Kingdom Epic
+10
Bonnie
Essequatrème
walbed
Gogol
Philjo
nicKO
Shan
motus
Caillou
kurtpanzer
14 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Kingdom Epic
T'inquiète bonnie, des que je peux je t'en fais une
Des que je trouve 2 mandragores surtout
La gagnante est donc notre jeune mariée rougissante
Shan- Messages : 628
Dommage ça m'aurait bien intéressé aussi la potion de compétences...les gens qui bossent se font niquer
Sweet smoke- Messages : 139
Je t'en ferais une aussi.
Si vous avez des mandragores faites les moi passer, ça ira plus vite comme ça
Si vous avez des mandragores faites les moi passer, ça ira plus vite comme ça
Shan a écrit:T'inquiète bonnie, des que je peux je t'en fais une
Et dis donc, t'en as pas une pour le marié....
Caillou- Messages : 1659
Caillouchou...prends ta place dans la file
Aujourd'hui à 00:03 [Achat/Vente] le barbare t'a acheté 1 Cuir simple au marché de Panselot au prix de 200 écu(s).
Aujourd'hui à 00:03 [Achat/Vente] le barbare t'a acheté 1 Cuir simple au marché de Panselot au prix de 200 écu(s).
Y a vraiment des pigeons parfois
Sweet smoke- Messages : 139
J'ai reçu une invitation...
Badsister 2010-12-23 20:17:48
Sujet: Invité
Ce soir là, Phoenixia avait invité en sa grande maison Badsister, Blackmys et tout leurs amis.
Dans son jardin, Phoenixia et son mari avait construit il y a des mois de cela, une chapelle.
C'était là qu'elle officierait ce soir.
Les deux jeunes femmes arrivèrent en se tenant la main, et leurs yeux pétillaient de bonheur.
Phoenixia connaissait bien Badsister, et devinait en la voyant que son coeur était sincère envers Blackmys. Et même si elle ne connaissait pas trop Blackmys, l'amour qui émanait d'elle lorsqu'elle regardait Badsister était évident et ne tolérait pas le doute.
C'était rare que Phoenixia marie des êtres avec un amour aussi puissant.
Une atmosphère de joie et de gaieté régnait dans le jardin, et Phoenixia eut beaucoup de mal a faire taire l'assemblée lorsqu'elle commenca son sermon. On n'était pas à la Cathédrale, mais quand même, un peu de respect dans un lieu saint !
Badsister, Blackmys, vous savez que je ne peut vous unir officiellement, que ce mariage n'aura aucune valeur face au monde, mais franchement est-ce si important ? Face à tout les hommes et femmes ici présents, face à moi, vous prouvez ainsi votre Amour, et si les Hommes ne le reconnaissent pas, notre Dieu qui est un Dieu d'Amour le reconnaitra, lui, et en sera ravi. Aimez-vous, vivez heureuses et libres de toute chaine, ne laissez personne vous juger ou vous faire du mal, ensemble vous êtes plus fortes que tout. Je ne vous le cache pas votre route sera sans doutes longue et douloureuse, mais votre Amour fort et magnifique vous fera franchir toutes les épreuves. Je ne peut vous déclarer unies par les liens sacrés du mariage, mais je vous reconnait unies par les liens bien plus sacrés de l'amour, de la tendresse et de la passion....Je vois ici des alliances. Echangez les et gardez les toujours sur vous, l'or brille de mille feux mais est bien terne face à vos regards amoureux
Puis elle se tut quelques secondes avec un sourire aux lèvres, et elle n'eut pas besoin d'annoncer que les deux femmes pouvaient s'embrasser, car elles le faisaient déja sous les applaudissements des invités.
Puis tout le monde sortit de la petite chapelle en dansant, et la magnifique fête dura toute la nuit.
walbed- Messages : 613
wouhouuu, c'est la dawa du siècle ça
Essequatrème- Messages : 425
Pinaaaaaiiiiise une irl
On leur propose une partie de choichoi?
Rien à voir mais:
Potions ce compétences pour bonnie et sweet faites et envoyées ce matin
Je m'attaque à la tienne Caillou
Pour info : je cherche toujours des émeraudes...
On leur propose une partie de choichoi?
Rien à voir mais:
Potions ce compétences pour bonnie et sweet faites et envoyées ce matin
Je m'attaque à la tienne Caillou
Pour info : je cherche toujours des émeraudes...
