BattleField 3
+12
Chebec
Dj-dj67
MiLorDs
nicKO
Caillou
walbed
Gogol
Snipe
kurtpanzer
subotaiii
BONO
motus
16 participants
Page 16 sur 23
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Re: BattleField 3
J'ai changé mon pass hier soir !
BONO- Messages : 1161
Voici 3 photos pour vous faire voir la barre de progression de la RAM (j'ai 4G ddr2) dans BF3 !
Là je suis sur le bureau sans rien ouvrir !
Ici Origin est lancé et Battlelog aussi !
Et pour finir pendant le jeu et dé fois il me reste 3 barres a la fin !
Ici Origin est lancé et Battlelog aussi !
Et pour finir pendant le jeu et dé fois il me reste 3 barres a la fin !
Il est temps de jeter ton T07-70, désolé.
Edit:
Sinon une vidéo utile pour défoncer les chars:
@Bono:
ça sert a rien contre un casseur de MP brut force au mieux si ton mot de passe ressemble à ça: ù$^*ù$^*ù$é"'é"*qsrfsdfsdfsfgù**ù$aazeaze4542asdq2sd7 , ça lui prendra plus de temps.
Edit 2:
Une autre vidéo de conseil, cette fois si façon Mythbuster.
Edit:
Sinon une vidéo utile pour défoncer les chars:
@Bono:
BONO a écrit:J'ai changé mon pass hier soir !
ça sert a rien contre un casseur de MP brut force au mieux si ton mot de passe ressemble à ça: ù$^*ù$^*ù$é"'é"*qsrfsdfsdfsfgù**ù$aazeaze4542asdq2sd7 , ça lui prendra plus de temps.
Edit 2:
Une autre vidéo de conseil, cette fois si façon Mythbuster.
kurtpanzer- Messages : 7005
Un guide technique pour optimiser BF3:
ça vient de chez Clubic.com http://www.clubic.com/carte-graphique/article-454862-1-battlefield-3-guide-technique.html
ça vient de chez Clubic.com http://www.clubic.com/carte-graphique/article-454862-1-battlefield-3-guide-technique.html
Il y a une mise a jour d'origin a faire !
http://uppix.net/7/b/4/eeb6baa469c9afa4ab4a3dfbeee81.html
Ma Version 8.3.7.3618 - 104588
As tu récupéré ton compte Walbed ?
Caillou- Messages : 1659
BONO a écrit:Il y a une mise a jour d'origin a faire !
Oui ça te permet de pouvoir tester une Beta d'origin, vue comment est la version actuel, moi je passe mon tour.
Oui ! et très rapidement en faite, pensez a mettre votre vrais date de naissance (et un mdp correct aussi), dans mon cas j'avais mis que des connerie ça n'as pas jouer en ma faveur, pas mon nom date bidon etc... mais au final le gas m'as cru j'avais tous mes serials les dates d'activation de chaque jeu depuis 5 ans.Caillou a écrit:As tu récupéré ton compte Walbed ?
walbed- Messages : 613
Marrant, je voulais acheter COD 8 sur Origin et j'ai pas pu. Tans pis .
Bon sinon le jeu et sympa si j ai bien compris ?
Message inutile certes mais qui a toute son utilité.
Message inutile certes mais qui a toute son utilité.
motus- Messages : 339
A phrase paradoxale réponse paradoxal !
Oui le jeu est super mais il est parfois vraiment, vraiment a chier
Plus précisément avec une belle qualité graphique il y a peu (pas?) de jeu qui donne autan de liberté de mouvement sur les map.
Le systeme multi est a mon gout tout nul mais on joue facilement sur le même serveur (pas ensemble par contre équipe différente parfois, mais surtout squad différente)
Si tu monte une nouvelle config se serait dommage de pas installer celui la a mon avis.
Par contre c'est pas Jo..... mais ça lui arrive aux genoux quand même !
Oui le jeu est super mais il est parfois vraiment, vraiment a chier
Plus précisément avec une belle qualité graphique il y a peu (pas?) de jeu qui donne autan de liberté de mouvement sur les map.
Le systeme multi est a mon gout tout nul mais on joue facilement sur le même serveur (pas ensemble par contre équipe différente parfois, mais surtout squad différente)
Si tu monte une nouvelle config se serait dommage de pas installer celui la a mon avis.
Par contre c'est pas Jo..... mais ça lui arrive aux genoux quand même !
walbed- Messages : 613
kurtpanzer a écrit:BONO a écrit:Il y a une mise a jour d'origin a faire !
Oui ça te permet de pouvoir tester une Beta d'origin, vue comment est la version actuel, moi je passe mon tour.
