Kingdom Epic
+10
Bonnie
Essequatrème
walbed
Gogol
Philjo
nicKO
Shan
motus
Caillou
kurtpanzer
14 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Kingdom Epic
Sweet smoke a écrit:Je cherche du chanvre à acheter pour finir mes premiers points de formation, si vous avez-ça j'suis preneur (j'ai même des sous pour payer!! ^^ )
je n'ai plus de chanvre, j'ai déjà tout fumé ><
Essequatrème- Messages : 425
Bah moi aussi...pis j'ai fais du lin, mais je savais pas que je n'en aurai pas besoin au début :/
Sweet smoke- Messages : 139
Moi je cherche des cordes simples...
Trés bonne idée, le sujet sur les formations
Trés bonne idée, le sujet sur les formations
Shan- Messages : 628
Shan dés que tu sais faire les potions de compétence je vais passer armurier je pense.
Pour le moment ceux qui souhaite des potions de compétence faut juste m'envoyer le matos (chère et surtout dur a trouvé) et je vous fais ça !
J'ai égalisé mon record !
Pour le moment ceux qui souhaite des potions de compétence faut juste m'envoyer le matos (chère et surtout dur a trouvé) et je vous fais ça !
J'ai égalisé mon record !
j'ai peu être un peu de chanvre dans le fond de mon jardin pas encore récolté sweet je te le poste si il en resteAujourd'hui à 08:55 [Guerres] La bataille nommée: *** débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu Kayla, il te reste encore 2048 points de vie. Tu as vaincu papa, il te reste encore 1843 points de vie. Tu as vaincu Erice, il te reste encore 1610 points de vie. Tu as vaincu wonderfulgiorgio, il te reste encore 1449 points de vie. Tu as vaincu Alicia De Lamb, il te reste encore 912 points de vie. Tu as vaincu Althair, il te reste encore 800 points de vie. Tu as vaincu Sir Samin, il te reste encore 720 points de vie. Tu as vaincu ttittou, il te reste encore 648 points de vie. Tu as vaincu Bernot, il te reste encore 191 points de vie. Tu as vaincu Mone, il te reste encore 171 points de vie. Tu as vaincu undertacker, il te reste encore 146 points de vie. Tu as vaincu mama, il te reste encore 106 points de vie. Tu as vaincu cocoon, il te reste encore 80 points de vie. Tu as vaincu Mona Lee, il te reste encore 36 points de vie. Tu as vaincu Agate, il te reste encore 1 points de vie. krafer t'a vaincu.
Tu as participé à 16 corps à corps. La défaite a fait baisser ton moral de 10%. Cette campagne t'a rapporté 513 xp, fait perdre 14% d'énergie et 0% de santé.
walbed- Messages : 613
quand on prend une potion de compétence, les points obtenus sont valables une fois pour toutes ou juste un temps?
Bonnie- Messages : 572
Bonnie a écrit:quand on prend une potion de compétence, les points obtenus sont valables une fois pour toutes ou juste un temps?
Il reste mais c'est 3 points par potion il me semble.
kurtpanzer- Messages : 7005
Exacte c'est peu mais permanent ! c'est la potion la plus utile des alchimiste !
sinon les bonus il y a la lampe orientale j'en ai acheter quelqu'une une fortune au annonce c'est 9 pts de compétence.
les décoction instable aussi en donne mais c'est pas le bon plan surtout si c'est shan qui les fait... en faite il faut des sous et rien a perdre (santé, moral et nrj)
Les point de competence ça paye ^^ grosse journée:
sinon les bonus il y a la lampe orientale j'en ai acheter quelqu'une une fortune au annonce c'est 9 pts de compétence.
les décoction instable aussi en donne mais c'est pas le bon plan surtout si c'est shan qui les fait... en faite il faut des sous et rien a perdre (santé, moral et nrj)
Les point de competence ça paye ^^ grosse journée:
Aujourd'hui à 12:55 [Guerres] La bataille nommée: Et l'on continue débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu papa, il te reste encore 2073 points de vie. Tu as vaincu Sir Samin, il te reste encore 1857 points de vie. Tu as vaincu gina, il te reste encore 1666 points de vie. Tu as vaincu undertacker, il te reste encore 1499 points de vie. Tu as vaincu pink lady, il te reste encore 1349 points de vie. Tu as vaincu Bernot, il te reste encore 764 points de vie. Tu as vaincu cocoon, il te reste encore 687 points de vie. Tu as vaincu Mona Lee, il te reste encore 581 points de vie. Tu as vaincu Mone, il te reste encore 505 points de vie. Tu as vaincu Kamisama, il te reste encore 454 points de vie. Tu as vaincu evelyn, il te reste encore 408 points de vie. Tu as vaincu Alicia De Lamb, il te reste encore 152 points de vie. Fireangel t'a vaincu.
Tu as participé à 13 corps à corps. La défaite a fait baisser ton moral de 10%. Cette campagne t'a rapporté 497 xp, fait perdre 14% d'énergie et 0% de santé.
walbed a écrit: Shan dés que tu sais faire les potions de compétence je vais passer armurier je pense
Bah là j'suis un peu bloquée à cause de ces cordes de merde..
Si y'a des fabricants de cordes dans le coin, faites moi signe IG marchiiiii
Putain, je n'arrête pas de me faire dépouiller !!! 1000 écus / jour sur les 2 perso, ca commence à gonfler ... Sus aux voleurs et gredins !!!
Caillou- Messages : 1659
y a un certain Jean Claude Tergal qui a essayé de m'envoyer un colis surprise pour 500 écus... me prend pour une blonde ou quoi?
