World of Tanks
+5
BONO
gunnar230
kurtpanzer
MiLorDs
Caillou
9 participants
Page 25 sur 42
Page 25 sur 42 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42
Re: World of Tanks
Ane-yanka a écrit:ce que j'aime bien dans les optiques c'est que je spot un max de loin mais a part ça j'avoue peu d'utilité mais j'ai un équipage a 2 compétences la 3 eme a 79% et dans les 2 ères snapshot et conduite souple donc voila mais tu me diras ce que tu penses de ca pour que j'affine
ouaip j'ai jouer a wows j'ai fait que les bot parce que la seul fois ou j'ai fait des joueurs je suis tomber avec full gros tier et a part prendre plein mes dents j'ai rien fait ....
J'ai installé et j'ai pas testé
kurtpanzer- Messages : 7005
Bon les résultats sont vraiment aléatoire avec le T49.... Le temps de choper la tourelle et le canon va être très long.......
plus que 700K et j'aurais les 6.1M
apres me faut 120000 pour reformer l'equipage du t34 qui reswitcheras sur le t34 et me faut a mon avis 1.8M surement pour monter les 3 modules ....
bref ca avance vite tres vite mais on y est pas encore
apres me faut 120000 pour reformer l'equipage du t34 qui reswitcheras sur le t34 et me faut a mon avis 1.8M surement pour monter les 3 modules ....
bref ca avance vite tres vite mais on y est pas encore
Ane-yanka- Messages : 332
Bon ce matin ça va mieux avec le T49. La dernière tourelle facilite grandement les choses. On a l'impression que le char a pris un boost.
Par-contre j'ai l'impression de tirer plus souvent alors que tank compare m'annonce que le changement de tourelle ne fait rien au rate of fire. Pourtant contrairement au 6.3 sec de reload je suis maintenant dans les 5.9 de reload. Le site ne doit pas etre a jour et il faut que je réinstalle tank inspector.
Par-contre j'ai l'impression de tirer plus souvent alors que tank compare m'annonce que le changement de tourelle ne fait rien au rate of fire. Pourtant contrairement au 6.3 sec de reload je suis maintenant dans les 5.9 de reload. Le site ne doit pas etre a jour et il faut que je réinstalle tank inspector.
possible pour la tourelle j'avais pas l'impression enfin jk'avais l'impression d'etre spot moins vite surtout
le reload me souvient pas ...
bon T57 heavy achete 1er T10
par contre 5 partie et un MM a pleuré
en générale c'est pas full 10 j'ai tjrs eu du 8 mais bon par contre dans le genre MM équilibré a la pelleteuse westfield avec 4 t10 heavy en face et moi seul dont 1 is7 et 2 t110e5 et un t57 et il avait un st-I et nous 2 Tiger 2 oui bien sur
la suivante un E100 et moi et en face is7, 3 t110e5 et un t57 encore
bref les 3 autres sont du même genre j'ai juste envie de balancer tout la surtout que en t9 on avait TJRS un heavy de moins ... et je n'arrive pas a maitriser le bousin qui est déjà full je fais moins en moyen qu'avec le t9 .... qui a un dpm minute bcp bcp plus faible faudra essayer en platoon mais ça sera pas avant lundi mais ça me saoul grave et je suis évidemment a sec de tune huhuhuh
en générale c'est pas full 10 j'ai tjrs eu du 8 mais bon par contre dans le genre MM équilibré a la pelleteuse westfield avec 4 t10 heavy en face et moi seul dont 1 is7 et 2 t110e5 et un t57 et il avait un st-I et nous 2 Tiger 2 oui bien sur
bref les 3 autres sont du même genre j'ai juste envie de balancer tout la surtout que en t9 on avait TJRS un heavy de moins ... et je n'arrive pas a maitriser le bousin qui est déjà full je fais moins en moyen qu'avec le t9 .... qui a un dpm minute bcp bcp plus faible faudra essayer en platoon mais ça sera pas avant lundi mais ça me saoul grave et je suis évidemment a sec de tune huhuhuh
Ane-yanka a écrit:possible pour la tourelle j'avais pas l'impression enfin jk'avais l'impression d'etre spot moins vite surtout
J'ai fais qu'une partie avec 5878 de dagats 6500 de WN8 depuis je n'y ai pas retouché. J'ai peur de baissé.
