BattleField 3
+12
Chebec
Dj-dj67
MiLorDs
nicKO
Caillou
walbed
Gogol
Snipe
kurtpanzer
subotaiii
BONO
motus
16 participants
Page 13 sur 23
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Re: BattleField 3
kurtpanzer a écrit:@Bono: Comment tu as eu BFplay4free dans ton status de vétéran ? ça marche pas chez moi.
BONO- Messages : 1161
BONO a écrit:kurtpanzer a écrit:@Bono: Comment tu as eu BFplay4free dans ton status de vétéran ? ça marche pas chez moi.
Merci pour l'info
kurtpanzer- Messages : 7005
Le jeu correspond t'il a ton compte Origin (adresse & pass)
BONO a écrit:Le jeu correspond t'il a ton compte Origin (adresse & pass)
Oui, vue que j'ai eu droit à un magnifique bonnet et un fusil à pompe pour ma pré-commande de BF3 sur BF4free.
ben je lai egalement mais je ne sais pas , je n ai rien fait ....
Gogol- Admin
bon j ai du avoir une coucouillle dans le potage , impossible de lancer quoi que ce soit
a chaque fois j avais une belle erreur , crash de bf3.exe
donc denstalation et re installation ( re dl , mais ce coup ci j ai demande a garder les fichier d instal au cas ou )
je reteste tout ça demain
il vaux peut etre mieux lancer le jeu en russkof une fois avant de changer tout les langages
là en fait a chaque fois que je faisais veriier les fichier du jeu , ça me DL 48Mo de patch , mais ça ne marchait pas mieux apres
et a chaque verif re DL de 48Mo ...
a voir , mais je sens que ça va faire comme MW2 en russkofff !!
jvais pas y jouer bcp a ce jeux
a chaque fois j avais une belle erreur , crash de bf3.exe
donc denstalation et re installation ( re dl , mais ce coup ci j ai demande a garder les fichier d instal au cas ou )
je reteste tout ça demain
il vaux peut etre mieux lancer le jeu en russkof une fois avant de changer tout les langages
là en fait a chaque fois que je faisais veriier les fichier du jeu , ça me DL 48Mo de patch , mais ça ne marchait pas mieux apres
et a chaque verif re DL de 48Mo ...
a voir , mais je sens que ça va faire comme MW2 en russkofff !!
jvais pas y jouer bcp a ce jeux
Gogol- Admin
Youpi, je viens de recevoir ma clef pou BF3.
bon normalement on devrai avoir un serveur dans l'aprem ....
a voir pour la conf apres masi forcement HC,
pour gogol : tu peux sucrer les gametracker des serveurs vietnam et crisis, et apres meme le bfbc2
oui fallait faire un choix .... je te passerai le gametracker de l'autre des qu'il sera pret
pour gogol : tu peux sucrer les gametracker des serveurs vietnam et crisis, et apres meme le bfbc2
oui fallait faire un choix .... je te passerai le gametracker de l'autre des qu'il sera pret
nicKO- Messages : 137
nicKO a écrit:bon normalement on devrai avoir un serveur dans l'aprem ....
ok ça roule pas de soucis
je m occupe de ça
Gogol- Admin
J'ai commencé le solo de battlefield of duty 3 et que dire sinon que c'est très jolie et que l'overdose de QTE c'est très chiant. Le scénario à la COD7 à base de flashback est pour l'instant gentil sans plus. Parcontre c'est vraiment pas les rois de la transition. Dans COD tu sautes à l'élastique d'un chameau, tu fais du surf sur le dos d'un cachalot avant de désamorcer une bombe thermonucléaire avec un tire bouchon, c'est le bordel mais il y a un fils conducteur alors que dans BF3 je cherche toujours le pourquoi du comment de la scène de l'avion.
Attention Spoiler !!!!!!
Attention Spoiler !!!!!!
- Spoiler:
- Scene d'interrogatoire:
-interrogateur: Tu connais Ginette !!!!
-Moi: Euh non
-Interrogateur: Mais si gros batard de ta grand mère la schtoupass tu connais Ginette.
-Moi: Alors là je vois pas du tout et voulez vous arreté de me tutoyer.
Chargement et on ce retrouve dans la peau de Ginette, RIO de F18. Sans suis une phase en avion mod rail-shooter de merde et retour dans la salle d'interrogatoire.
-Interrogateur: Et cette Ginette là tu la connais pas ?
-Moi: Bah non
-Interrogateur: ok.
Next
Effectivement, ca tue.... Y apas du Max Pécas là dedans ?
Caillou- Messages : 1659
j'ai reçu le cd je n'ai plus qu'à l'installer lol et si tout va bien j'y joue ce soir
je croise les doigts lol
je croise les doigts lol
chipie- Messages : 24
Je viens de débloquer le Stinger et je dois dire que c'est bon de plomber ces casses-couilles de tout poils avec leurs helicos et avions de merde.
Pour le fr avec origin
si ça peut aider.
créer et appliquer un fichier .reg évidement.
si ça peut aider.
