Kingdom Epic
+10
Bonnie
Essequatrème
walbed
Gogol
Philjo
nicKO
Shan
motus
Caillou
kurtpanzer
14 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Kingdom Epic
Ils sont mignons les broyeurs en fait
Shan- Messages : 628
28.12 07:00 [Couple/Enfants] Ton ventre est tellement rond que tu n'arrives plus à voir tes orteils, toutes les femmes te félicitent.
Essequatrème- Messages : 425
AH merde, je dois être enceinte, je souffre des mêmes symptômes!
Sweet smoke- Messages : 139
Sweet smoke a écrit:AH merde, je dois être enceinte, je souffre des mêmes symptômes!
De quoi ? le ventre rond ou les femmes qui te félicitent ?
kurtpanzer- Messages : 7005
29.12 07:00 [Couple/Enfants] Tu viens d'accoucher, le bébé va très bien. Félicitations !!!
Youhouuuuuuuu
reste plus qu'à le maltraiter
déjà rémi.... sa sent l'entourage familiale
walbed- Messages : 613
walbed a écrit:déjà rémi.... sa sent l'entourage familiale
n'est ce pas
je l'ai vu, et je me suis dit "ça t'ira comme un gant mon petit" ^^
j'hésite entre "félicitations" et "bon courage"
en effet, le choix du prénom est extra!
en effet, le choix du prénom est extra!
Bonnie- Messages : 572
ça me plait bien cette histoire de garde ^^
Le dernier point de vie est costo... j'ai pas trop compris la
Défense broceliande:
Le dernier point de vie est costo... j'ai pas trop compris la
Aujourd'hui à 15:15 [Guerres] La bataille nommée: Craneux Noel ! débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu ecirbaf, il te reste encore 2150 points de vie. Tu as vaincu Mezz, il te reste encore 1804 points de vie. Tu as vaincu Honey, il te reste encore 1607 points de vie. Tu as vaincu NoTo, il te reste encore 1146 points de vie. Tu as vaincu Altega, il te reste encore 1031 points de vie. Tu as vaincu vani, il te reste encore 927 points de vie. Tu as vaincu DarkSaay, il te reste encore 553 points de vie. Tu as vaincu jean valgeant, il te reste encore 476 points de vie. Tu as vaincu Petrusque, il te reste encore 428 points de vie. Tu as vaincu Peak de Guilledou, il te reste encore 266 points de vie. Tu as vaincu Excalibur, il te reste encore 239 points de vie. Tu as vaincu DaikinPC, il te reste encore 191 points de vie. Tu as vaincu tchita, il te reste encore 138 points de vie. Tu as vaincu oiseauvert, il te reste encore 98 points de vie. Tu as vaincu Forguitte, il te reste encore 78 points de vie. Tu as vaincu Goibniu, il te reste encore 62 points de vie. Tu as vaincu marina08, il te reste encore 1 points de vie. Tu as vaincu basile decimus, il te reste encore 1 points de vie. Alwine t'a vaincu.
Tu as participé à 19 corps à corps. La défaite a fait baisser ton moral de 10%. Cette campagne t'a rapporté 554 xp, fait perdre 15% d'énergie et 0% de santé.
Défense broceliande:
Aujourd'hui à 15:15 [Guerres] La bataille nommée: Riposte à la campagne: nous voila débute. Le corps à corps commence. Tu as vaincu frere ballou, il te reste encore 1885 points de vie. Tu as vaincu nanou, il te reste encore 1696 points de vie. Tu as vaincu koamie, il te reste encore 1519 points de vie. Tu as vaincu kalou, il te reste encore 1317 points de vie. Tu as vaincu hadrian, il te reste encore 593 points de vie. cassandre t'a vaincu.
Tu as participé à 6 corps à corps. La défaite a fait baisser ton moral de 10%. Cette campagne t'a rapporté 349 xp, fait perdre 14% d'énergie et 0% de santé.
Aujourd'hui à 16:45 [Vols] Un enculé t'a fait les poches et t'a volé 1 x Raisin bio et 1773 écu(s).
ça veut dire quoi ?:
Nom du filleul Niveau Age Prochaine gratification
Franny 14 28 Doit avoir plus de moral.
kurtpanzer a écrit:ça veut dire quoi ?:Nom du filleul Niveau Age Prochaine gratification
qu'il n'a pas assez de points de moral pour que tu récupères du pognon de ton filleul
quand une personne s'inscrit au jeu, elle peut mettre un autre joueur qui joue déjà comme parrain.
Dans le cas présent : Kurt est le parrain de Franny.
A quoi sert un filleul à part à rien? je suppose que ce système était un peu prévu pour avoir un incitant à ramener des gens sur le jeu, donc ça doit rapporter quelque chose.
En fait, ça rapporte des écus, 10 tous les 10 jours par filleul, mais pour cela, il faut aller les chercher sur la page-qui-va-bien. Sur la page en question, il y a la liste de tes filleuls, et si ils sont en bonne santé/humeur et que cela fait 10 jours qu'ils ne t'ont rien rapporté, tu as le message "Encaisser X écus".
En résumé, il y a des conditions pour avoir ces fameux écus et Franny ne doit pas remplir les conditions de moral.
C'est plus clair les Kinder?
Dans le cas présent : Kurt est le parrain de Franny.
A quoi sert un filleul à part à rien? je suppose que ce système était un peu prévu pour avoir un incitant à ramener des gens sur le jeu, donc ça doit rapporter quelque chose.
En fait, ça rapporte des écus, 10 tous les 10 jours par filleul, mais pour cela, il faut aller les chercher sur la page-qui-va-bien. Sur la page en question, il y a la liste de tes filleuls, et si ils sont en bonne santé/humeur et que cela fait 10 jours qu'ils ne t'ont rien rapporté, tu as le message "Encaisser X écus".
En résumé, il y a des conditions pour avoir ces fameux écus et Franny ne doit pas remplir les conditions de moral.
C'est plus clair les Kinder?
Alors là je suis sur le cul sam:
Comment t'y'es forte
Comment t'y'es forte
Shan- Messages : 628
Essequatrème a écrit:kurtpanzer a écrit:ça veut dire quoi ?:Nom du filleul Niveau Age Prochaine gratification
qu'il n'a pas assez de points de moral pour que tu récupères du pognon de ton filleul
Franny.
Merci pour le démontage en règle sur le fofo officiel Sam
...
...
Dernière édition par walbed le 2011-01-01, 19:10, édité 1 fois
walbed a écrit:Merci pour le démontage en règle sur le fofo officiel Sam
...
avec plaisir très chère blondinette ^^
Shan a écrit:Sam je suis fan!!
qu'elle est meugnonne
Pas suivi... C'est où exactement ?
Caillou- Messages : 1659
Caillou a écrit:Pas suivi... C'est où exactement ?
Fofo KE, capitale, topic mandat de janvier
merci de me laisser le Skrall, il vient de poster un nouveau message, j'ai commencé une tartine pour lui répondre, mais ça va me prendre un temps certain, j'ai encore un plafond à nettoyer et des murs à peindre, et entre deux pauses peinture, j'écris un peu
Dernière édition par Essequatrème le 2010-12-30, 16:43, édité 1 fois
J'en arrive et je viens de le lire.. et de te lire dans tes précedents posts.... Vas y ma fille, tu tiens le bon bout. Si on te demande je que j'en pense, tu n'as qu'à dire "TOUT PAREIL QUE MOI !!!"
Dernière édition par Caillou le 2010-12-30, 16:44, édité 1 fois
Caillou- Messages : 1659
tu déménages?
Bonnie- Messages : 572
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40