hahaha je peux comprendre
bon j'en ai retenté 2 une avec 4000 et une a 3000 c'est bcp mieux mais bon il se joue pas comme les autres heavy plus en soutien au debut
bon j'en ai retenté 2 une avec 4000 et une a 3000 c'est bcp mieux mais bon il se joue pas comme les autres heavy plus en soutien au debut
Oui c'est sur comme un T54E1, non ?
Sinon pour toi Caillou:
Players who unlocked the current FV4202 will have a mission available to get the FV4202 premium for free;
http://ritastatusreport.blogspot.cz/2015/07/wargaming-q.html
Sinon pour toi Caillou:
Players who unlocked the current FV4202 will have a mission available to get the FV4202 premium for free;
http://ritastatusreport.blogspot.cz/2015/07/wargaming-q.html
ouaip il est moins rapide mais ca bouge tres bien quand meme , ca perce bcp bcp plus qu'un t54e1 et tu ne sais pas flanker d'ou la pen bcp plus élevé en faites il se joue soutien mais plus agressif vu la pen tu peux a peine sortir et bim bim bim bim en plus le hull est vraiment dur de face ou legerement anglé (le meme que t110e5 et e4)
bref faut juste le prendre en main mais c'est plutot un bon tank
bref faut juste le prendre en main mais c'est plutot un bon tank
@ Kurt : Vu, mais c'est quoi cette mission ? Pas encore sortie ?
Et si je l'achète le Fv ? Je le garde en premium et j'en ai un autre ?
Dernière édition par Caillou le 2015-07-03, 18:02, édité 1 fois
Caillou- Messages : 1659
Ca m'a couté 10.000 xp libres, mais j'ai enfin 6ème sens sur mon Bulldog.... Ca aide....
hahah tu m’étonne que ça aide
en faites le fv si j'ai bien suivis le forum il devrait le remplacé a terme donc je suppose que pour le garder en premium bah il vous tape la mission
en faites le fv si j'ai bien suivis le forum il devrait le remplacé a terme donc je suppose que pour le garder en premium bah il vous tape la mission
Caillou a écrit:@ Kurt : Vu, mais c'est quoi cette mission ? Pas encore sortie ?
Non la mission sera connu ultérieurement. Et si tu as le FV dans le garage il sera remplacé par l'autre tier X ( le challenger je crois ) mais pas de premium gratos. C'est fini les cadeaux.
Bon je crois que je vais revendre le T49. Ce char ne sert a rien tu spot rien tu shoots rien et tu te fais crevé comme une merde en 2 secondes.
J'ai fais 3 parties une ou je prends 1000 dans la gueule d'un T49 qui shoot a la volé.... Puis 100 dans la seconde par l'arty.
Suivante 5 tirs tous dans le vent a part sur un IS-3 !!! 87 de dégat et un kill la grande classe. Je déborde un T32 je tire. Le tir passe au dessus de la plage arrière et fini dans la galaxy et je me fait crever par un T54E1 qui passait par là.
Suivante campinghovka mon équipe ce fait ruiné en 3 secondes, d'habitude je suis mort a la première seconde mais là pas de bol je suis encore vivant. Un bat chat passe devant moi je vise pendant 5 bonnes secondes le tir par encore dans les étoiles et je fini avec 300 de dégat parce-que j'ai touché le flanc d'un centurion....
Bataille en ville contre un lorraine 40t je prends bien mon temps de le déborder pour me foutre sur son flanc, il lui reste 700PV ça devrait le faire.... boom 440 de dégats je me fait crevé comme une merde le temps de me barrer.