- Code:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\EA Games\Battlefield 3]
"GDFBinary"="C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\GDFBinary_fr_FR.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\EA Games\Battlefield 3]
"Locale"="fr_FR"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Origin Games\DGR01609244]
"Locale"="fr_FR"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Battlefield 3]
"GDFBinary"="C:\Program Files\Origin Games\Battlefield 3\GDFBinary_en_US.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Battlefield 3]
"Locale"="fr_FR"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Origin Games\DGR01609244]
"Locale"="fr_FR"
créer et appliquer un fichier .reg évidement.
pa-dbol- Messages : 46
je precise que c'est pour les système 64 bit.
sinon la clef "Wow6432Node" n'existe pas !
sinon la clef "Wow6432Node" n'existe pas !
walbed- Messages : 613
Il a vraiment l'air au TOP ce jeu
En attendant de pouvoir passer des soirées entières à te faire flinguer dès le spawn par des fougères et buissons en tout genre, le joueur doit au préalable s'initier au russe, ainsi qu'aux diverses langues exotiques des pays vendeurs de clés ou réussir à trifouiller sa base de registre SANS planter son PC ....
Top du Top ....
En attendant de pouvoir passer des soirées entières à te faire flinguer dès le spawn par des fougères et buissons en tout genre, le joueur doit au préalable s'initier au russe, ainsi qu'aux diverses langues exotiques des pays vendeurs de clés ou réussir à trifouiller sa base de registre SANS planter son PC ....
Top du Top ....
Ou tu achètes le jeu normalement par Origin, amazon.fr ou carrefour et tu n'as pas de problème........
kurtpanzer a écrit:Ou tu achètes le jeu normalement par Origin, amazon.fr ou carrefour et tu n'as pas de problème........
Exactement !
Caillou a écrit:Il a vraiment l'air au TOP ce jeu
Top du Top ....
ben soit tu essais de gratter ce que tu peux pour la voir le moins cher possible et tu en as pour ton fric (emmerdes qui vont avec)
ou tu l achetes plein pot et tu n as aucun autre soucis que ceux recontre par tous les autre joueurs du monde entier
a toi de voir
Gogol- Admin
BONO a écrit:kurtpanzer a écrit:Ou tu achètes le jeu normalement par Origin, amazon.fr ou carrefour et tu n'as pas de problème........
Exactement !
enfin presque car hier je n'ai su qu'installer le jeu qu'à partir de 23h et du coup je n'ai pas pu le tester pfff :-(
chipie- Messages : 24
Mouais, mouais, mouais.... Entre ceux qui galèrent pour patcher un language, ceux qu'y l'ont DL 3 fois avant de pouvoir l'installer dans le répertoire souhaité et enfin ceux qui ont du mal à l'installer, même en ayant le DVD français, officiel, et tout et tout.....
J'ai quand même du mal à croire que c'est une merveille née.... Et encore, pour l'instant vous n'êtes tous qu'à essayer de l'installer et de le lancer...
Ca risque de donner pas mal une fois que vous allez vouloir y jouer
BF3, le jeu dont l'installation est déjà une aventure par elle même
J'ai quand même du mal à croire que c'est une merveille née.... Et encore, pour l'instant vous n'êtes tous qu'à essayer de l'installer et de le lancer...
Ca risque de donner pas mal une fois que vous allez vouloir y jouer
BF3, le jeu dont l'installation est déjà une aventure par elle même
tu sais j ai eu MW2 comme ça , et il est toujours en russe
a chaque fois qu un patch sort il faut retrouver les fichier FR ou EN pour le mettre dans une langue potable
c est les risques quand on passe par les vendeurs de clef
pour ce qui est de l instal via origin pour le mettre dans le dossier de ton choix , ben une fois fait le reglage sur origin tout se fait direct , mais il faut tout regler avant de lancer le DL sinon ça ne fonctionnera pas
et des soucis pour l instal avec le DVD , c est Chipie ... tu verras quand tu commmenceras a jouer avec elle sur un FPS , tout deviendra clair
a chaque fois qu un patch sort il faut retrouver les fichier FR ou EN pour le mettre dans une langue potable
c est les risques quand on passe par les vendeurs de clef
pour ce qui est de l instal via origin pour le mettre dans le dossier de ton choix , ben une fois fait le reglage sur origin tout se fait direct , mais il faut tout regler avant de lancer le DL sinon ça ne fonctionnera pas
et des soucis pour l instal avec le DVD , c est Chipie ... tu verras quand tu commmenceras a jouer avec elle sur un FPS , tout deviendra clair
Gogol- Admin
Gogol a écrit:et des soucis pour l instal avec le DVD , c est Chipie ... tu verras quand tu commmenceras a jouer avec elle sur un FPS , tout deviendra clair
Ohhhhhhh, comme il est pas gentil avec les filles......... Le vilain..... T'es chié, ne te fout pas d'elle, on a déjà presque plus de filles qui nous causent sur le fofo.... Chipie doit être la dernière qui persiste encore...
@ Chipie : Ne t'inquiète pas, c'est surement ton PC ou le DVD qui devait être bourré
et voila
conf en cours par contre mais bon c'est up deja c'est aps mal
bon ca marche pas les truc de gametracker dans le fofo ou bien ?
conf en cours par contre mais bon c'est up deja c'est aps mal
bon ca marche pas les truc de gametracker dans le fofo ou bien ?
nicKO- Messages : 137
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Page 13 sur 23