World of Tanks
+5
BONO
gunnar230
kurtpanzer
MiLorDs
Caillou
9 participants
Page 26 sur 42
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Re: World of Tanks
J'ai fait 2 missions de TD hier. J'ai bien avancé sur cette branche. J'en suis à peit prêt à la moitié des meds et arty. Par contre juste 2 ou 3 de faites pour les lourds.
En ce qui concerne les légers, je veux surtout finir mon 13-90 et débloquer l'AMX 30.
En ce qui concerne les légers, je veux surtout finir mon 13-90 et débloquer l'AMX 30.
Caillou- Messages : 1659
Caillou a écrit:J'ai fait 2 missions de TD hier. J'ai bien avancé sur cette branche. J'en suis à peit prêt à la moitié des meds et arty. Par contre juste 2 ou 3 de faites pour les lourds.
Tu as fais deux missions hier ? Pourtant avec l'Ane on t'a pas vu.....
Edit: MAJ 0.9.9
kurtpanzer- Messages : 7005
Suis passé vite fait dans l'après-midi. Hier soir : feux d'artifice familial à Bordeaux
Ah.... C'était ça le bordel hier soir. Les feux d'artifices......
C'est quoi ce bordel ???? La mise à jour est sortie depuis lus de 5 heures et toujours pas de modpack OMC !!!! Tout fout le camp dans ce jeu
tjrs la pour râler caillou
bon je finis la mise a jour et j'arrive me manque 500MB a 1Mb/sec
bon je finis la mise a jour et j'arrive me manque 500MB a 1Mb/sec
Ane-yanka- Messages : 332
Il est pas près d'arriver le patch. Ils sont en effectif réduit chez OMC.
Sinon je me souviens pourquoi j'avais lâché les lourds. Je viens de faire 6 parties en T29, 5 branlées une victoire de merde. J'ai passé mon temps à me faire cibler par l'arty.
Sinon je me souviens pourquoi j'avais lâché les lourds. Je viens de faire 6 parties en T29, 5 branlées une victoire de merde. J'ai passé mon temps à me faire cibler par l'arty.
J'ai trouvé le pourquoi du bond au niveau des fps caillou. Moi l'anti-crénelage n'était plus activé. J'ai pas encore lancé de partie mais je pense que ça va changer un peu au niveau des FPS !!!!
Je vais y regarder mois aussi...
Finalement non ça fait pas baisser les FPS même avec l'anti-crenelage a fond. Pour une fois qu'une mise a jour apporte quelque chose de bien. La refonte de l'éclairage fait aussi faire un bond au graphisme ça comme a avoir de la gueule.
Un autre mod pack avec un peu plus de truc que quickybaby au niveau de la map et des dmg received .
Passé ma journée à Aqualand.... 8h à grimper des escaliers pour descendre sur des tobogans de fou et me faire asperger.... Un copain de passage à l'apéro en rentrant, et je suis mort.... Dodo car demain debout à 7h pour aller fêter les 40 ans d'une copine : Encore une rude journée à venir , sans compter l'apéro "appuyé" à la maison jeudi soir, puis la bouffe qui a suivi avec des amis ...
C'est pas beau de veillir, je suis mort.... dodo
Sinon, pour le modpack, je vais y regarder. Le serveur OMC a sauté : la mise à jour a donc du arriver. Je verrai tout ca demain.... Si je suis en état en rentrant
C'est pas beau de veillir, je suis mort.... dodo
Sinon, pour le modpack, je vais y regarder. Le serveur OMC a sauté : la mise à jour a donc du arriver. Je verrai tout ca demain.... Si je suis en état en rentrant
c’est bon depuis ce matin omc mod pack est a jour, caillou tu es sauvé
bon sinon j'essaye tjrs la mission 15 lourd hier soir elle m'énervait tellement que j'ai fait une soirée détente T49
mais bon j'ai encore fait des 7500 2-3 mais pas les putains de 8000
j’hésite a économiser pour racheter kv3 ou carrément le kv4 forteresse
un truc qui sidescrappe vraiment bien
parce que is-3 et t34 non
bon sinon j'essaye tjrs la mission 15 lourd hier soir elle m'énervait tellement que j'ai fait une soirée détente T49
mais bon j'ai encore fait des 7500 2-3 mais pas les putains de 8000
j’hésite a économiser pour racheter kv3 ou carrément le kv4 forteresse
un truc qui sidescrappe vraiment bien
parce que is-3 et t34 non
Je lancé le TS a 21h30. J'ai attendu 30h et comme j'ai vu personne, je suis allé me pieuter. En ce moment je mets Jdownloader en mod "coupe le pc quand les téléchargements sont terminés". Donc une fois lancé les téléchargements, je surveille plus le PC. Pas vu que tu étais là l'Ane.
J'ai l'IS-4 a essayé pour voir ce que ça donne pour tanker. Mais le soucis c'est moi. J'arrive vraiment a rien avec ces chars lourds.
