Kingdom Epic
+10
Bonnie
Essequatrème
walbed
Gogol
Philjo
nicKO
Shan
motus
Caillou
kurtpanzer
14 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Kingdom Epic
Bah vas y si ça peut le faire chier un peu ^^
Et rajoutes en de ma part même, tu te rends compte c'est moi son dealer, et c'est moi qui taffe pour lui gratos !!
Me suis fait avoir quèque part moi je crois
Et rajoutes en de ma part même, tu te rends compte c'est moi son dealer, et c'est moi qui taffe pour lui gratos !!
Me suis fait avoir quèque part moi je crois
Shan- Messages : 628
bah il le fait lui aussi ça...
plus personne ne veut de planche ou de blocs depuis que j'ai accès à la poste, donc je peux même pas rendre la pareille ;(
plus personne ne veut de planche ou de blocs depuis que j'ai accès à la poste, donc je peux même pas rendre la pareille ;(
Bonnie- Messages : 572
Ecoute promis...des que j'ai une subite envie de planches ou de blocs je pense à toi
Shan a écrit:Ecoute promis...des que j'ai une subite envie de planches ou de blocs je pense à toi
Merci !!
Bonnie- Messages : 572
T'inquiètes pas Shan, vue comment je galère a ramener de la mandragore, je vais pas te repourrir ta boite de si tôt.
Je vais surement déménager dans la nuit le problème c'est que je vais me retrouver dans un cabane a 5 slots, contrairement a ma ferme 15 slots. Donc j'hésite encore.
Mais ça devrait pas tarder.
Je vais surement déménager dans la nuit le problème c'est que je vais me retrouver dans un cabane a 5 slots, contrairement a ma ferme 15 slots. Donc j'hésite encore.
Mais ça devrait pas tarder.
Dernière édition par kurtpanzer le 2010-12-16, 20:42, édité 2 fois
kurtpanzer- Messages : 7005
Mais tu ne me pourris pas ma boîte mon petit kurt, je te fournis ta came avec grand plaisir
@ Shan : pourquoi tu fait pas un secondaire ingénieur, qui passerait sont temps dans les carrières a sortir de mp que transforme les ingénieurs. Et le sable tu t'organises pour que quelqu'un le récupère et te le renvoie. C'est combien le prix mini du sable ? Autre chose ne jamais spéculer sur des mp dont l'on est dépendant, parce-que quand on a de gros besoin de matière il vaut mieux que l'on ait maintenu les marchés au plus bas, en plus les gains sur les mp ( a part certaines ) sont très faibles .
Ouais ouais faudrait faudrait en effet...mais là j'suis très occupée avec les révolutions, complots en tout genre et floodage intensif sur le fofo KE
Non mais là c'est ces putain de bouteilles à 9 sables chacunes qui me bouffent tout!!
Rien à voir mais...y'en a parmis vous qui se sentent une âme de révolutionnaires mercenaires?
Non mais là c'est ces putain de bouteilles à 9 sables chacunes qui me bouffent tout!!
Rien à voir mais...y'en a parmis vous qui se sentent une âme de révolutionnaires mercenaires?
C'est qu'il y a des gens qui spécule sur le sable, il y gagne des biroute de castor et ils font chier tous le monde... des gaucher surementShan a écrit: si vous avez fait attention mais sur les marchés en ce moment les prix sont pas supers interessants
Sinon mini c'est 4 très intéressant parce qu'a 8 on fais déjà pas une mauvaise affaire du tout
walbed- Messages : 613
Ahhh ouais j'en ai fait des beaux coups avec du sable à 4 ou à 8 que je revendais à....'fin bref ^^
Va falloir que je sépcule sur autre chose
@ Walbed : si un mec du nom de skink t'envoie un message, t'étonne pas
Va falloir que je sépcule sur autre chose
@ Walbed : si un mec du nom de skink t'envoie un message, t'étonne pas
C'est juste moi ou ça merde grave ?
ça merde grave
Essequatrème- Messages : 425
ça remarche.
Si vous avez des emeraudes en trop....
Je sens que pour quelqu'un les tarifs vont augmenter.....
La bataille nommée: La pavane du Guerrier Troglo débute. Le corps à corps commence.
Tu as vaincu Rebby, il te reste encore 507 points de vie. Caillou t'a vaincu.
Tu as participé à 2 corps à corps. La défaite a fait baisser ton moral de 10%. Cette campagne t'a rapporté 181 xp, fait perdre 15% d'énergie et 0% de santé.
Rejoins les révolutionnaires gauchers toi au lieu de taper le mec à bonnie !!
Surtout ne refiler pas vos émeraudes aux gaucher(e)s je vous en offre 2000 écus !Shan a écrit:Si vous avez des emeraudes en trop....
Tien la spéculatrice prends ça dans tes dents
Toi la blondinette...je sais pas encore quand, ni où, ni comment...mais tu va prendre cher
En plus j'aime pas les blondes
En plus j'aime pas les blondes
Mieux vos être une blonde qu'un kinder ! (brune a l'exterieur mais blonde a l'intérieur)
J'assume ^^
J'assume ^^
Il te faut encore combien de cordes tressées Bonnie ?
Edit: Dafuk vient de déménager dans le village BiErE, j'attends d'avoir a nouveau 20% d'énergie pour détruire mon nouveau terrain, parce-que cinq cailloux sur le terrain faut pas pousser......
Marre des boulets !!! 14 guerres dont 10 boulets dans la gueule. Je me suis pas engagé comme mercenaire pour servir de cible aux canonniers.
Edit: Dafuk vient de déménager dans le village BiErE, j'attends d'avoir a nouveau 20% d'énergie pour détruire mon nouveau terrain, parce-que cinq cailloux sur le terrain faut pas pousser......
Marre des boulets !!! 14 guerres dont 10 boulets dans la gueule. Je me suis pas engagé comme mercenaire pour servir de cible aux canonniers.
Caillasse va y aller aussi ce WE, sitôt la mine épuisée. Quant à Caillou, en début de semaine quant sa chère et tendre sera revenue de son IRL et dispo
Caillou- Messages : 1659
Argh ! j'ai raté la défense de leftington a 19h45
Sinon viendez nombreux ! les retour de battons devrais pas tarder au village même si pour le moment a la capitale sa tape mieux !
Sinon viendez nombreux ! les retour de battons devrais pas tarder au village même si pour le moment a la capitale sa tape mieux !
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40