World of Tanks
+6
BONO
Caillou
motus
Snipe
kurtpanzer
MiLorDs
10 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: World of Tanks
Je suis en train de DL le jeu.... Avoir par la suite.
Caillou- Messages : 1659
Perso j'ai bien accroché et je pense pas me tromper en disant que Snipe et Milords aussi. Donc si tu veux des conseils on est là .
kurtpanzer- Messages : 7005
J'y ai cru 1/2 sec
Bah repars en vacances, parce que tu dois pas être en forme
Sinon j'ai finalement réussi à me débarrasser du T-28 tout à l'heure !!
Sinon j'ai finalement réussi à me débarrasser du T-28 tout à l'heure !!
Purée, j'ai fais le ménage dans le dépôt . Il faut faire cliquer sur dépôt, élément et ensuite cliquer sur éléments incompatibles avec mes chars et tout revendre ce qui sort. On peut faire pareil avec les obus. J'ai récupéré 100 000 crédits dans l'affaire. Maintenant mon dépôt est niquel. Merci snipe pour l'info.
Sinon je me suis acheté un BT-2 et je m'amuse comme un petit fous avec, vraiment sympa a jouer comme petit char.
Sinon je me suis acheté un BT-2 et je m'amuse comme un petit fous avec, vraiment sympa a jouer comme petit char.
Le jeu est installé, j'essaierai ça ce soir...
Caillou a écrit:Le jeu est installé, j'essaierai ça ce soir...
C'est quoi déjà ton pseudo ?
BiErECaillou. Caillou existe, mais ce n'est pas moi
Pour l'instant, je n'ai qu'un MS-1, mais gonflé à bloc !!!
Pour l'instant, je n'ai qu'un MS-1, mais gonflé à bloc !!!
Nickel, je t'ai rajouté. J'espère que l'on pourra fumer du char à 3 ou 4 ça serait rigolo.
Sinon J'ai acheté un filet de camouflage pour mon hetzer, mais j'ai pas trouver comment le déséquiper pour le coller sur un autre char, a moins que ça soit une fois que l'on est revendu le char que l'on puisse récupérer l'équipement démontable a ce moment là .....
Sinon J'ai acheté un filet de camouflage pour mon hetzer, mais j'ai pas trouver comment le déséquiper pour le coller sur un autre char, a moins que ça soit une fois que l'on est revendu le char que l'on puisse récupérer l'équipement démontable a ce moment là .....
Dernière édition par kurtpanzer le 2011-07-27, 00:59, édité 1 fois
Moi je sens bien un peloton avec le MS-1 aux hormones de Caillou et nos niveaux V-VI, histoire de lui montrer direct c'que ça donne de se friter contre des monstres
Je viens de jouer contre des IS-7... et j'ai même eu un Maus dans mon équipe !
Alors j'vous préviens tout de suite, rentrer dans un IS-7, même à bout portant, 'faut oublier... au mieux on pourra ressortir l'idée dans quelques siècles
Cela dit j'suis assez fier de lui avoir pris facile... 3% avec 5 ou 6 obus explosifs de 76 tirés dans son cul
Alors j'vous préviens tout de suite, rentrer dans un IS-7, même à bout portant, 'faut oublier... au mieux on pourra ressortir l'idée dans quelques siècles
Cela dit j'suis assez fier de lui avoir pris facile... 3% avec 5 ou 6 obus explosifs de 76 tirés dans son cul
Snipe a écrit:Je viens de jouer contre des IS-7... et j'ai même eu un Maus dans mon équipe !
C'est avec ton M6 que tu es tombé contre le IS-7 ?
Snipe a écrit:Ouep ! Sur 2 parties successives
Rappel moi de pas faire de peloton avec toi quand tu joues avec ton M6.
Me fait pas peur , moi, ton M6....
De toute façon, j'ai la TNT et la TV par ADSL... En plus de M6, j'ai aussi Direct 8, W9, NRJ 12, etc ...
De toute façon, j'ai la TNT et la TV par ADSL... En plus de M6, j'ai aussi Direct 8, W9, NRJ 12, etc ...
J'ai monté le 90mm sur le M6, ce qui est une très bonne nouvelle !...
