BattleField 3
+12
Chebec
Dj-dj67
MiLorDs
nicKO
Caillou
walbed
Gogol
Snipe
kurtpanzer
subotaiii
BONO
motus
16 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: BattleField 3
BONO a écrit:
- Spoiler:
Marrant moi ça ressemble plus à ça:
kurtpanzer- Messages : 7005
Source Nofrag !
Faites gaffe! EA et DICE viennent de préciser sur leur site que tout ceux qui ont débloqué le jeu avant la sortie officielle dans leur région verront leur clé purement et simplement bannie ! Ils disent que le ban se fait dans les 24heures. OMG ca va faire un scandale! Heureusement que je viens de voir le truc!
BONO- Messages : 1161
Jaloux
En attendant ça casse pas trois patte a un canard et il y a des milliers de personne sur les serveur européen ça lag deja.
Foutu système c'est comme la beta je trouve ça minable
En attendant ça casse pas trois patte a un canard et il y a des milliers de personne sur les serveur européen ça lag deja.
walbed- Messages : 613
walbed a écrit:Jaloux
Non pas jaloux mais plutôt méfiant !
Commander en cheap c'est économique mais pas simple j'arrive toujours pas a patcher en FR et je suis pas le seul autant l'anglais je m'en cogne mais le cyrillique ça pique les yeux
Pour ceux qui le veulent pas chère mieux vaut mettre 4 euros de plus et prendre une version européen
Pour ceux qui le veulent pas chère mieux vaut mettre 4 euros de plus et prendre une version européen
et il n y a pas moyen de le mettre en VF ou VO ...
on verra bien ce que dis intkeys quand ils enverront les clefs
edit : ça y est intkeys m a envoye la clef
pour ce que ça vaux ils envoient egalement une methode pour la langue si ça peux aider :
http://paste2.org/p/1736870Regards,IntKeys
on verra bien ce que dis intkeys quand ils enverront les clefs
edit : ça y est intkeys m a envoye la clef
pour ce que ça vaux ils envoient egalement une methode pour la langue si ça peux aider :
http://paste2.org/p/1736870Regards,IntKeys
Gogol- Admin
Merci gogol j'ai eu a peu prêt le même tuto sur mon site pour le Fr rien a faire sauf les voix donc je me suis rabattus sur l'anglais
bon ma version intkey est en vodka like egalement
je ne pense pas qu ils aient fait des editions globale en dehors des versions boite
donc je passerais tout ça en anglais , en esperant que tout fonctionne bien
je verrais bien ce que ça donne , je ne sais pas si je pourrais faire toutes les operations a distance , mais je tester tout ça quand meme
je ne pense pas qu ils aient fait des editions globale en dehors des versions boite
donc je passerais tout ça en anglais , en esperant que tout fonctionne bien
je verrais bien ce que ça donne , je ne sais pas si je pourrais faire toutes les operations a distance , mais je tester tout ça quand meme
Gogol- Admin
Moi j'ai trouvé ça http://www.origin.com/us/change-id pour changer les pseudo !
C'est enfin en fr dans le registre il fallait laisser des truc en En plutot que Fr .... ça meparaissait pas logique le probleme venait de la
Alors boulet elles sont où les Screenshots ?
je sais pas les prendre je suis bannis ^^
Plus sérieusement le bouton du jeux je le connais pas, mais c'est exactement comme la beta le solo me parait plus jolie, en Russe j'avais voulu baissé la qualité pour être plus fluide et en réalité j'avais mis ultra ...
Donc la ça fuse et ça confirme que plein de serveur FR lag a 32 ou 64, moins que la dernière partie de la bêta sur caspian border qui reste une très bonne map a pas jouer en solo.
j'ai pas fait tout les map mais presque les même reviennent beaucoup s'elle qui ressemble énormément a des map de COD4 ça devrais plaire.
Pour le jeu c'est exactement la bêta, ni plus ni moins.
Et les hélico ca vaut pas BFBC2, mais c'est du faite plus réaliste et plus lent aussi (sauf la duré de vie d'un helico)
Plus sérieusement le bouton du jeux je le connais pas, mais c'est exactement comme la beta le solo me parait plus jolie, en Russe j'avais voulu baissé la qualité pour être plus fluide et en réalité j'avais mis ultra ...
