BattleField 3
+12
Chebec
Dj-dj67
MiLorDs
nicKO
Caillou
walbed
Gogol
Snipe
kurtpanzer
subotaiii
BONO
motus
16 participants
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: BattleField 3
ou bien
kurtpanzer- Messages : 7005
je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas , je regarderais ça tout a l heure ou ce soir
Gogol- Admin
Caillou a écrit:
Ca risque de donner pas mal une fois que vous allez vouloir y jouer
BF3, le jeu dont l'installation est déjà une aventure par elle même
Si si on y joue ! et pour le patch je l'ai chercher
il me plait bien se jeu, mais il y a des maps a éviter quand on aime se promener a pied, connaitre bfbc2 aide aussi le kill est le même sauf qu'en normale ça tombe bien plus vite mais les headshoot ca aide mais ça tue pas !
Demain dans la journée je suis dessus, j’espère que je pourrai mettre le micro il y avait du monde a l'écluse aujourd'hui.
En plus c'est samedi, plein de nouveau joueur qu'on de petite arme qui marche mal
walbed- Messages : 613
Je dirais même que l'on y joue depuis longtemps. . Je viens enfin de débloquer le canon lourd sur le Ak-74, et ça tombe déjà bien plus facilement et avec le grip ça tire déjà un peu plus souvent ou je veux. . Par-contre il y a des serveurs ou c'est le moonwalk en permanence, va falloir qu'ils ce réveillent de ce coté là.
nicKO a écrit:et voila
conf en cours par contre mais bon c'est up deja c'est aps mal
bon ca marche pas les truc de gametracker dans le fofo ou bien ?
Je viens de le mettre dans mes favoris et je vois qu'il n'est même pas en HC !
BONO- Messages : 1161
Moi je vois surtout un bon ping à 253.
kurtpanzer a écrit:Moi je vois surtout un bon ping à 253.
Euh, là je le vois a 21 !
kurtpanzer a écrit:Moi je vois surtout un bon ping à 253.
Je serai toi, je ferais installer le patch Croate et trifouiller un peut la base de registre par Chipie.... Résultat garanti
Caillou- Messages : 1659
Ptite partie sur le serveur des Krak0 !
Bon j'ai fini le solo de Battlefield of duty, c'est un pot pourris de COD6 ( la scene finale entre autre ), COD7 ( pour la narration à coup de flashback ) et de BFBC2 ( pour le coté merde on à encore perdu des armes de destruction massives) donc rien de bien nouveau sous le soleil et la prolifération de QTE rende vraiment pénible les cut-scenes.
Sinon il est 7h53 et Bono commence son marathon BF3 du week-end.
Sinon il est 7h53 et Bono commence son marathon BF3 du week-end.
j'ai été faire un tour sur battlog stat, il y a pas de G36 en Pétoire il y a que le petit G36C
j'aurais débloquer toute les armes gunner je trouve ça bizard
Donc pas de pétoire avec un peu de précision, je suis déçus...
Du coup je vais repasser medic/ingénieur, si quelqu'un sais ou on trouve les stat des armes, j'ai trouver des descriptif sur les armes mais bon savoir qui l'a construit et en quel année me dit pas si ça cogne bien dans le jeu et si c'est précis
j'aurais débloquer toute les armes gunner je trouve ça bizard
Donc pas de pétoire avec un peu de précision, je suis déçus...
Du coup je vais repasser medic/ingénieur, si quelqu'un sais ou on trouve les stat des armes, j'ai trouver des descriptif sur les armes mais bon savoir qui l'a construit et en quel année me dit pas si ça cogne bien dans le jeu et si c'est précis
server KraK0 mis en mémoire .
j'ai commandé mon nouveau pc donc ça va pouvoir le faire !
en attendant je crapahute un peu comme une m...
j'ai commandé mon nouveau pc donc ça va pouvoir le faire !
en attendant je crapahute un peu comme une m...