Merci beaucoup Shan
Pour te remercier je t'ai envoyé un petit cadeau à mon tour
Pour te remercier je t'ai envoyé un petit cadeau à mon tour
Bonnie- Messages : 572
Purée, j'ai laissé crever mon robot......
kurtpanzer- Messages : 7005
Histoire de ne pas pourrir le topic RC, là où se trouvait le début de l'histoire, et me faire pourrir par Kurt-pas-content , je continue ici
la suite :
elle était bien emballée, du coup, je ne savais pas ce que c'était
Merki Bonnie, mais ... j'veux pas d'mouflet moi
C'est quoi ce jeu de merde où on ne peut pas niquer une fois sans se retrouver enceinte ><
Sinon, ça sert à quelque chose un gosse? on sait les faire travailler dans les champs ou ailleurs? on peut les noyer à la naissance? les abandonner? avorter? se pendre? on reçoit des allocation familiales?
Essequatrème a écrit:walbed a écrit:24.12 07:00 [Couple/Enfants] Ta femme n'arrête pas de manger... C'est louche.
je n'avais pas eu de message à la con hier matin, par contre, aujourd'hui...Aujourd'hui à 07:00 [Couple/Enfants] Tu as eu des nausées cette nuit, c'est bizarre le repas d'hier n'était pas mauvais...
la suite :
Aujourd'hui à 00:08 [Poste] Tu as réceptionné un paquet à la poste, envoyé par Bonnie. Il contenait Couche-culotte
C'est quoi ce jeu de merde où on ne peut pas niquer une fois sans se retrouver enceinte ><
Sinon, ça sert à quelque chose un gosse? on sait les faire travailler dans les champs ou ailleurs? on peut les noyer à la naissance? les abandonner? avorter? se pendre? on reçoit des allocation familiales?
Tu as essayé de le coller dans l'élevage, ça fait peut être du fumier, et ça coute encore moins cher que les porcelets, vue que tu as "juste" a écarter les cuisses pour en avoir des nouveaux.
Je me doutais que ce cadeau te ferait plaisir!Essequatrème a écrit:la suite :Aujourd'hui à 00:08 [Poste] Tu as réceptionné un paquet à la poste, envoyé par Bonnie. Il contenait Couche-culotte
Avec Caillou, on n'a pas eu de soucisEssequatrème a écrit:C'est quoi ce jeu de merde où on ne peut pas niquer une fois sans se retrouver enceinte ><
Essequatrème a écrit:Sinon, ça sert à quelque chose un gosse? on sait les faire travailler dans les champs ou ailleurs? on peut les noyer à la naissance? les abandonner? avorter? se pendre? on reçoit des allocation familiales?
Walbed est le pro en "élevage" d'enfant
Pas besoin de les noyer, ni de les abandonner la ALGI est là pour toi et en plus ca te fera de l'XP
Bonnie- Messages : 572
Voici ce qu'il se passe quand j'utilise mon pc portable sur KE :
Je ne clique qu'une seule fois et pourtant... Tous mes points d'energie y passent...
Je repasserai demain .
EDIT :
Idem sur mon secondaire :
GENIAL !!
Aujourd'hui à 03:49 [Divers] Tu t'es occupé de ton animal de compagnie tu as effectué l'action suivante : Le faire voler
Aujourd'hui à 03:49 [Divers] Tu t'es occupé de ton animal de compagnie tu as effectué l'action suivante : Le faire voler
Je ne clique qu'une seule fois et pourtant... Tous mes points d'energie y passent...
Je repasserai demain .
EDIT :
Idem sur mon secondaire :
Aujourd'hui à 03:54 [Divers] Tu t'es occupé de ton animal de compagnie tu as effectué l'action suivante : Le laver
Aujourd'hui à 03:54 [Divers] Tu t'es occupé de ton animal de compagnie tu as effectué l'action suivante : Le laver
GENIAL !!
motus- Messages : 339
Bonnie a écrit:Si on les garde ils font des écus régulierement sinon pour le premier la tradition veux qu'on le laisse a moitié mort a la Dass local ....Essequatrème a écrit:Essequatrème a écrit:Sinon, ça sert à quelque chose un gosse? on sait les faire travailler dans les champs ou ailleurs? on peut les noyer à la naissance? les abandonner? avorter? se pendre? on reçoit des allocation familiales?
Walbed est le pro en "élevage" d'enfant
Pas besoin de les noyer, ni de les abandonner la ALGI est là pour toi et en plus ca te fera de l'XP
@Motus si ton navigateur déconne pas... tu es le plus jeune atteins de parkinson que je connaisse
Sinon pour le Jeu j'ai raté toute les guerre même a biere depuis hier matin
Motus c'est Docteur Snuggles
@Kurt : pas bête
@ Bonnie : Méfie toi, les capotes en peau de loutre c'est vraiment de la merde ><
@Walbed : mouflet go to l'ALGI alors ^^
@Kurt : pas bête
@ Bonnie : Méfie toi, les capotes en peau de loutre c'est vraiment de la merde ><
@Walbed : mouflet go to l'ALGI alors ^^
J'ai fait un combat pas dégeux.