Vlà pourquoi il faut ça !
Moi aussi je peux me la péter avec un ratio de "ouf" dans BF3:
Alors on fait moins les malins !!!!!!
Alors on fait moins les malins !!!!!!
Et moi j'ai enfin réussi à configurer correctement le joystick !!! Bon, j'ai toujours pas un seul frag au compteur avec un avion, mais je m'amuse déjà beaucoup plus
Vlà le plus haut rangs !
nveau drivers pour nvidia : 285.79 , driver beta donc tres stable en general (ça tourne souvent mieux sur les beta que sur les WHQL)
Gogol- Admin
de mieux en mieux :
NOFRAG a écrit:DICE a banni des centaines de comptes qui exploitaient les mécaniques du jeu pour monter en expérience. Les victimes pourront objecter que "si c'est dans le jeu, c'est permis", mais comme le dit le dicton : "on n'échappe pas à son karma, connard".
Plus problématique, RPS a reçu le témoignage de joueurs qui se sont fait bannir des forums officiels d'EA et qui ne peuvent plus jouer à aucun jeu Origin. Le premier avait créé un thread sur le teabagging dans BF3. C'est d'autant plus étonnant qu'EA a déjà utilisé le teabagging pour faire la promo de Crysis 2 : souvenez-vous. Un deuxième s'est fait virer pour avoir utilisé le mot e-peen (e-penis). Le troisième a été banni après avoir mis un lien vers son blog expliquant comment résoudre certains problèmes de connexion, lien qui avait déjà été utilisé par le staff d'EA pour aider d'autres joueurs.
Bref, EA peut vous bannir de ses forums sans raison valable et vous risquez ainsi de perdre votre compte Origin. Le problème avait déjà été soulevé il y a huit mois et EA avait alors déclaré qu'il s'agissait d'un problème technique qui serait rapidement corrigé, mais force est de constater que ça n'a pas été le cas. On ne peut donc que vous conseiller d'éviter d'écrire quoique ce soit sur les forums officiels d'EA et, par mesure de prudence, également sur Battlelog.
Lien vers article nofrag avec les liens actifs
Gogol- Admin
Purée, ils sont drôlement sympa chez EA
Et à propos, c'est quoi le teabagging ?
Caillou- Messages : 1659
le teabagging c'est se positionner au dessus de la tête de l'adversaire que tu viens de fragger et de s'accroupir à plusieurs reprises sur son visage (comme si tu posais tes testicules sur sa figure)Caillou a écrit:Purée, ils sont drôlement sympa chez EA
très fin donc...
pa-dbol- Messages : 46
Ils sont vraiment au top partout avec origin et leur fofo. Je sais même pas si je suis inscrit sur leur forum à ce propos....
Arf !! J'ai écris jeu de merde sur le Battlelog , je vais me faire bannir !!!!!!!!!
Arf !! J'ai écris jeu de merde sur le Battlelog , je vais me faire bannir !!!!!!!!!
NOFRAG a écrit:On pensait que l'intégration de Back to Karkand serait semblable à celle de Vietnam dans BF:BC2, mais finalement ce ne sera pas le cas.
"Back to Karkand maps will be part of the same rotation as the base maps" - le directeur des relation publique pour BF3.
Tout comme dans Battlefield 2 et BF1942, les cartes du DLC Back to Karkand et celles du jeu original seront intégrées à la liste des cartes par défaut. Ainsi, si vous tombez sur un serveur hébergeant toutes les cartes et que vous ne possédez pas le DLC, vous vous ferez éjecter comme un malpropre. Le problème touchera essentiellement les consoles, car sur PC les administrateurs de serveurs dédiés seront libres de choisir quelles cartes ils feront tourner
comme quoi ils pensent surtout a leur larfeuille , acticrotte fait envie a un paquet de parasites
Gogol- Admin
Petite question, ça marche comment leur update avec origin ?
Si dans les paramètres d'Origin tu as coché l'option "maintenir automatiquement mes jeux à jour", il télécharge le patch tout seul au lancement du dit Origin
(il fait un peu moins de 800 Mo au fait)
Snipe a écrit:Si dans les paramètres d'Origin tu as coché l'option "maintenir automatiquement mes jeux à jour", il télécharge le patch tout seul au lancement du dit Origin
C'est vraiment à chier comme système, j'ai pas besoin de relancer mon steam pour qu'il me fasse les mises à jours. Il y a encore un max de boulot.....
Il me charge que 485mo par-contre.
moi j ai 772Mo en cours de DL
Gogol- Admin
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Page 16 sur 23