- Messages : 137
Personne n'a besoin de planche de bouleau??
Moi je fais confiance au vieux dicton qui dit: "il vaut mieux etre seul que mal accompagné."
nicKO a écrit:pffff c'est normal on est quand meme au moyen age ....
Je viens de dire qu'on ne pouvait pas faire de mariage homo
A moins que tu n'envisage toi aussi un changement de sexe?
Ouais kurt, t'a raison...mais bon, pour le fun quoi...
J'avais l'impression de ne pas bien comprendre le message de Nicko.... mais en fait, si si , je l'avais bien compris!Shan a écrit:nicKO a écrit:pffff c'est normal on est quand meme au moyen age ....
Je viens de dire qu'on ne pouvait pas faire de mariage homo
A moins que tu n'envisage toi aussi un changement de sexe?
Allez Nicko, laisse parler ta part de féminité!
Je le verrais bien rouquine avec de longs cheveux bouclés
A savoir que j'ai deja éssayé de gratter ta couenne avec ma masse ^^ mais comme mon "larbin" et moi étions seul face a tous le village on a pas passé la porte ^^Shan a écrit:
regarde dans les récit de bataille du pont des deux main gauche le nom est explicite
Sinon le mariage moi.... c'est du temporaire, haut fait et hop... tayoooo
pareil si les guguss du chateau me marave mon terrain aprés la révolution, je me sauve chez les mains gauches, ils ont un spectrobouclier de relique qu'y fais qu'on est plus costo (entre autre) enfin ils ont tous et les bisounours du chateau de panselote disent qu'on est copain nous on a le draps du mariage pour se moucher et eux 20% d'NRJ, 10% santé, bouffe a l'œil, 20 écus, et le bouclier qui fais que t'es plus balaise c'est bien de partager avec ses allié
En gros faudrait taper la dedans
walbed- Messages : 613
walbed a écrit:A savoir que j'ai deja éssayé de gratter ta couenne avec ma masse ^^ mais comme mon "larbin" et moi étions seul face a tous le village on a pas passé la porte ^^Shan a écrit:
regarde dans les récit de bataille du pont des deux main gauche le nom est explicite
Sinon le mariage moi.... c'est du temporaire, haut fait et hop... tayoooo
pareil si les guguss du chateau me marave mon terrain aprés la révolution, je me sauve chez les mains gauches, ils ont un spectrobouclier de relique qu'y fais qu'on est plus costo (entre autre) enfin ils ont tous et les bisounours du chateau de panselote disent qu'on est copain nous on a le draps du mariage pour se moucher et eux 20% d'NRJ, 10% santé, bouffe a l'œil, 20 écus, et le bouclier qui fais que t'es plus balaise c'est bien de partager avec ses allié
Crève! on les a, on les garde!!
Fallait devenir gaucher
Moi je dis : une bonne révolution, Walbed Impératrice, Kurt prince consort et paf, grosse guerre pas amicale du tout avec piquage de reliques aux gauchers à 2 balles
Caillou- Messages : 1659
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40