Youpi je suis niveau 25, a moi l'extraction façon industrielle .
Avant (avec le casque de mineur)
Après (avec le casque plus les deux extracteurs)
ça intéresse quelqu’un une relique d'énergene à 500. Reste plus 3 jours. Sinon je la refourgue aux petites annonces.
La bataille nommée: Plus de cadeaux à ouvrir ?? débute. Le corps à corps commence.
Tu as vaincu Luluc, il te reste encore 1000 points de vie.
Tu as vaincu myosotis, il te reste encore 900 points de vie.
Tu as vaincu cherasade, il te reste encore 803 points de vie.
Tu as vaincu Khelyan, il te reste encore 544 points de vie.
Tu as vaincu SHENUS, il te reste encore 171 points de vie.
Tu as vaincu Lamina, il te reste encore 153 points de vie.
Tu as vaincu kisuisje, il te reste encore 137 points de vie.
Tu as vaincu Inki, il te reste encore 105 points de vie. maisha t'a vaincu.
Tu as participé à 9 corps à corps. La défaite a fait baisser ton moral de 10%. Cette campagne t'a rapporté 442 xp, fait perdre 15% d'énergie et 0% de santé.
Youpi je suis niveau 25, a moi l'extraction façon industrielle .
Avant (avec le casque de mineur)
26.12 00:09 [Terrain] Tu as extrait 1 x Argent, 4 x Cuivre et 3 x Fer de ta mine.(+8 xp)
26.12 00:09 [Terrain] Tu as extrait 2 x Or, 3 x Argent et 3 x Cuivre de ta mine.(+8 xp)
26.12 00:07 [Terrain] Tu as extrait 2 x Argent et 4 x Fer de ta mine.(+6 xp)
26.12 00:07 [Terrain] Tu as extrait 1 x Argent, 4 x Cuivre et 3 x Fer de ta mine.(+8 xp)
26.12 00:07 [Terrain] Tu as extrait 2 x Or, 1 x Cuivre et 3 x Fer de ta mine.(+6 xp)
26.12 00:04 [Terrain] Tu as extrait 2 x Argent, 3 x Cuivre et 3 x Fer de ta mine.(+8 xp)
26.12 00:02 [Terrain] Tu as extrait 2 x Cuivre et 6 x Fer de ta mine.(+8 xp)
25.12 20:45 [Terrain] Tu as extrait 1 x Argent, 2 x Cuivre et 3 x Fer de ta mine.(+6 xp)
25.12 20:45 [Terrain] Tu as extrait 3 x Argent, 1 x Cuivre et 1 x Fer de ta mine.(+5 xp)
25.12 12:18 [Terrain] Tu as extrait 1 x Or, 1 x Cuivre et 3 x Fer de ta mine.(+5 xp)
Après (avec le casque plus les deux extracteurs)
26.12 16:29 [Terrain] Tu as extrait 2 x Or, 4 x Argent, 3 x Cuivre et 3 x Fer de ta mine.(+12 xp)
26.12 16:27 [Terrain] Tu as extrait 2 x Or, 1 x Argent, 5 x Cuivre et 5 x Fer de ta mine.(+13 xp)
26.12 16:25 [Terrain] Tu as extrait 1 x Argent, 7 x Cuivre et 4 x Fer de ta mine.(+12 xp)
26.12 16:24 [Terrain] Tu as extrait 1 x Or, 2 x Argent, 2 x Cuivre et 1 x Fer de ta mine.(+6 xp)
26.12 16:23 [Terrain] Tu as extrait 2 x Or, 1 x Cuivre et 6 x Fer de ta mine.(+9 xp)
26.12 16:20 [Terrain] Tu as extrait 1 x Or, 3 x Argent, 4 x Cuivre et 5 x Fer de ta mine.(+13 xp)
MON DIEUUUU coupine sam qui va avoir un bébé de Walbed!!!! HHIHHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!
Ca méritait bien un petit rire strident ça
J'adore ce jeu à la con
J'adore ce jeu à la con
Shan a écrit:MON DIEUUUU coupine sam qui va avoir un bébé de Walbed!!!! HHIHHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!
J'adore ce jeu à la con
avec Franny, ne mélange pas tout
quand est-ce que tu nous y retrouves sur ce jeu à la con? ^^
Bah j'ai lancé la procédure et contacté les déménageurs toussa...faut aussi que je vérifie si mon passeport est en règle
Bon je pense qu'avec Shan dans la liste on a aucune chance
http://www.jeu-elevage.com/forumHumanEpic/viewtopic.php?f=265&t=44866&p=3219621#p3219621
http://www.jeu-elevage.com/forumHumanEpic/viewtopic.php?f=265&t=44866&p=3219621#p3219621
La drogue c'est mal.....
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40