Rivière de sable nos 4 unicum de la même team ce fond raboter comme des merdes et ont fini a 4 contre 8. Bon foutu pour foutu je vais essayé de faire des dégats en repartant me planqué je tombe sur un IS-7 a 500 de vie je m'applique pour passer dans son cul il me colle un obus au passage le temps de me placer. De toute façon de l'autre coté de la colline il y avait un object 268 et un T28 prot qui m'attendait autant finir l'IS. donc je me place dans son cul tir et meurt.... 300 pour lui 127 pour moi.
Etc... etc... etc....
J'ai fais 3 parties une ou je prends 1000 dans la gueule d'un T49 qui shoot a la volé.... Puis 100 dans la seconde par l'arty.
Suivante 5 tirs tous dans le vent a part sur un IS-3 !!! 87 de dégat et un kill la grande classe. Je déborde un T32 je tire. Le tir passe au dessus de la plage arrière et fini dans la galaxy et je me fait crever par un T54E1 qui passait par là.
Suivante campinghovka mon équipe ce fait ruiné en 3 secondes, d'habitude je suis mort a la première seconde mais là pas de bol je suis encore vivant. Un bat chat passe devant moi je vise pendant 5 bonnes secondes le tir par encore dans les étoiles et je fini avec 300 de dégat parce-que j'ai touché le flanc d'un centurion....
Bataille en ville contre un lorraine 40t je prends bien mon temps de le déborder pour me foutre sur son flanc, il lui reste 700PV ça devrait le faire.... boom 440 de dégats je me fait crevé comme une merde le temps de me barrer.
Rivière de sable nos 4 unicum de la même team ce fond raboter comme des merdes et ont fini a 4 contre 8. Bon foutu pour foutu je vais essayé de faire des dégats en repartant me planqué je tombe sur un IS-7 a 500 de vie je m'applique pour passer dans son cul il me colle un obus au passage le temps de me placer. De toute façon de l'autre coté de la colline il y avait un object 268 et un T28 prot qui m'attendait autant finir l'IS. donc je me place dans son cul tir et meurt.... 300 pour lui 127 pour moi.
Etc... etc... etc....
ça fait revé. Je rentre du taf a 1h20 et je me dis. Je fini le T49 et je fais une partie potable avec. Il est 3h j'en ai plein le cul et j'ai fais que de la merde !!!!!!!!!!!!!!!
le 40t vraiment pas de bol en théorie il ramasse ... pour le reste c'est un peu du manque de chance tantôt j'ai balancer sur Bat chat a la volée a 450 m et boom je le finis le suivant je zoom au max a 50m et je passe au dessus mais c'est plutôt rare sinon l'is j'aurais pas tente j'aurais tente un rush du t28 prot de cote ou la il va prendre 100% de la he ou dans le cul
les Russes sont les pires chiasseries en générale je tabasse leur chenilles pour les bloquer parce que ce sont ceux qui bloque le plus grand nombre de dégâts de he surtout les lourd et de partout , derrière,flanc,face même au dessus pour avoir déjà teste sur certains depuis la map avec le phare
bref quand ca arrive je me relocalise souvent le t49 est lent a l’accélération mais en top speed c'est le plus rapide enfin je joue avec le bidon d'essence et je suis a 72-75 km/h
enfin comme quoi le feeling ça dépend de l'un a l'autre j'ai fait 8 parties ce soir dont qqunes avec caillou 2407 wn8 moyen et 6 victoires et 11 kill
honnêtement il doit être jouer safe et fort fort sniper et après connaitre les char qui déguste a la HE
genre tout les ricain dans le cul c'est direct le max donc 900 moyen avant hier un t95 dans le cul 989 + feu résultat 1500 de dégâts
apres qques map sont vraiment pourries pour le t49...