mouais bono ....tachon va
le serveur estg up, configure et tout le bordel comme il faut
j'ia réduit les temps de respawn et aussi les temps de réa ( vu qu epersonne réa ca sert ar ien )de moitie
moi putin je trouve ca tres tres beau !!! et comme a dis kurt avec un canon et une poigne ca dommence a causer un poil mieux
le serveur estg up, configure et tout le bordel comme il faut
j'ia réduit les temps de respawn et aussi les temps de réa ( vu qu epersonne réa ca sert ar ien )de moitie
moi putin je trouve ca tres tres beau !!! et comme a dis kurt avec un canon et une poigne ca dommence a causer un poil mieux
nicKO- Messages : 137
je jette l'éponge avec ma config actuelle c'est un vrai calvaire ...
mon new pc est commandé vais attendre sagement
mon new pc est commandé vais attendre sagement
bon avec ma ptite cfg , en mode ultra(sans toucher manuellement) je suis jamais en dessous de 40FPS
comme quoi le proco joue bcp maintenant
en tout cas ça tourne pas mal
le jeu est joli , mais les server nitro laguent ....
on verra bien si ils ameliorent les choses
comme quoi le proco joue bcp maintenant
en tout cas ça tourne pas mal
le jeu est joli , mais les server nitro laguent ....
on verra bien si ils ameliorent les choses
Gogol- Admin
ca lag pas
ce soir ils changeaien tla version de procon docn la oui forcement
ce soir ils changeaien tla version de procon docn la oui forcement
nicKO- Messages : 137
avis aux amateurs
le jeu tiens ses promesses
si vous aimez faire du kill en vehicules , foncez , si vous desirez faire des km et des km a pied pour vous faire dessouder d un seul coup sans savoir d ou ça vient foncez
si vous avez l ame d une fougere foncez egalement , c est pas ce qui manque dans ce jeu
apres par contre si vous voulez faire du frag , mais plus d un ou 2 par partie , ben il va falloir chercher ailleur
je ne pense pas aller encore bien loin sur ce jeu , je vais vite revenir sur du COD ... et quel qu il soit du moment qu il y ait des servers
le jeu tiens ses promesses
si vous aimez faire du kill en vehicules , foncez , si vous desirez faire des km et des km a pied pour vous faire dessouder d un seul coup sans savoir d ou ça vient foncez
si vous avez l ame d une fougere foncez egalement , c est pas ce qui manque dans ce jeu
apres par contre si vous voulez faire du frag , mais plus d un ou 2 par partie , ben il va falloir chercher ailleur
je ne pense pas aller encore bien loin sur ce jeu , je vais vite revenir sur du COD ... et quel qu il soit du moment qu il y ait des servers
Gogol- Admin
Marrant ca, c'est à peut prêt l'idée que je m'en était faite après mes 2 (seules et uniques) mn de jeu sur la béta...
Caillou- Messages : 1659
en dehors de ça , c est joli
tres joli
par contre le truc auquel je ne me fais pas du tout c est le Tag de TOUS les equipier de visible
et ce qques soit la distance (ou presque)
ce qui fait que je me suis souvent fait shooter par des faux amis
et putain qu est ce que c est chiant !!!
il pourraient afficher que les pseudo des gars que l on voit , ou alors dans un certain perimetre
sinon qques images en tout a fond , et ça reste jouable sans aucun soucis , plus de 40fps
par contre j ai vire le flou de mouvement que sur la derniere partie , donc pas de screen sans celui ci
tres joli
par contre le truc auquel je ne me fais pas du tout c est le Tag de TOUS les equipier de visible
et ce qques soit la distance (ou presque)
ce qui fait que je me suis souvent fait shooter par des faux amis
et putain qu est ce que c est chiant !!!
il pourraient afficher que les pseudo des gars que l on voit , ou alors dans un certain perimetre
sinon qques images en tout a fond , et ça reste jouable sans aucun soucis , plus de 40fps
par contre j ai vire le flou de mouvement que sur la derniere partie , donc pas de screen sans celui ci
- Spoiler:
- on commence par du A10 au dessus d un joli incendie de foret :
une vue via le acog du ak
un Kurt
quand il y a du feu j ai du mal a regarder autre chose , c est vraiment hypnotique
petite balade champetre :
exemple de bon joueur :
exemple de resultat quand on arrete de bouger et que l on aplique la meme methode :
vi , en plus de ça j abuse du M203 , j avoue que ça fait du bien , dans les couloirs du metro
Gogol- Admin
C'est sur que pour ceux qui aiment jouer à Call of duty, il faut qu'ils jouent à COD pas à Battlefield c'est l'évidence même.