J'ai l'IS-4 a essayé pour voir ce que ça donne pour tanker. Mais le soucis c'est moi. J'arrive vraiment a rien avec ces chars lourds.
je t'ai vu mais je discutais avec ma soeur et quand je me suis dit bon go ts , tu t’étais déco de 5 min a mon avis
les lourd a part l'is 3 qui bouge bien les autres me gonfle un max mais bon faudra bien y passer les arty c'est encore pire
les lourd a part l'is 3 qui bouge bien les autres me gonfle un max mais bon faudra bien y passer les arty c'est encore pire
Comme il y a une promo sur les petits chars premium, j'ai pris le Churchill III pour 750 golds. C'est un char avec un mm amélioré nickel pour defoncer du noob. En plus c'est un des chars qui rapporte le plus. Il pourra me servir a monter l'équipage de mon IS-4 et de mon IS-7 qui sont tout pourris...
http://eu.alienwarearena.com/giveaways/the-world-of-tanks-bonus-code-key-giveaway
Toujours bon à prendre
Toujours bon à prendre
nayan- Messages : 834
Ane-yanka a écrit:je t'ai vu mais je discutais avec ma soeur
Et alors, elle va comment ??? Ta soeur ?
Mise a jour 9.10 prévu pour cette semaine. C'est étonnant, je n'ai pas entendu parlé du server test.
Les futurs chars en HD + un petit nouveau:
Jagdtiger:
T110E5:
Skoda T40:
Jagdtiger:
T110E5:
Skoda T40:
http://ritastatusreport.blogspot.cz/2015/08/official-jagdtiger-t-40-t110e5-hd.html#more
Caillou a écrit:Encore....
Le serveur Test ouvre aujourd'hui. Donc on peut tabler sur la 9.10 dans 15 jours 3 semaines.
bon avec le boulot chez moi , mes etudes j'ai plus trop jouer
mais aujourd'hui m'y suis remis et j'ai craquer pour le cdc et a vrai dire j'aime encore bien taper 3 parties dans les 3500-4000 de wn8 par contre max class 2 c'est tendu sur celui la pour faire qqch de top en top tier ou avec qques t9 par contre quand je joue du 10 quelle poisse la c'est plus tendu
mais bon quelle mobilité de folie accélère aussi vite qu'un bat chat aussi rapide voir plus rapide qu'un light en montée et une sacrée dépression
bref ça tourne autour de sa cible , ça sort et ça rentre direct c'est fourbe j'aime encore bien sur la dizaine de partie jouer c'est fun après ouais j'ai taper 2-3 parties a 0-200-400 de dégâts j'ai aucun équipage français .... et celui que je monte était celui du bat de domination et d'un membre récupérer du truc du nouvel an de l'année passé sur les foch pas folichon mais bon une fois 6 eme sens, camo et BIA monté je pense clairement que ce tank est une pure saloperie qui a pas une mauvaise camo , vise vite , perce pas mal de truc et surtout des obus franchement assez rapide je trouve enfin ça doit être l'effet t49 ça
et sinon j'ai profité des promo pour acheter du module a 50% mon t10 est enfin complet mes premium quasiment
apres restera a eco pour l'is 8... 3,5M
bref sinon je jouerais demain sir certains veulent sur TS
Enfin si Windows 10 me le permet j'ai lance la mise a jour
mais aujourd'hui m'y suis remis et j'ai craquer pour le cdc et a vrai dire j'aime encore bien taper 3 parties dans les 3500-4000 de wn8 par contre max class 2 c'est tendu sur celui la pour faire qqch de top en top tier ou avec qques t9 par contre quand je joue du 10 quelle poisse la c'est plus tendu
mais bon quelle mobilité de folie accélère aussi vite qu'un bat chat aussi rapide voir plus rapide qu'un light en montée et une sacrée dépression
bref ça tourne autour de sa cible , ça sort et ça rentre direct c'est fourbe j'aime encore bien sur la dizaine de partie jouer c'est fun après ouais j'ai taper 2-3 parties a 0-200-400 de dégâts j'ai aucun équipage français .... et celui que je monte était celui du bat de domination et d'un membre récupérer du truc du nouvel an de l'année passé sur les foch pas folichon mais bon une fois 6 eme sens, camo et BIA monté je pense clairement que ce tank est une pure saloperie qui a pas une mauvaise camo , vise vite , perce pas mal de truc et surtout des obus franchement assez rapide je trouve enfin ça doit être l'effet t49 ça
et sinon j'ai profité des promo pour acheter du module a 50% mon t10 est enfin complet mes premium quasiment
Ane-yanka a écrit:bon avec le boulot chez moi , mes etudes j'ai plus trop jouer
Pour WOT sous Win10 moi ça va c'est moins concluant pour Nayan.
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Page 26 sur 42