Presentation MiLorDs
+3
zbatola
Gogol
MiLorDs
7 participants
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 1
Presentation MiLorDs
plop les copains
Petite présentation : j'ai 40 ans et 2 fils qui sont des mordu de jeu tout comme moi , ils jouent sur le serv biere biensur a COD4 et de temps en temps ils jouent sur mon pseudo a d'autre jeu
Je souhaite intégrer pleinement la team , vous n'êtes pas sans savoir que je suis un CloDo et je le serais toujours , mais nous avons abandonné la partie jeu depuis COD4 ce qui me laisse le champ libre pour jouer parmi vous depuis logtemp deja
J'étais admin server sur COD4 du temps des server CloDo c'est la que j'ai connu certain d'entre vous. Ca n'a pas été une période de tout repos car la gerance de serverest quand même assez compliqué maintenant je me repose sur vos server
Voila ma candidature est posé a vous de jouer
Petite présentation : j'ai 40 ans et 2 fils qui sont des mordu de jeu tout comme moi , ils jouent sur le serv biere biensur a COD4 et de temps en temps ils jouent sur mon pseudo a d'autre jeu
Je souhaite intégrer pleinement la team , vous n'êtes pas sans savoir que je suis un CloDo et je le serais toujours , mais nous avons abandonné la partie jeu depuis COD4 ce qui me laisse le champ libre pour jouer parmi vous depuis logtemp deja
J'étais admin server sur COD4 du temps des server CloDo c'est la que j'ai connu certain d'entre vous. Ca n'a pas été une période de tout repos car la gerance de serverest quand même assez compliqué maintenant je me repose sur vos server
Voila ma candidature est posé a vous de jouer
Re: Presentation MiLorDs
je suis carrement pour , depuis le temps que l on joue ensemble
il te manquera plus qu un casque/micro et venir sur TS , ben vi dsl mais mumble on accroche pas
le dis pas a Felin sinon il va encore griffer
il te manquera plus qu un casque/micro et venir sur TS , ben vi dsl mais mumble on accroche pas
le dis pas a Felin sinon il va encore griffer
Gogol- Admin
Salutations, ça fait plaisir un quadragénaire...
zbatola- Messages : 424
tu en as avec interface jack a 25/30€ qui sont tres bien , sinon apres il y a les version "gamer" ou labelisee comme telle mais ça coute de plus cher a bcp plus cher
parles en au bonhomme en rouge
parles en au bonhomme en rouge
Gogol- Admin
Yep, pour Mimi, comme ca je ne serai plus le seul quadra... Le connais depuis un moment le gus
Caillou- Messages : 1659
Milords!
Bonnie- Messages : 572
Pour, comme sa je me sentirai encore moins vieux !
BONO- Messages : 1161
BiErE :: Zinc :: Presentations
Page 1 sur 1