C'est sur que le gameplay de battlefield 3 est franchement révolutionnaire.....
Si tu n'accroches pas à BFBC2 ou BF2, ça vaut pas le coup de tenter l'expérience BF3. Pour moi qui suis pas un puriste de la licence, BF3 c'est juste une skin sur un BFBC2 ou un BF2.
Moi je suis plus COD que BF, mais je dois dire que pour le teamplay je préfère un BF à un COD. Et c'est quand même plus gratifiant de jouer et de gagner une partie en jouant en équipe que de compter sur une ou deux personnes pour faire pencher la balance de la victoire du coter de ton équipe.
C'est sur que le gameplay de battlefield 3 est franchement révolutionnaire.....
Si tu n'accroches pas à BFBC2 ou BF2, ça vaut pas le coup de tenter l'expérience BF3. Pour moi qui suis pas un puriste de la licence, BF3 c'est juste une skin sur un BFBC2 ou un BF2.
Moi je suis plus COD que BF, mais je dois dire que pour le teamplay je préfère un BF à un COD. Et c'est quand même plus gratifiant de jouer et de gagner une partie en jouant en équipe que de compter sur une ou deux personnes pour faire pencher la balance de la victoire du coter de ton équipe.
kurtpanzer a écrit:Moi je suis plus COD que BF, mais je dois dire que pour le teamplay je préfère un BF à un COD. Et c'est quand même plus gratifiant de jouer et de gagner une partie en jouant en équipe que de compter sur une ou deux personnes pour faire pencher la balance de la victoire du coter de ton équipe.
tente le CTF sur COD , team play est present
il n y a pas que le TDM sur COD non plus
sur BF2 j ai du faire 120h de jeu en presque 2 ans , score etabli en qques mois sur Crysis2 ou COD4
je ne pense pas battre de record sur BF3 , content d avoir acheter une version russe ça fait quand meme moins mal au cul
deja leur battlelog me file des boutons , impossible de trouver des servers infantry only
si on coche la case tous les server liste sont toujours avec des vehicules (pas seulement transport)
bref tres tres chiant , a moins de jouer accroupi ou allonge
Gogol- Admin
Carrément j'aimais bien le système de bfbc2, sinon on peu enchainer plusieurs kill, c'est pas comme dans COD ou s'en fais 15 d'afillée quand ça va bien mais 4 a 5 c'est pas infaisable non plus,Gogol a écrit:
deja leur battlelog me file des boutons , impossible de trouver des servers infantry only
Comme c'est pas du tout du cod, une rafale de plus de 6 coup ça fais 15%, 3 rafales de deux coup le "méchant" est mort.
bon , pas trop mauvaise soiree
commencee surle server krako
mais faute d un equilibrage d equipe je les ai abandonne apres 2/3 parties
en tout cas c etait sympa ...
a suivi un ptit server pas mal du tout
ou Bono m a rejoint
on a fait les gros encule sur qques maps , lui a la trailleuse lourde , moi au m320
de vrai ptit pd de spawn camp qui bloquent toute progression
walbed aurait ete fier
pas mal avance , j ai meme fait du vehicule , anti aerien sur la frontiere
on continura demain
objectif : F2000 donc 30000 pts en assault necessaire
commencee surle server krako
mais faute d un equilibrage d equipe je les ai abandonne apres 2/3 parties
en tout cas c etait sympa ...
a suivi un ptit server pas mal du tout
ou Bono m a rejoint
on a fait les gros encule sur qques maps , lui a la trailleuse lourde , moi au m320
de vrai ptit pd de spawn camp qui bloquent toute progression
walbed aurait ete fier
pas mal avance , j ai meme fait du vehicule , anti aerien sur la frontiere
on continura demain
objectif : F2000 donc 30000 pts en assault necessaire
Gogol- Admin
question : Amazon ma envoyé un code bonus pour personnaliser mon personnage , j'ai eu beau fouillé dans battlelog je vois pas ou faire les modifs
edit ;" Aller sur origin, puis sur "engrenage" et enfin sur "utiliser un code produit"
Voila j'ai ma réponse
edit ;" Aller sur origin, puis sur "engrenage" et enfin sur "utiliser un code produit"
Voila j'ai ma réponse
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Page 14 sur 23