et sinon je pense que vstab c'est bien mais les optiques traitées te permettent de spot quand tu tombe sur prokho,malino et que tu as une team d'abrutis et de consanguin en masse
les Russes sont les pires chiasseries en générale je tabasse leur chenilles pour les bloquer parce que ce sont ceux qui bloque le plus grand nombre de dégâts de he surtout les lourd et de partout , derrière,flanc,face même au dessus pour avoir déjà teste sur certains depuis la map avec le phare
bref quand ca arrive je me relocalise souvent le t49 est lent a l’accélération mais en top speed c'est le plus rapide enfin je joue avec le bidon d'essence et je suis a 72-75 km/h
enfin comme quoi le feeling ça dépend de l'un a l'autre j'ai fait 8 parties ce soir dont qqunes avec caillou 2407 wn8 moyen et 6 victoires et 11 kill
honnêtement il doit être jouer safe et fort fort sniper et après connaitre les char qui déguste a la HE
genre tout les ricain dans le cul c'est direct le max donc 900 moyen avant hier un t95 dans le cul 989 + feu résultat 1500 de dégâts
apres qques map sont vraiment pourries pour le t49...
et sinon je pense que vstab c'est bien mais les optiques traitées te permettent de spot quand tu tombe sur prokho,malino et que tu as une team d'abrutis et de consanguin en masse
@ l'Ane : tu as du avoir des soucis de connexion, car tu avais posté 4 fois le même message... J'ai donc supprimé les 3 inutiles
Je sais pas je l'ai rangé au hangar et je vais monté les missions médium. j'en suis a celle ou il faut faire 4000 de dégats. Vu mon niveau actuel, c'est pas gagné....
Caillou a écrit:@ l'Ane : tu as du avoir des soucis de connexion, car tu avais posté 4 fois le même message... J'ai donc supprimé les 3 inutiles
ah merde bah merci
ah c'est juste sur td ca ou sur tout le monde ? et c'est pas celle que tu dois faire en platoon genre 13 ou 14 ?
Ane-yanka a écrit:Caillou a écrit:@ l'Ane : tu as du avoir des soucis de connexion, car tu avais posté 4 fois le même message... J'ai donc supprimé les 3 inutiles
ah merde bah merci
ah c'est juste sur td ca ou sur tout le monde ? et c'est pas celle que tu dois faire en platoon genre 13 ou 14 ?
Si il faut platoon normalement mais j'avais sorti le Léopard dans l'espoir de la passer et j'ai pas fait plus de 2500 de dégats par parties....
Caillou, il te reste quoi comme char lourd en tier 8 ? Un truc qui dépote de préférence. Avec l'Ane hier soir on a fait platoon d'AMX 50 100 + IS-3 et pour les missions ça été pas trop mal. Je pense qu'avec un troisième char ça irait encore mieux.
De mémoire : T34 et Caernavon... C'est tout. Le caernavon est plutôt pas mal. Pas beaucoup de dégâts, mais il vise et rentre bien donc ça compense.
Je ne serais pas avec vous ces deux prochaines soirées, car partie faire de la voile pendant deux jours en Bretagne...
Je ne serais pas avec vous ces deux prochaines soirées, car partie faire de la voile pendant deux jours en Bretagne...
Mission 14 torché avec les médiums. Il me reste a mettre le feu a un véhicule d'un tier supérieur et la mission 15. Après j'attaque les heavy ou les TD je suis pas encore décidé....
ah pas mal ca , le feu par contre est une vrai poisse a faire c'est celle qui m'a pris le plus de temps ... bonne chance
sinon me reste juste la 15 des heavy a faire et le t28htc est a moi
par contre j'ai du mal a mort c'est tendu de chez tendu
sinon me reste juste la 15 des heavy a faire et le t28htc est a moi
par contre j'ai du mal a mort c'est tendu de chez tendu
Purée, j'ai même pas encore fini les légers. Reste la mission 15. Pour ce qui est des autres, il y a encore un sacré boulot...
Caillou a écrit:Purée, j'ai même pas encore fini les légers. Reste la mission 15. Pour ce qui est des autres, il y a encore un sacré boulot...
Aussi pourquoi tu t'agaces sur les légers c'est ceux ou tu as le plus galéré sur le Stug IV. Autant commencé gentillement sur les truc moins chiant comme les médiums et les TD puis les lights puis les heavy qui m'ont l'air bien casse couille.....
Page 25 sur 42 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42
Page 25 sur 42