Kingdom Epic
+10
Bonnie
Essequatrème
walbed
Gogol
Philjo
nicKO
Shan
motus
Caillou
kurtpanzer
14 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Kingdom Epic
Sweet smoke a écrit:J'avoue que c'est bizarre
Bon ayez je m'y suis mis aussi à KE! DOnc si vous avez des conseils, de l'argent ou deso bjets en trop et une astuce pour ouvrir ce putain de coffre fort de Christobald le Pingre, je suis preneur
tous les conseils que j'avais à te donner, je te les ai envoyés hier
pour le pingre, je te montre ce soir comment faut faire ;)
Note aux autres: si vous voulez voir Sweet en mode rasé c'est sur KE que ca se passe!
un énooooooooooooooorme merci à Walbed!!!!!
Plus que deux cuirs simples et j'ai fini mes pierres à aiguiser!
EDIT: merci à Kurt qui via Dafuk a fourni les cuirs... je pigeais pas bien pourquoi c'était Motus et Walbed qui m'avaient envoyé ça.... mais comme tout est étrange sur KE............
Bonnie- Messages : 572
Merci Walbed, pour la matière je te fait ça cette nuit. J'ai 29 pages de matières diverses a la poste.
kurtpanzer- Messages : 7005
Pourquoi diable Blutch/Darkmachin m'a envoyé une pépite d'or?
Shan- Messages : 628
Sweet smoke a écrit:J'avoue que c'est bizarre
Bon ayez je m'y suis mis aussi à KE! DOnc si vous avez des conseils, de l'argent ou deso bjets en trop et une astuce pour ouvrir ce putain de coffre fort de Christobald le Pingre, je suis preneur
Et c'est quoi ton pseudo ingame ? Car en tapant sweet, je ne t'ai pas trouvé...
"Aujourd'hui à 22:45 [Guerres] La bataille nommée: ravenne, la maudite !!! débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu wonderfulgiorgio, il te reste encore 474 points de vie. Tu as vaincu margueritus, il te reste encore 267 points de vie. Tu as vaincu rallyx, il te reste encore 235 points de vie. Tu as vaincu James Cook, il te reste encore 181 points de vie. Tu as vaincu darbignac, il te reste encore 133 points de vie. iceman t'a vaincu. Ta part du butin de guerre se monte à 0 écu(s).
Tu as participé à 6 corps à corps. La victoire a fait remonter ton moral de 7%. Cette campagne t'a rapporté 401 xp, fait perdre 15% d'énergie et 0% de santé"
YEHHHHH Mon record !!!
Caillou- Messages : 1659
c'est swiiiiit
"swiiiiit
Cette personne t'a banni. Tu n'as donc pas accès ces informations."
Demande d'amitié impossible...
Coool...
Cette personne t'a banni. Tu n'as donc pas accès ces informations."
Demande d'amitié impossible...
Coool...
Sweet en mode boulet! au lieu d'accepter les amis, il les bannit!
oui, bannie et fière de l'être
Ah mais j'ai rien demandé moi, je suis bannie d'office
Ah mais j'ai rien demandé moi, je suis bannie d'office
Moi je l'ai sweet. . Sinon il y a des gens qui ont besoin de singes Dafuk en a deux, mais comme il a pas la poste faut organiser une synchro marché.
une synchro marché
Moi j'en veux bien un...fais moi signe sur KE
Moi j'en veux bien un...fais moi signe sur KE
les news du royaume a écrit:Bonjour
Par rapport au message précédent, je précise que tout joueur qui organiserait une révolution malgré ce message, et tant que l'on a pas statué sera sanctionné.
.
Oiseauvert, Le 28.11.2010
Bonjour
Suite aux évènements de cette nuit entre loups et gauchers, nous vous informons qu'il est interdit d'envoyer des membres de son royaume dans un autre royaume afin qu'ils y fassent des révolutions massives. De la même façon, les révolutions massives au sein de son propre royaume sont suspendues.
Cette mesure sera maintenue jusqu'à ce que les administrateurs, concepteurs et modérateurs se positionnent sur l'application des révolutions dont le système de gestion d'énergie pose problème à ce jour et de définir la normalité ou pas du système actuel et de l'utilisation qui en a été faite cette nuit.
Merci
L'équipe admin et modérale, Le 27.11.2010
Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé??
Aucune idée, peut être que notre révolutionnaire Sancho de Walbed en saura un peu plus ? Enfin ça sent la grosse faille dans le jeux exploité a outrance.
Bah moi je sais, ça c'est passé chez moi et walbed n'y est pour rien
Les loups ont tentés de prendre le pouvoir chez nous les gauchers (je vous ai dit que c'était la guerre, et c'est pas pour rire ) et en effet ils ont voulu exploiter une faille du jeu, je vous explique :
Vendredi soir, je me suis rendue compte qu'une dizaine de loups, hauts placés dans la hierarchie venait de s'installer chez nous, à 5mn d'intervalle...j'en parle dans notre chateau et tout le monde sent le coup fourré..parrallèllement ils nous envoie une attaque (la 1ere depuis trés longtemps apparement)
Et ils ont commencés à lancer des révolutions à la suite : chacun la sienne...le truc c'est que ça épuise les gardes à chaque fois, donc au bout de 10 révolutions y'a vait même plus 100 gardes en état de défendre, ceux qui étaient présent sur le fofo, on arrêtait pas de consommer des potions d'energie
On a matté la dernière tentative avec justes 6 gardes restants mais du coup l'attaque a pu passer et récup une relique...bon c'est pas grave, c'est une relique à la con.