Donc la ça fuse et ça confirme que plein de serveur FR lag a 32 ou 64, moins que la dernière partie de la bêta sur caspian border qui reste une très bonne map a pas jouer en solo.
j'ai pas fait tout les map mais presque les même reviennent beaucoup s'elle qui ressemble énormément a des map de COD4 ça devrais plaire.
Pour le jeu c'est exactement la bêta, ni plus ni moins.
Et les hélico ca vaut pas BFBC2, mais c'est du faite plus réaliste et plus lent aussi (sauf la duré de vie d'un helico)
BONO a écrit:Alors boulet elles sont où les Screenshots ?
DTC ? J'en profite personne l'avait fait.
Et sinon pas peur d'être banni, moi je serais toi j'attendrais le 27 .......
Moi pour être bien sûr je vais attendre MW3!Bon ok je sorskurtpanzer a écrit:Et sinon pas peur d'être banni, moi je serais toi j'attendrais le 27 .......
zbatola- Messages : 424
bon jeu installe , là quand je lance la verif de la "sortie" du jeu , tous les texte sont en fr
mais bon on verra bien demain ce que ça donne demain
Gogol- Admin
moi j'ai eu un mail d'amazon comme quoi le jeu a été envoyé
y'a plus qu'a attendre lol je vais sans doute le recevoir demain :-)
la guerre va bientôt commencée
y'a plus qu'a attendre lol je vais sans doute le recevoir demain :-)
la guerre va bientôt commencée
chipie- Messages : 24
zbatola a écrit:Moi pour être bien sûr je vais attendre MW3!Bon ok je sorskurtpanzer a écrit:Et sinon pas peur d'être banni, moi je serais toi j'attendrais le 27 .......
Perso, je suis curieux de voir ce qu'il va donner. C'est un jeu IW, pas une merde de chez Treyarch.
+1 Tellement eu de "surprises" avec les dernières versions que je vais laisser les accros découvrir l'affaire...
Caillou- Messages : 1659
@Bono: Comment tu as eu BFplay4free dans ton status de vétéran ? ça marche pas chez moi.
pour moi aussi c'était en français l'activation, il n'y a que le jeu lui même qui été en Russe, de toute façon tu as un système 64 en suivant le tuto et en changeant dans le registre QUE ce qui est marqué il y a aura pas de probleme.Gogol a écrit:bon jeu installe , là quand je lance la verif de la "sortie" du jeu , tous les texte sont en fr
C'est un vrais plaisir de jouer enfin en FR avec les voix et tous je me suis demandé a un moment si j'allais me le cogné comme ça tous le temps
pour les map s'elle dans la montagne est top et bazar va te plaire Gogol elle ressemble a COD 4 je trouve.
ok , je verrais ça
donc il y a uniquement le changement de clef de registre
les patch avant ne servent a rien ??
origin se charge de DL les fichier dans la bonne langue ?
donc il y a uniquement le changement de clef de registre
les patch avant ne servent a rien ??
origin se charge de DL les fichier dans la bonne langue ?
Gogol- Admin
Pas du tous si ton jeux est russe tu te paluche tous a la main, changement d'une dll Ru en Fr (pas le nom mais le fichier) et les deux fichier langue + le registre
bon j essairais de voir ça demain lors de la sortie
mais je sens que cette histoire ça va refaire comme avec MW2 , a chaque maj il faux courrir apres les fichier en VF
bon sinon je suis alle sur mon battlelog , je vous ai fait une demande d ami
ainsi qu une adhesion a la platoon [BiErE]
edit: je viens de faire toutes les manips pour passer le jeu en FR , je verrais bien demain
je pense que je pourrais au moins acceder au menu du jeu , histoire de voir ce que ça donne
mais je sens que cette histoire ça va refaire comme avec MW2 , a chaque maj il faux courrir apres les fichier en VF
bon sinon je suis alle sur mon battlelog , je vous ai fait une demande d ami
ainsi qu une adhesion a la platoon [BiErE]
edit: je viens de faire toutes les manips pour passer le jeu en FR , je verrais bien demain
je pense que je pourrais au moins acceder au menu du jeu , histoire de voir ce que ça donne
Gogol- Admin
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Page 12 sur 23