Dommage que sur KE tu ne puisse pas lui renvoyer des catas en pleine tête
Shan a écrit:
clair, mais j'irais bien l'insulter quand même, juste pour rire
Essequatrème a écrit:Shan a écrit:
Moi je lui avais envoyé un message lui disant qu'il avait du ce tromper de client. Il a jamais répondu.
Essequatrème a écrit:Shan a écrit:
Tu veux quand même que je propose les catas dans la section "Améliorations" sur le forum??
Shan a écrit:Essequatrème a écrit:Shan a écrit:
Tu veux quand même que je propose les catas dans la section "Améliorations" sur le forum??
je t'en prie ^^
walbed a écrit:
j'ai peu être un peu de chanvre dans le fond de mon jardin pas encore récolté sweet je te le poste si il en reste
ROh ça serait trop cool ça!!!
Sweet smoke- Messages : 139
On dirai que tu les a trouvé a la poste sweet si des fois tu as de la corde simple ou du fil a coudre simple ça m'intéresse.
Faut pas se mentir il y a des formations beaucoup plus dur que d'autre maitre d'arme et armurier en tête...
Si c'est ta formation qui te saoul et pas le jeu, lancer toi dans une formation plus rentable et je suis bien motivé a me lancer dans l'armurerie !
enfin si l'atelier a kurt suis, parce qu'on peu pas être autonome en armurerie
Philjo a écrit:
Bon, pour être honnête, ça commence à me saouler serieux. Pas moyen d'avancer correctement, et pas envie de me crever le cul en trichant avec un second personnage.
Faut pas se mentir il y a des formations beaucoup plus dur que d'autre maitre d'arme et armurier en tête...
Si c'est ta formation qui te saoul et pas le jeu, lancer toi dans une formation plus rentable et je suis bien motivé a me lancer dans l'armurerie !
enfin si l'atelier a kurt suis, parce qu'on peu pas être autonome en armurerie
Heuuuuu... Pour l'instant, l'atelier de Kurt à fort à faire avec moi
C'est que je le fais bosser dur le pépère...
Caillou- Messages : 1659
Merci Walbed, tu es le soleil de ma journée .
Sinon tu peux me dire quand tu lance l'operation "pourrissont la boite a Kurt" parceque , je préfère vider la boite des matières premières de mes autres clients. Sinon c'est un chouilla le bronx a trier.
La bataille nommée: Bichmooth party débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu Willibert, il te reste encore 583 points de vie. Tu as vaincu Wulfric, il te reste encore 494 points de vie. Tu as vaincu Craven, il te reste encore 420 points de vie. Tu as vaincu Valoune, il te reste encore 295 points de vie. Tu as vaincu Krom, il te reste encore 53 points de vie. Mouliof t'a vaincu.
Tu as participé à 6 corps à corps. La défaite a fait baisser ton moral de 10%. Cette campagne t'a rapporté 357 xp, fait perdre 14% d'énergie et 0% de santé.
Sinon tu peux me dire quand tu lance l'operation "pourrissont la boite a Kurt" parceque , je préfère vider la boite des matières premières de mes autres clients. Sinon c'est un chouilla le bronx a trier.
Caillou a écrit:Heuuuuu... Pour l'instant, l'atelier de Kurt à fort à faire avec moi
et moi donc!!!
d'ailleurs, Kurt, si tu as des clous renforcés, il m'en faudrait de nouveau, s'il te plait
Bonnie- Messages : 572
On s'amuse toujours bien a moignon surtout quand on attaque bichmooth land (Cerfwood)
En faite dis moi quand ça t'arrange que j'ouvre les hostilités !
Edit: je vais commencé le saturage de boite Kurt ! si tu prend un peu de mes matériaux pour les autres c'est pas grave ça sera toujours plus rentable que le marché du clou
Edit: je vais commencé le saturage de boite Kurt ! si tu prend un peu de mes matériaux pour les autres c'est pas grave ça sera toujours plus rentable que le marché du clou
walbed a écrit:On s'amuse toujours bien a moignon surtout quand on attaque bichmooth land (Cerfwood)
Bon en faites dans le tas il y avait de la matière a caillasse et caillou, j'ai 63 pages de MP a gérer, et ça rame a mort !!!!!!!!!!!!!!!! Donc je fait en priorité les clous simples, sur le tas je renverrais 2 lingots de fer a caillou en dédommagement et je t'envoie les lingots d'argent et de cuivre. Si tu vois que tu les aura pas consommé a temps refuses les et je les renverrais .
edit: Caillou est en pause, je lui enverrais les lingots plus tard.
- 21 lingots d'argent
- 21 clous simple
- 25 lingots de cuivre
Tu veux que je t'envoie les lingots de cuivre ?
Au secours!! Quelqu'un peut-il me fabriquer une bêche? La mienne est HS et pas moyen d'en trouver sur le marché
Si tu les a encore envoie les d'ici 3 jours je les prendrai !kurtpanzer a écrit:
walbed a écrit:Si tu les a encore envoie les d'ici 3 jours je les prendrai !kurtpanzer a écrit:
Et bien le probleme c'est que ça me remplis mon inventaire , j'ai peu en stocker 12 dans ma maison mais m'en reste 13 dans mon sac, donc ça multiplie les allez et retour que je dois faire entre la poste et mon atelier. ça va là tu m'as pas trop envoyé de fer, ça va le faire. Mais si tu fais une operation pourrissage de boite ça va devenir très galère.
Edit: Bonnie il y a 5 clous pour toi a la poste.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40