Mais yasaka, la reine gauchère a soumis le problème aux admins du jeu :
-une révolution menée par un autre gouvernement
-qu'un seul révolutionnaire puisse faire perdre autant d'nrj à +sieurs gardes
Les admin sont en train d'étudier "l'affaire"
Les loups ont tentés de prendre le pouvoir chez nous les gauchers (je vous ai dit que c'était la guerre, et c'est pas pour rire ) et en effet ils ont voulu exploiter une faille du jeu, je vous explique :
Vendredi soir, je me suis rendue compte qu'une dizaine de loups, hauts placés dans la hierarchie venait de s'installer chez nous, à 5mn d'intervalle...j'en parle dans notre chateau et tout le monde sent le coup fourré..parrallèllement ils nous envoie une attaque (la 1ere depuis trés longtemps apparement)
Et ils ont commencés à lancer des révolutions à la suite : chacun la sienne...le truc c'est que ça épuise les gardes à chaque fois, donc au bout de 10 révolutions y'a vait même plus 100 gardes en état de défendre, ceux qui étaient présent sur le fofo, on arrêtait pas de consommer des potions d'energie
On a matté la dernière tentative avec justes 6 gardes restants mais du coup l'attaque a pu passer et récup une relique...bon c'est pas grave, c'est une relique à la con.
Mais yasaka, la reine gauchère a soumis le problème aux admins du jeu :
-une révolution menée par un autre gouvernement
-qu'un seul révolutionnaire puisse faire perdre autant d'nrj à +sieurs gardes
Les admin sont en train d'étudier "l'affaire"
Je t'ai envoyé un singe Shan.
J'en aurai 2 à donner dans 2 jours, si il y a des intéressés...
Concernant la révolution, je ne suis rien de tout ca : le nbre de gardes au chateau, etc. Rien à cirer.
Cependant, je ne vois pas en quoi un royaume aurait le droit d'avoir la quasi totalité des reliques et les autres les regarder sans rien faire... Il y a-t-il un royaume pour les admins du jeu et des autres royaumes pour les clampins lambda qui doivent payer si il veulent avoir un minimum de privilèges ????
Si c'est le cas.... Très moyen au niveau du fair-play. Ou alors tout le monde déménage dans le même royaume pour profiter des reliques et il n'y a plus de jeu....
Concernant la révolution, je ne suis rien de tout ca : le nbre de gardes au chateau, etc. Rien à cirer.
Cependant, je ne vois pas en quoi un royaume aurait le droit d'avoir la quasi totalité des reliques et les autres les regarder sans rien faire... Il y a-t-il un royaume pour les admins du jeu et des autres royaumes pour les clampins lambda qui doivent payer si il veulent avoir un minimum de privilèges ????
Si c'est le cas.... Très moyen au niveau du fair-play. Ou alors tout le monde déménage dans le même royaume pour profiter des reliques et il n'y a plus de jeu....
Tu vas avoir un signe à donner Caillou? Je peux hein, je peux? même si je suis pas une fille? ^^
Sweet smoke- Messages : 139
Caillou a écrit:J'en aurai 2 à donner dans 2 jours, si il y a des intéressés...
Ah non c'est pas ça le point de conflit Caillou.
Bon si tu veux à la base, Loups/Gauchers c'est la guerre totale : tout le monde se déteste et se tire dans les pattes, j'adore
Après le truc c'est la manière de faire qui est contestable (enfin moi je m'en fous, je te dit plus ou moins pk les modos etudient le cas et ont suspendus les révolutions)
A la base, la révolution c'est intra-royaume, pour renverser ton gouvernement si t'es pas ok avec lui, là ça a été exploité par un autre royaume pour prendre le pouvoir chez les voisins.
Ca à la rigueur...bon...
Mais le truc chelou c'est que chaque révolutionnaire fait perdre à TOUTE la garde 15% d'nrj à chaque tentative...là c'est juste pas cohérent quoi
Après pour l'histoire de la prise de relique, ça n'a rien à voir, il faut une expé sanctifié pour pouvoir espérer en récupérer une
Sweet smoke a écrit:Tu vas avoir un signe à donner Caillou? Je peux hein, je peux? même si je suis pas une fille? ^^
Ben oui, tu peux... Débanni moi d'abord, car je ne sais même pas si je peux t'envoyer quelque chose par la poste
Je suis assez d'accord avec toi.Caillou a écrit:Cependant, je ne vois pas en quoi un royaume aurait le droit d'avoir la quasi totalité des reliques et les autres les regarder sans rien faire... Il y a-t-il un royaume pour les admins du jeu et des autres royaumes pour les clampins lambda qui doivent payer si il veulent avoir un minimum de privilèges ????
Caillou a écrit:Sweet smoke a écrit:Tu vas avoir un signe à donner Caillou? Je peux hein, je peux? même si je suis pas une fille? ^^
Ben oui, tu peux... Débanni moi d'abord, car je ne sais même pas si je peux t'envoyer quelque chose par la poste
Bonnie a écrit:Je suis assez d'accord avec toi.Caillou a écrit:Cependant, je ne vois pas en quoi un royaume aurait le droit d'avoir la quasi totalité des reliques et les autres les regarder sans rien faire... Il y a-t-il un royaume pour les admins du jeu et des autres royaumes pour les clampins lambda qui doivent payer si il veulent avoir un minimum de privilèges ????
J'ai jamais dis le contraire
enfin, maintenant, KE a Walbed, ca va déménager sec
J'avais cliqué sur la mauvaise icône...
j'avais banni tout le monde du coup
j'avais banni tout le monde du coup
Sweet smoke- Messages : 139
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40