...Que j'ai fêté immédiatement en tombant dans une partie avec un T-30
Bon cela dit j'ai été agréablement surpris de faire plus de dégâts au GW-Panther qui m'a foncé dessus que lui ne m'en a fait avec son canon d'artillerie à moins de 10 mètres
...Que j'ai fêté immédiatement en tombant dans une partie avec un T-30
Bon cela dit j'ai été agréablement surpris de faire plus de dégâts au GW-Panther qui m'a foncé dessus que lui ne m'en a fait avec son canon d'artillerie à moins de 10 mètres
Purée !!! Comme c'est la fête du Pz IV aujourd'hui, j'en profite a mort . J'ai commencé la journée avec 100 000 crédits et là je suis rendu a 830 000 crédits.
Edit: Bon je suis 900 00,je continuerais demain. Je vais profiter a mort de ce doublage de crédits.
Le doublage de crédits c'est fini a 7h00 ce matin. Trop tard pour ceux qui ont raté le créneau .
Et mon nouveau record Xp dans une partie ou j'étais encore le petit poucet .
Edit: Bon je suis 900 00,
Le doublage de crédits c'est fini a 7h00 ce matin. Trop tard pour ceux qui ont raté le créneau .
Et mon nouveau record Xp dans une partie ou j'étais encore le petit poucet .
Purée, c'est la fête. J'ai enchainé 10 défaites d'affilées, que du bonheur. Avec le hetzer je me fait fumer en un coup dans des parties où je suis le maillon faible. Pareil pour le Pz IV. Et pour le VK3601, j'ai déjà fait 9 partie et pas un frag. Je passe mon temps a endommager tous ce qui bouge sans jamais rien finir.
J'ai 35 batailles avec mon Vk 3601 et 14 Frags. Je remonte doucement la pente. J'ai suivis ton conseil snipe et c'est vrai que entre le 75mm L58 qui pénétrait jusqu'à 160mm de blindage et faisait 65 de dégâts en moyenne et le 75mm du Pz IV avec ces 130 mm de pénétration et 135 de dégâts, j'ai de meilleur résultat avec le de 75mm L70. Mais je viens a l'instant de débloqué le 88mm, je verrais si ça cadence de tire presque deux fois plus lente que le 75mm ne me handicape pas.
Je remettrai le 75 pour rien au monde maintenant que j'ai le 88 !
Finalement j'ai fait plus de parties que prévu avec le M6 avant de le prendre le T-29, pour que mon équipage monte (enfin !!) à 100% et que je leur colle des compétence supplémentaires !
Là c'est réglé, j'ai enfin mon lvl 7, je l'ai essayé une fois et... j'ai même pas eu le temps de tirer un premier obus
Finalement j'ai fait plus de parties que prévu avec le M6 avant de le prendre le T-29, pour que mon équipage monte (enfin !!) à 100% et que je leur colle des compétence supplémentaires !
Là c'est réglé, j'ai enfin mon lvl 7, je l'ai essayé une fois et... j'ai même pas eu le temps de tirer un premier obus
C'est vrai que le 88 est bien sympathique. ça frag vachement mieux, bon sauf quand on tombe sur une majorité de chars niveaux IX ou VIII .......
Euh, juste comme ça n'est il pas mal placé ce topic là dans "First BiErE Shooter" ?
BONO- Messages : 1161
Comme c'est un jeu de shoot et que l'on vise a la première personne, je dirais que non .
Je croyais que tu t'étais lancé dans la partie.
Je croyais que tu t'étais lancé dans la partie.
Purée, je viens de débloquer le Stug III, alors que mon amour contrariée avec le Hetzer commence a tournée au beau fix. Je sais plus quoi faire. Les dernieres parties avec le Hetzer ressemblaient a ça:
Tous ça grace au fait que j'ai rangé dans le dépot le 75mm et ressortis le 105 avec ces obus explosifs. Je one-shootait plein de chars, et même les KV prenait entre 15% et 20% par tir. En plus comme j'étais camouflé comme une grosse pute avec mon filet. Je pouvais balancé 3 ou 4 obus avant qu'ils comprennent d'où ça venait.
Tous ça grace au fait que j'ai rangé dans le dépot le 75mm et ressortis le 105 avec ces obus explosifs. Je one-shootait plein de chars, et même les KV prenait entre 15% et 20% par tir. En plus comme j'étais camouflé comme une grosse pute avec mon filet. Je pouvais balancé 3 ou 4 obus avant qu'ils comprennent d'où ça venait.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40